690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.07.2015 à 23:32)
FreyaX  (07.07.2015 à 23:34)

Merane  (07.07.2015 à 23:34)
Message édité : 07.07.2015 à 23:35

Oh je suis tombée sur cela. Rien à voir mais c'est mimi. Oui la chaleur tape fort ^^.

 

bibou  (07.07.2015 à 23:34)

Oulala discourt avec un t bibou ça va plus mdr

Merci à vous les filles, et bravo pour ce beau poëme Freyouuuuuuuuu mdr

FreyaX  (07.07.2015 à 23:35)

AWWWWWWWWW

Elisab  (07.07.2015 à 23:35)

C'est beau.. sniff

FreyaX  (07.07.2015 à 23:35)

Merci, merciiiiiiii :D


choup37  (07.07.2015 à 23:36)

Ooooooh mignon! oO

A toi dlo!!

Merane  (07.07.2015 à 23:37)

Je n'ai pas de gif SPN mais j'ai les trucs mignons à la place ^^.

Un discours, un discours ^^.

FreyaX  (07.07.2015 à 23:37)
FreyaX  (07.07.2015 à 23:39)

DLO DLO DLO DLO DLO DLO DLO

FreyaX  (07.07.2015 à 23:39)

(et non si la galerie déborde de gifs ça sera pas de ma faute)


choup37  (07.07.2015 à 23:40)

(à peine)

(tu as juste un délire sur les gifs! Et les vidéos WTF ^^)

bibou  (07.07.2015 à 23:40)

Allé dlo allé dlo allé dlo allééééééééééééééééééééééééééé

FreyaX  (07.07.2015 à 23:40)

Yep je confesse, je suis accro aux gifs ! Il faut que j'aille en cure

Merane  (07.07.2015 à 23:41)

Je crois qu'on a perdu ma moitié dans ses feuilles de discours ! 

 

FreyaX  (07.07.2015 à 23:41)

Je crois qu'un couple s'est formé ce soir, ça veut dire qu'on peut piquer Misha et Tahmoh on a le champ libre héhé


choup37  (07.07.2015 à 23:42)

*plisse les yeux* OU EST MISHA! DLO! DLOOOOOOOOOOO! *court en coulisses avec une hache*

Merane  (07.07.2015 à 23:43)

Humm Misha est toujours chasse gardé ma Freya, c'est notre deuxième moitié à Dlo et moi alors pas touche !!

FreyaX  (07.07.2015 à 23:43)

Urgence pipi room *cours*

bibou  (07.07.2015 à 23:44)

bon on a perdu Dlo on fait Amber alert ??? mdr

Merane  (07.07.2015 à 23:45)

Et un truc trop mimi encore pour faire patienter ^^.

 

deanlove35  (07.07.2015 à 23:45)

*monte sur scène toute mouille, sert fort sa twin et s'installe devant le pupitre*

Je n'aurais pas grand-chose à ajouter à ce que vient de dire ma co-pilote ! Mais je vais quand même tenter de dire quelques mots.

Cela fait quelques années que je suis à la tête de cette petite perle de la Citadelle et que Bibou m'accompagne dans cette aventure. Et malgré le temps qui passe, je ne ressens aucune lassitude à donner à ce quartier et à ces membres de mon temps et de mon coeur et si la passion qui ne se dément pas en est une raison, ce n'est pas la seule.

L'autre raison, primordiale, c'est vous. Vous qui insufflez de la vie dans ces pages, dans ces forums. Vous qui commentez, qui suggérez, qui participez aux animations, comme ce soir. D'autres pourront dire ce qu'ils veulent, mais il y a de l'affection dans ces mots, une affection réelle et sincère et qui permet de redonner du peps quand la motivation baisse. Qui permet aussi de faire que les mauvais moments de la vie soient oubliés, pour quelques minutes, pour quelques heures.

Ce qui fait de Supernatural quelque chose de si spécial, qui fait que c'est plus qu'une série télévisée parmi d'autres, c'est cette communauté qui s'est formé autour et que l'on retrouve ici.

Et ce qui fait que le quartier consacré à Supernatural est plus qu'un quartier parmi d'autres, c'est que nous pouvons y retrouver cet esprit de famille qui en fait la force et qui compte beaucoup dans la vie des fans. Si je fais le bilan de ce que j'ai vécu en me connectant simplement ici, c'est gigantesque. Ca a changé ma vie, réellement, et pour le meilleur. J'ai fais la connaissance de personnes formidables et qui m'ont prouvé qu'il y avait du bon dans ce monde parfois brutale et que l'humanité avait encore un coeur qui bat.

Et si d'autres membres ne passent plus, d'autres sont arrivés et on fait perdurer cet esprit et cette ambiance que nous nous efforçons de mettre en valeur. Je suis fière de pouvoir y contribuer et je suis heureuse de vous avoir rencontré, que cela se soit fait dans la vie réelle, ou que ces rencontres soient restées virtuelles.

Je vous remercie donc chacun et chacune d'entre vous, pour être là et faire de ce quartier ce qu'il est.

Je remercie mon équipe : Laurine, pour ses newsletters à l'esprit toujours drôle et pince-sans-rire.

Merane et Freya, nos deux nouvelles recrues, qui ont grandement dynamisé les Forums et les Episodes Virtuels et qui font parties de ces nouvelles têtes qui ont su marquer durablement le quartier.

Onnen, pour ses sondages (même si elle manque de discipline) et sa folie.

Et bien entendu, je remerci ma twin, ma co-pilote, mon double.. Je ne pourrais jamais imaginer avoir quelqu'un d'autre à mes côtés.

Sincèrement, merci pour tout.

 

*l'instant sérieux est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale*

 


choup37  (07.07.2015 à 23:45)

*revient des coulisses avec un Misha ivre mais pas de Dlo* euh..

Elisab  (07.07.2015 à 23:46)

Bon contrainte et forcée (ivre) je doit vous laisser, je commence tôt demain...

J'ai été contente de participer à la remise de GC. Féicitations aux gagnantes !

Je viendrais lire la suite demain pour tout savoir !

Gros bisous à vous toutes et bonne cuite ^^

deanlove35  (07.07.2015 à 23:47)

Désolée pour l'attente mdr

Bwaaaaaah, oui je plussoie ma moitié, pas touche Freya ! Contente-toi de ce qu'on va partager durant l'after mwahahahahahaha !

deanlove35  (07.07.2015 à 23:47)

Bisous Eli, et bonne nuit ! Fais de beaux rêves ;)

lestat  (07.07.2015 à 23:48)

merci pour ces "quelques mots" dlo, 

bravooooooo!!

*applaudit*

Merane  (07.07.2015 à 23:48)
Message édité : 07.07.2015 à 23:49

Ca c'était du discours :). Merci Dlo :). Suis toute émue par ce discours. Heureusement que j'ai le pudu cerf pour m'en remettre.

 

Ne t'inquiètes pas Dlo, j'ai protégé Misha de ces vampirettes de bas étages ! 

 

Bonne nuit Eli :).

lestat  (07.07.2015 à 23:49)

bonne nuit louloute, cuve bien,

te nem <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !