690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (07.07.2015 à 22:50)

Ne t'excuse pas ma Choupette, des fois, les cokctails c'est bizarre et ça nous fait faire des trucs bizarres.

* Lui offre un verre de la aix.*

Oh très beaux discours ma Choupette. Je plussoie.

*récupère sa dlo et la remet à sa place*

lestat  (07.07.2015 à 22:51)

ho ho, choup est peut être une bombe à retardement!!

bibou  (07.07.2015 à 22:51)

Je suis vraiment fière de notre AP vénérée préférée :D

Vous êtes partiiiiiiiiiiiiiiiiiies hyper loins ptdr

FreyaX  (07.07.2015 à 22:51)

NOM DE ZEUS !!!!!!!

Mes gifs ne m'aiment pas......

Donc je voulais dire, merkiiiiii xD


choup37  (07.07.2015 à 22:51)

Elle a planté, elle me l'a confirmé!

Attend lestat, d'abord je vois des choses impossibles puis je tente d'agresser Misha, y a QUOI dans ton breuvage?

FreyaX  (07.07.2015 à 22:52)

Bref, j'ai manqué un épisode ??

*met la cérémonie sur pause*

ON NE BOUGE PLUS !!!!!!!

Je relis :P

deanlove35  (07.07.2015 à 22:52)

*reprend ses esprits, essaie de ne pas se focaliser sur le Misha qui se balade nu comme un ver dans la salle*

Ahem !

Eh bien, que dire ? Ca va vous étonner, mais pour le trophée de la plus bavarde, je ne trouve pas les mots hahahahaha ! *cough cough*

Plus sérieusement ! Merci de m'avoir une nouvelle fois plébiscité dans cette catégorie ! Bien que j'ai encore beaucoup d'épisodes de la dernière saison à reviewer et que j'ai dû me faire plus rare ces derniers temps, c'est toujours un grand plaisir pour moi de partager mes analyses avec vous toutes !

Si je tire ce plaisir de l'écriture, il n'est que décuplé à l'idée de savoir que vous me lisez et surtout, que vous appréciez cette lecture ! J'espère pouvoir continuer à le faire dans les prochains mois et le plus longtemps possible !

Merci à vous !

*salue humblement*

*saute de la scène et part rejoindre sa très chère Mérane tout en rattrapant Misha au passage*


choup37  (07.07.2015 à 22:52)

Ah elle est là! *hug le mouton perdu*

*prend le verre de merane et soupire, hoquète en sentant le mélange* Dude lol! Une bombe? Hé non! Je peux pas faire le Lev!

deanlove35  (07.07.2015 à 22:54)

Aaaaaah, Freya est de retour :D

Aaaaaaaw *essaie de ne pas rougir* Merci les filles ! Je ne sais que dire d'autre !

*se blottit contre Merane et Misha et profite de la chaleur grandissante de leurs corps en sueur*

FreyaX  (07.07.2015 à 22:54)

BWAH BRAVO MA DLO !!!!!!!! :D :D

deanlove35  (07.07.2015 à 22:54)

Qui c'est qu'est parti ? Où ?? :p

lestat  (07.07.2015 à 22:55)

euh...*regarde la liste des ingrédients*

alors...du sang de wendi, du jus de tomates tueuses, de l'urine de licorne, un soupçon de PN, de l'eau bénite, du savon de marseille, du piment, de l'huile de foi de morue et du jus de citrouille mutante!!

deanlove35  (07.07.2015 à 22:55)

Merkiiiiiiiii !

*réalise qu'elle doit remonter sur scène..... cherche un micro, récupère l'enveloppe et retourne auprès de Merane et de Misha*


choup37  (07.07.2015 à 22:55)

*applaudit debout, vacille pas trop, fière* Magnifique discours dlo! C'était beau, bravo! On adore te lire nous aussi <3

Merane  (07.07.2015 à 22:55)

*emu par le beau discours de sa Dlo. Applaudit et siffle bien fort.*

Ah Freya, on croirait que tu t'étais noyé dans le champagne !

*se caline contre Misha et Dlo.*

deanlove35  (07.07.2015 à 22:56)

Merci, ma très adorée twin :)

Merki ma choup :D <3

lestat  (07.07.2015 à 22:56)

*applaudit son Admin Vénérée* bravo, magnifique discours^^

bibou  (07.07.2015 à 22:56)
Bravooooooooooooooooooooo ma twinette :D

choup37  (07.07.2015 à 22:57)

*roule des yeux devant la liste* Ben vala! Je suis allergique au sang de wendi lestat! C'est pour cela!

FreyaX  (07.07.2015 à 22:57)

FreyaX  (07.07.2015 à 22:58)

Naaaaan, j'ai juste étais vomir dans les toilettes en faite... Je peux à nouveau boire une quantité illimité d'alcool now :D

Merane  (07.07.2015 à 22:58)

Mon dieu, Lestat, tes mélanges sont justes ... mortels ^^'. Heureusement, je m'en tiens aux classiques.

lestat  (07.07.2015 à 22:59)

non choup c'est pas ça, j'ai mis du sang de léviathan au lieu de sang de wendi, les fioles sont mal étiquetées, je me disais bien aussi que le sang était drôlement noir...

Les Habitants : Le/la plus absent(e)deanlove35  (07.07.2015 à 23:00)

*fais la révérence*

Il est temps de remettre un prix spécial, puisqu'il sera remis à la plus absente du quartier. Celle qui nous manque terriblement, et qui laisse un vide important ici.

La question est de savoir si cette personne est ici, ce soir pour recevoir son prix ?

Eh bien, oui ! Puisque c'est...... BIBOU !

Viens donc récupérer ton trophée ma twin !  Et fais durer ton discours ! ;)

*sert fort sa twin contre elle*

You, brave little soldier ! You're too precious for this world !

Ahem !

Voici ton prix !

 

*J'aurais également une pensée émue pour les autres nominées et tous les disparus

*fais passer un diaporama hommage*

deanlove35  (07.07.2015 à 23:01)

:D

Je vais faire pareil que Merane et ne pas tenter les cocktails made in Lestat ! lol

Je tiens à être dispo et avec tous mes moyens pour l'after.... C'est important, il va y avoir du monde à satisfaire !

lestat  (07.07.2015 à 23:01)

oh bravooooooooooo ma bibou!!!

clap clap clap clap clap clap


choup37  (07.07.2015 à 23:02)

Du sang de Lev? Tu m'as fait bouffé du sang de Lev? Bien sûr que j'ai manqué devenr folle! Ou que je le suis devenue ahum lol.. Tout chasseur digne de ce nom n'en supporte pas la présence! Va ranger ton atelier, sorcière en herbe! tss!

*regarde passer le diaporama, renifle, souvenirs souvenirs* *se voit et se cache*

bibou  (07.07.2015 à 23:02)
Grosse pensée à toutes les anciennes et à tout ceux qui manquent à ce quartier sniffouille :(((((((((((((((((((((((((

choup37  (07.07.2015 à 23:02)

Bibou! Notre AA! Que je connais à peine mais que j'adore déjà :) ! *pousse vers la scène*

Elisab  (07.07.2015 à 23:02)

Alors faut revenir plus souvent Bibou !!!

Non mais Oh !!!!

va chercher vite fait une coupe de champagne ....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !