690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
celineh38  (12.07.2010 à 11:09)

coucou les filles !

dans l'hypothèse où je pourrais venir... et c'est pas gagné...

perso, comme Nina, je prendrai un pass light (donc qu'il n'y ait plus de VIP me fait aussi ni chaud ni froid, car hors budjet !)... et plutôt m'orienter vers les photos. et peut-être des autographes si ya des guests différents de cette année.

votre suggestion de réserver ensemble est très bonne. car être au milieu des espagnols qui ne parlent pas un mot de français, ça limite la conversation. :-S même si on trouve tjs qqc à se dire avec SPN ! ms pas sûre que je puisse être fixée très tôt.

to be continued...

bisous

mizard84  (12.07.2010 à 15:56)

C'est à devenir chèvre , je vous dit !!

Ninounette j'attends touours des précisions par rapport à ton dernier MP lol

 

Sinon apparement leur systéme de placement dans la salle à été calqué sur l'Angleterre, donc  ya possibilité de s'assoir ensemble je pense

 

Enfin on verra!

Je me dis que pour Rome déjà Jensen vien d'être confirmé, donc ya de grande chance qu'on ait encore les J2 à Barcelone ^_^

celineh38  (22.07.2010 à 10:00)

Bon, on dirait que l'année prochaine, ils ont décidé de laisser une fan espagnole et une fan internationale pour présenter la convention pendant les 2 jours.
Pour ma part, inutile que je participe, je ne suis pas assez trilingue pour assurer... Dommage... En même tps, j'aurais eu du mal à garder mon calme.

Les filles qui étaient cette année, moi, j'ai déjà mon idée sur une des fans qui étaient au premier rang, qui avait un anglais plutôt bon et qui n'a pas arreté de poser un tas de questions. celle là, elle n'avait pas froid aux yeux !

bon, ben, voilà, pas plus de news... ms ça fait plaisir qu'ils y pensent et postent de tps en tps les nouveautés.

conv barcelone 2011celineh38  (08.09.2010 à 09:19)

la convention se déroulera dans le même hotel que cette année, le Barcelo Sants...
a priori il y aura des réduc si on vent se loger dans l'hotel (mais pas sure que ce soit accessible tout de même ! lol) et dans les moyens de transport...

à suivre !

celineh38  (12.01.2011 à 13:53)

juste pour vous dire (à celles qui étaient intéressées) que le DVD de la convention 2010 ne sera finalement pas disponible. pb techniques qu'ils disent. donc voilà, on n'aura pas de souvenir "sonore" de cette convention et je ne comprendrai jamais tout ce que j'ai raté durant le panel (trop déconcentrée par la vue !!!)

bisous

ps : sinon, la convention de 2011 sera aussi le we du 12/13 juin et il y aura aussi celle de Vampires Diaries en même temps.

(plus le temps passe et moins j'arrive à me raisonner)

kateanddin  (12.01.2011 à 14:33)

mdr H, pareil plus le temps passe et plus j'ai du mal a me dire "tu n'y vas pas"....

merci pour l'info du DVD. Cette conv' restera donc sur la meme impression qu'on a eu la bas, pas tiptop au niveau organisation...enfin, tant pis, c'était quand meme génial !

celineh38  (13.01.2011 à 11:15)

oui, c'est sûr que question organisation, c'était pas trop ça !

ce que j'aime bcp, c'est qu'il continue à mettre "files séparées" pour les VIP et les Gold Pass, mais tu parles ! je les ai pas vues, moi, l'année dernière !

là, pour le DVD, j'ai vraiment du mal à comprendre. il y avait 3 caméras qui ont filmé toute la convention. où est la difficulté de mettre ça sur un DVD ? franchement, ça me dépasse ! enfin, tant pis...

celineh38  (01.02.2011 à 08:06)

Jeffrey Dean Morgan, le guest qu'on n'aurait jamais espéré sera à BCN !!!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

deanlove35  (05.02.2011 à 14:10)


SamDeanWin
HierSans sujetSamDeanWin HypnoSMS (Hier à 21:11)

Je m'excuse pour le hors sujet que je vais faire.

Je vends un Pass pour JIB2 qui aura lieu du 8 au 10 Avril 2011 à Rome.

 

 

NB : Ce serait bien d'éviter de le signaler dans d'autres topics, des topics conventions sont là pour ça. Merci.^^

SamDeanWin  (05.02.2011 à 14:18)

Exuser moi mais je s'avais pas du tout ou mettre le message

SamDeanWin  (11.02.2011 à 20:21)

Urgent : vend toujours un Hunter Pass pour JIB2. Vous n'avez plus que 15 jours pour l'acheter

samy60  (07.03.2011 à 14:42)

Rising con 2011 approche à grand pas j'ai vraiment hate dy être:)

Mon Expérience à La Rising Con 2011 "1er jour"Audrey66  (15.06.2011 à 00:18)

Alors voilà, j’ai fait la Rising Con 2011 ! J’ai passé un excellent weekend, que je souhaite partager avec vous J

Je suis arrivée le jeudi ! Il n’y avait pas grand monde, et je ne connaissais personne. Donc j’en ai profité pour aller visiter l’hôtel et les alentours ! Dans l’après-midi, j’ai vu sur Twitter qu’il y avait une fan qui twitté qu’elle était en train de visiter aussi. C’est comme çà que l’on est rentré en contact, et voilà ma première rencontre avec une fan ! lol Elle m’a ensuite fait rencontrer beaucoup d’autres fans qu’elle avait connus dans des conventions! C’est avec  elles que j’ai passé mon weekend!

Vendredi, s’était le jour de la récupération de nos pass ! Longue queue !!! Surtout qu’ils faisaient par numéro de pass ! Moi j’avais un Golden mais numéro 202 ! Vraiment mal fait, car ils n’ont fait aucune distinction entre les niveaux de pass ! Je me suis retrouvée juste un rang devant les Silver ! Et les VIP n’avaient aucun privilège !  Donc çà m’a soulé tout le long du weekend çà ! lol

Enfin bref, j’arrive enfin pour prendre mon pass ! La fille membre du staff me récapitule ce que j’avais pris à côté de mon pass ! Et, ils avaient oublié de me noter la photo Trio (Misha, Seb & Mark Pellegrino) ! Elle me disait que s’était que Sébastian & Misha que j’avais ! Alors je lui ai dit qu’elle regarde à nouveau les mails papiers que je venais de lui donner ! Et exactement, j’avais bien les 2 donc elle me l’a noté sur la feuille ! J’avais de la chance, elle parler un peu le français ! oufff ! lol

Avec le pass, on nous donnait une enveloppe avec l’invitation du cocktail (ceux qui l’avait acheté dont moi par exemple lol), un plan de Barcelone, de la pub, le guide de la convention avec les plannings (Rising Con et Bloody Night Con) et leur « amazing » cadeau …attention… un… POSTER ! Youhouuu énorme le cadeau !lol.

Samedi :

Réveil à 7h, pour être prête à 8h15 ! A 8h30, rendez-vous à l’accueil avec des fans pour se rendre au premier panel de la journée, Misha et Mark Sheppard à 9h00! Mais étant donné que la Convention a démarré en retard, on a eu le panel d’une demi heure de Misha le matin, et le panel d’1h de Misha et Mark l’après-midi ! Le panel de Misha était un pur moment de bonheur et de rire ! Il a été vraiment adorable tout le long du weekend ! Seulement c’est juste passé trop vite lol ! Après S’était au tour de Sébastian ! Trop drôle ! Il n’a pas arrêté de nous faire scander « Guapoooooooo » ! Il a été super ! Et nous a fait beaucoup rire ! Puis le panel de Matt ! Vraiment drôle et adorable aussi ! C’est dingue comme le temps passe super vite !

L’après-midi, on n’avait qu’un panel de Misha ! Après s’était Meeting Room et photo ops ! Donc moi j’avais la photo avec Sebastian ! Vraiment un amour !!! Quand je suis rentrée pour la photo, il m’a dit « Hola ! » Moi je lui fais « Bonjour ! Je suis française ! » Là je me mets à ses côtés, on nous prend la photo ! Même pas le temps de bien se placer que déjà la photo est prise ! C’est hallucinant ! Ils ont raté pleins de photos à cause de çà ! Enfin, une fois faite, Sébastian tout sourire, me dit « Tu es d’où en France ? » Alors moi je lui dis « De Perpignan ! ».

Sebastian : Ah je connais Perpignan !

Moi : c’est vrai ? T’es déjà venu ?

Sebastian : Oui, j’y suis déjà venu ouais. C’est joli (ou sympa, enfin quelque chose comme çà. Je ne sais plus exactement lol) !

Moi : Reviens – y ! On pourra sûrement se rencontrer J

Sébastian  sourit : Oui je compte y revenir !

Puis là on se dit au revoir car on n’est pas censé parler avec les guests !

Après celle de Sébastian, j’avais celle de Misha ! OMG Misha ! Tellement sweet !!!!!!!! Là s’était le premier jour, et je l’ai trouvé un peu coincé par rapport au dimanche lol ! Mais j’aime son air sur la photo (je vous mettrais les liens pour que vous puissiez les voir si vous voulez à la fin du rapport J) ! Quand je suis arrivée devant lui, j’étais comme « woww c’est Misha ! » mdr ! Il m’a dit « hello » tout sourire, pris la photo puis à la fin, il m’a fait un clin d’œil et un autre sourire, et aurevoir lol ! Quand je suis sortie de la salle j’étais wow ! Il dégage quelque chose d’impressionnant !

Plus tard dans l’aprem, il y avait le panel de Misha et de Mark ! Misha  a dit qu’il ne followé personne sur Twitter car il est un leader, et le leader ne suit personne mdr ! Moi je n’y étais pas car…j’ai gagné 2  Meeting Room avec Sébastian !! En fait s’était une loterie, tu acheté des tickets à 1 € pour l’acteur de ton choix ! Et j’en ai pris 2, et mes 2 tickets sont sortis ! Je n’arrivais pas à y croire lol ! Donc j’ai fait profiter du 2ème ticket à une fan avec qui je passais le weekend et qui étais aussi fan ! Puis on est y allées toutes les 2 ! Sébastian n’était pas à l’heure ! Donc au lieu de la faire à 4h00, il l’a faite à 4h30 ! C’est pour çà que j’ai raté tout le panel de Misha et Mark ! S’était génial ! Il nous a bien fait rire ! Répondu à quelques questions de fans, nous a demandé d’où on venait ! Et pour les françaises (on était 2), il nous a demandé si on comprenait ce qu’il disait ! Trop gentil ce Seb ! Il a aussi renversé de l’eau sur la table en posant sa bouteille non fermée lol ! Puis s’est éclipsé pour aller aux toilettes en plein milieu !! mdr ! Avant d’incarner le rôle de Balthazar, il avait postulé pour 4 rôles avant celui là ! Il a eu aucun des 4 rôles ! Il nous a demandé ce qu’on aimait chez Balthy, et qu’est-ce qu’on avait pensé de sa mort ! Puis si l’on s’attendait à ce qu’il meure ! Tout le monde a dit qu’il le regrettait et que s’était une véritable surprise ! Puis on lui a parlé des Twitition sur twitter ! La Meeting a duré une demi-heure ! Une personne du staff est rentrée pour dire qu’il restait seulement 3 minutes, avant la fin ! Quand les 3 minutes sont passées, tout le monde voulait pas partir car s’était passé trop vite ! Sébastian s’est levé, a fait le tour de la table, et a fait un hug à toutes !

Ensuite est venu la séance d’autographe ! Pour tous les autographes, s’était des photos de chaque acteur ! Il n’y a que pour Misha et Sebastian que j’ai fait signé ma photo op ! Car ma photo avec Matt n’avait lieu que le lendemain ! Et je n’en ai pas prise avec Mark ! lol !

Le premier s’était Mark Sheppard ! Arrivé à sa table, il m’a dit « Hello, what’s  your name ? ». Je lui ai dit Audrey, et montrer le prénom sur mon badge car il hésitait sur comment çà s’écrivait ! Et il m’a dit « It’s a really cool name » ! J’ai dit « Oh thank you » ! Puis il m’a sourit et on s’est dit bye ! lol ! Il est très sympa Mark ! Ce n’est pas l’un de mes préférés mais il est vraiment cool !

Après s’était autour de Misha ! Alors là, grand moment ! Car j’avais 4 autographes à lui faire signer pour des amis ! Pour moi, je lui ai fait signer ma photo op avec lui ! Ensuite, un pour ma Talgik ! Où il s’est a rien compris à ce que je lui avais dit et montrer mdr ! Mais je ne peux pas lui en vouloir après ce weekend lol ! C’est Misha ! ^^ J’avais écrit sur un papier le prénom de Talgik et de Morgane ! Je lui ai dit, Morgane sur une photo, et Talgik sur une autre ! Mais lui à marquer les 2 prénoms sur le même !! lol Puis vient au tour de l’autographe de mon colonel alias Morgane, le pilier du Road d’hypno !! Alors Misha qui me dit « Morgane it’s a man or woman ? » Et avant que j’ai pu répondre, pensant que je ne comprenais pas, et croyant que je suis espagnole, il enchaîne avec « Mujer or hombre » ! Alors moi je lui dit en souriant : « it’s a woman, but I’m French » ! lol ! Et Misha sourit et me dit : « Oh I’m sorry » ! Alors moi je lui ai dit que ce n’était pas grave ! Alors là il me regarde en souriant et me réponds « Merci beaucoup » ! Alors moi dans ma tête je me dis « awwwwwwww trop mignon !!! » mdr ! S’était trop cute la façon dont il l’a dit, et avec son accent mdr ! Alors moi je lui dit : « Oh, do you speak french ? ». Il commence à rigoler et me dit : « oh no no, I don’t speak french ! »lol. Alors moi je lui dit : « Your little french it’s  cute ! » Il m’a sourit et m’a remercier ! Alors je lui ai donné la lettre de mon colonnel ! Il l’a prise et a essayé de voir à travers l’enveloppe ! Donc je lui ai expliqué mdr ! Il allait l’ouvrir, mais vu que ce n’était pas moi, il a préféré la garder fermer et la lire lui plus tard !

Puis là, il me redit  thank you et aurevoir !

Le prochain c’est Matt ! Pendant que j’attendais pour l’autographe de Misha, Matt avait quitté sa table pour aller faire un hug aux fans qui venaient de passer à sa table et qui attendaient pour Sébastian ! Et quand on passait à sa table, il nous faisait l’autographe, et nous a fait un hug à toutes ! Il est vraiment adorable !

Puis le dernier s’était Sebastian ! Il se souvenait de moi car il m’a parlé en Français mais se souvenait pas de mon prénom ! Donc il m’a demandé de lui rappeler ! Il me signe l’autographe sur ma photo avec lui et me dit : « Elle est très bien cette photo ! J’aime beaucoup! » Moi je lui ai rep : « merci ! » Je lui ai donné les lettres des friends et de moi, et m’a remercier !

Voilà, le samedi s’est finit sur çà J La journée de dimanche arrive demain, avec les photoshoots, panels, et le cocktail !

Voilà les photos ops de mon weekend : > Mes photos ops

Pour info, c’est grâce à Misha que j’ai des photos rigolotes ! mdr. Je raconte çà sur mon rapport de dimanche, car c’est là que çà s’est passé ! ^^

Elisab  (15.06.2011 à 08:18)

Oh vraiment merci Audrey de nous avoir fait partager un moment de ton bonheur, c'est trop gentil ! tu dois avoir encore plein de choses merveilleuses dans les yeux !

liliju  (15.06.2011 à 09:17)

Merci Audrey pour ce rapport! super week alors!

bisous

Audrey66  (15.06.2011 à 09:22)

Avec plaisir :) Plus que génial!!!! mdr! Misha est trop trop un amour lol! Le rapport de dimanche sera posté ce soir :)

liliju  (15.06.2011 à 09:24)

Les photos sont superbes en tout cas! j'adore la dernière!

ca va te faire un sacré souvenir!

Audrey66  (15.06.2011 à 09:44)

Avec plaisir :) Plus que génial!!!! mdr! Misha est trop trop un amour lol! Le rapport de dimanche sera posté ce soir :)

Audrey66  (15.06.2011 à 18:41)

Je vais faire le rapport de dimanche, et je poste :)

Vouiiii c'est grâce à Misha mdr!

Vienem  (15.06.2011 à 19:20)

oulala DOUBLON SANDWICH commandant !! mdr

roooo bah je suis une fille enfin !! ptdr

vraiment super commandant d'avoir pris le temps de nous le raconter :D j'attend dimanche avec impatiente =)

*fais bisous a commandant* et merciiii :D

Audrey66  (15.06.2011 à 19:25)

derien mon colonnel :) Avec plaisir!! :)) *bisous à colonnel*

Oh bah voui, je sais pas comment çà m'a fais doublon sandwich tient! mdr

çà arrive ce soir colonnel:) Avec encore plus de choses! hihi lol

Vienem  (15.06.2011 à 19:28)

ouais de la lecture !!!

*a deja beaucoup de chose a regarder mais se rejoui quuand même*

liliju  (15.06.2011 à 20:02)

eh c'est moi le sandwich en plus! je veut pas me faire manger mdr

Vienem  (15.06.2011 à 20:06)

ptdr meuh non lili vas t'inquiete pas xD

elle es pas canibale mon commandant mdr du moins pas encore ^^

liliju  (15.06.2011 à 20:08)

ah ba ca me rassure! enfin pour l'instant mdr

Audrey66  (15.06.2011 à 20:20)

ptdrrr non pas de problème! Je ne mange personne...pour le moment...quoique Misha... mdr Non je déconne mdr

Mon Expérience à La Rising Con 2011 "2ème jour"Audrey66  (16.06.2011 à 01:22)

Dimanche :

Levée à 7h également ! Très fatiguée car pas assez dormie (couchée à 3h) lol

En route pour le panel de Misha & Seb ! ENORMISSIME !!! Les 2 réunis c’est vraiment un régal ! Ils sont trop drop drôle ! Ils sont arrivés bras dessus, bras dessous, et on fait des roulades sur scène (enfin des sortes de roulades car ce n’était pas tout à fait çà lol), puis Misha a essayé de porter Seb ! mdr ! Je dis bien essayé, car il a réussit qu’une jambe mdr ! Ensuite pendant le panel, Misha a renversé de l’eau sur Sebastian ki était assis ! Ils ont aussi « chanté » ! Ils m’ont fait trop rigoler ! Et Sebastian et ses « Guapoooooo » mdr ! Misha n’a pas compris qu’est ce qui se passait sur le coup ! Donc Sebastian était content de lui dire qu’il avait fait çà hier pendant son panel mdr ! Donc fallait trouver quelque chose pour Misha aussi mdr ! Ils se sont amusés à nous faire crier les 2 trucs « Guapoooooo » pour Seb et « Tio Bueno » pour Misha, en même temps ! Lol ! On a pas tout suivit, et on s’est bien planté à des moments lol ! Mais ils ont trouvé çà sympa et fun ! Ensuite Misha nous a parlé le kazatzan comme Borat (dans le film) ! S’était trop amazing ! lool ! Sans oublier le temps que Misha a mis pour trouver comment enlever la caméra sur le pied qui la tenait ! mdr ! Et le fait qu’ils aient « chanté » ! En gros, s’était excellent mdr !

Après il y a eu le débat entre les Anges et Démons ! Assez fun ! Sauf qu’à un moment, la moitié de la salle s’est levé pour se rendre à la séance de photo shoot de Matt ! lol ! Et Misha voulait que personne ne parte ! Il voulait que l’on reste au panel ! Alors il a quitté le panel, nous a rejoint en haut dans la file d’attente, et nous a dit que Matt était en retard (ce qui était vrai) et que l’on devait redescendre au panel ! mdr ! Tout le monde a rigolé mais personne n’est descendu puis il a rejoint le panel lol !

Tellement que j’avais apprécié Misha et Sébastian, j’avais pris une 2nde photo avec chacun d’eux ! Donc après le débat, j’avais mon autre photo avec Sébastian (dont je n’aime pas ma tête dessus ptdr) ! Je n’ai pas pu résister à ne pas prendre une photo avec Ian de vampire Diaries ! Donc  après Sébastian, j’ai fait la queue pour lui ! C’est vraiment un mec super et très attachant avec ses fans ! Toujours dans la file d’attente, une personne de leur staff qui nous sort « Not kiss, not bitting » ! J’étais là dans ma tête « what the hell ?? » haha ! Comme si j’allais le mordre ! J’ai halluciné mdr ! Car pour leur convention, il était interdit de les embrasser ! Je suis arrivée vers lui, il m’a regardé dans les yeux et m’a dit « hello ! How are you ? » ! OMG ses yeux ! Bwahhhhhhhhhhh il a trop de beaux yeux vraiment ! Donc je lui ai répondu « hello ! Fine and you ? » Puis là on a pris la photo car on avait pas le temps de parler ! Alors pour la photo, il m’a pris dans ses bras, et m’a serré trés fort contre lui comme si je lui appartenais mdr ! S’était trop bien LOL ! Donc après il m’a sourit, et m’a dit « Have a nice day ! » Je lui ai rep « thank you, you too » ! Et là, une personne du staff de la convention Vampire diaries m’a pris par le bras me disant qu’il fallait sortir ! Mais Ian était attentionné et voulait parler avec ses fans le temps de quelques secondes !  Donc çà ne lui a pas plus du tout ! D’autant plus, que lui, voulait  faire la bise aux fans ! A cause de tout çà (c’est la raison dont le staff a donné), il a refusé de faire sa dernière séance photo avec Mark Pellegrino  (La lost tribute) ! Du coup, il les a bien mis dans la merde car ils devaient trouver une autre solution  pour les fans qui avaient acheté cette photo ! Donc ils ont fait une photo de groupe avec Mark Pellegrino à la place ! Comme si j’allais quitter la pièce sans répondre à Ian ! C’est vraiment du n’importe quoi !

 

En début d’aprem, on avait le panel de Matt ! C’est vraiment un chouette mec ! lol ! On n’a pas l’habitude d’en entendre trop parler, mais quand on le rencontre, on voit qu’il est vraiment génial ! lol !  Il est arrivé au panel très en forme lol ! Il y avait des fans en retard donc il leur a dit de venir s’asseoir ! Puis il est sorti en dehors de la salle, et avec le micro, il a dit à tout le monde de venir rejoindre le panel, car s’était son panel, le panel de Matt, et que personne ne devait manquer çà mdr ! Là tout le monde était mdr ! Puis il est rentré, et a commencé en disant bienvenue au panel de Matt ! mdr Par contre çà l’embêter de voir tout le temps dans les écrans, que s’était l’heure des photos ops pour telle ou telle personne ! lol ! Il se demandait pourquoi çà tombait toujours sur lui lol ! Il est vraiment très drôle ! C’était son dernier panel du weekend ! Et l’a donc terminé en remerciant les fans, et le speech final !

Par contre pour les photos ops de l’après-midi pour la Rising con, tout a été décalé pour laisser place à celles de Vampire Diaries ! Evidemment, not cool ! Du coup, j’ai pu finir le panel de Matt en entier, ce qui est très bien ! Mais après s’était la galère ! Car ils commençaient par dire que s’était par numéro, mais en fait s’était par rapport à la file d’attente ! Ce problème a fait râler tout le monde, faute d’organisation, encore une fois !

Enfin l’heure de ma photo avec Misha, Sébastian et Mark Pellegrino !  Je ne savais pas entre qui me mettre lol ! Mais vu que je n’avais pas eu de photo avec Mark encore, je me suis mis entre lui et Misha ! Quand je me suis dirigé vers eux, Misha m’a fait un clin d’œil puis m’a sourit ! D’un côté j’avais Misha qui s’était mis à ma hauteur, et de l’autre j’avais Mark, qui était super mais super grand ! Dans ma tête j’étais « wowww » lol ! Donc j’ai levé la tête vers lui et je lui ai dit « hello » ! Vraiment impressionnant mdr ! Je me suis dirigé pour cette photo pensant la faire « sérieux » ! lol ! Mais Misha était défoulé le dimanche mdr ! Alors il m’a fait une tête vraiment drôle et Sébastian a suivit ! lol ! Evidemment, je n’ai vu çà qu’une fois la photo sortie lol ! C’est pour çà que je suis sérieuse sur cette photo ! Quand à Mark, la même tête sur les photos, toujours sérieux ! lol

Un peu après,  j’avais ma 2ème photo de Misha ! Alors là, très grand moment mdr ! Sur cette photo, je voulais un hug lol ! Alors je suis arrivée vers lui, il m’a fait un clin d’œil et m’a sourit  (qu’est-ce que j’ai adoré çà ce weekend lol) ! Enfin bref, et donc il me regarde et moi je lui dis « I want a hug on this picture » ! Et lui me dit « Yes of course » ! Alors il m’a prit entre ses bras, et on a pris la photo ! Mais je me sentais vraiment poussé en arrière, comme si j’allais tombée mdr ! Alors dans ma tête je me demandais ce qu’il était en train de faire lol ! J’avais vu que les fans d’avant lui avait fait la bise, donc moi je lui ai demandé si je pouvais aussi mdr ! Il m’a dit Yes of course, puis m’a pris à nouveau dans ses bras et m’a fait la bise (sur les 2 joues) ! Puis m’a refait un clin d’œil et sourit. Puis là J’ai dit thank you et je suis partie ! Je suis sortie toute wowwwwww ! mdr ! OH MY MISHAAAAAAAAA !!!!! Et donc quand j’ai vu la photo, j’ai compris pourquoi je basculais vers l’arrière mdr ! En fait il s’est carrément penché sur moi, comme si c’est moi qui le portais ptdr ! D’où sa tête sur la photo trop choupinou, et sa jambe en l’air mdr !

Puis après il y a eu le Panel de Misha ! Toujours aussi drôle lol !

Puis vient ma photo avec Misha et Sébastian juste après, donc j’ai loupé le début du panel de Mark Sheppard! Alors je ne savais pas du tout vers lequel tourner ma tête mdr ! Misha a été le premier à la penché vers moi donc je l’ai mise vers lui ! lol ! Et Sébastian l’a ensuite penché vers moi ! hihi

Après j’ai rejoint la fin du panel de Mark ! Trop difficile de le prendre en photo, car il ne reste jamais en place, et jamais sur scène ! J’ai beaucoup galéré, et c’est pour çà que je n’ai pas trop de photo de lui lol ! Par contre à la fin du panel, il a fait un speech ! Mais woww ! Il a surpris tout le monde ! Il a remercié les fans, et leur soutien à la série ! Son speech était tellement bien, qu’à la fin, tout le monde s’est levé pour lui, et l’a applaudit jusqu’à ce qu’il quitte la salle ! S’était impressionnant ! C’est le seul acteur qui a eu les fans tous debout pour lui ! Il a été très touché par ce geste !

Ensuite s’était l’heure de la photo de groupe ! Misha est venue, m’a prit par la main jusqu’à l’emplacement pour faire la photo. Il m’a regardé et m’a demandé ce que je voulais pour la photo ! Alors moi je lui ai dit ce qu’eux voulaient mdr ! Alors il m’a dit ok, et a commencé à me mettre ses mains autour de mon coup faisant comme s’il m’étranglait mdr ! Ensuite Sébastian a suivit Misha ! Et je n’avais aucune idée de ce que Matt et Mark avait fait ! J’ai été mdr en voyant la photo à la fin ! lol ! J’adore cette photo ! Ils sont excellents ! Après la photo, ils étaient mdr ! Je leur ai dit thank you, Misha m’a encore fait son clin d’œil sublime, ils m’ont sourit et je suis partie !

Après la photo de groupe, ils ont fait la cérémonie de clôture. Ils n’ont pas eu le temps de faire les « draws et auctions » donc ils ont fait un truc rapide ! Ils ont tous remercier les fans, et ont tous dit quelques mots ! Et nous ont refait crier, comme tout le long de ce weekend lol , des « guapoooo » pour Sébastian, des « tio bueno » pour Misha et Mark Sheppard, des « bambinos ou malvino » (personne disait la  même chose lol) pour Matt et des « sexy » pour Mark Pellegrino ! Matt a rien compris à ce qui se passait mdr Ils ont vraiment apprécié çà, et nous aussi lol ! Tout le monde s’est levé pour les applaudir !

Alors là, tu réalises que c’est vraiment la fin fin ! snifffffff ! Mais il restait le cocktail hihi !

Donc il y avait 7 tables pour 5 guests. Chaque acteur passait pour parler 3 minutes à chaque table ! Et vu qu’il y avait trop de fans, la moitié devait attendre que le staff fasse tourner, une fois que les tables auraient vu tous les acteurs ! On ne pouvait pas prendre de photos, sauf une ou deux. Car ils voulaient qu’on leur montre que les fans SPN n’étaient pas comme les autres, et qu’on était là pour passer du bon temps avec eux ! On pouvait quand même en prendre une ou deux mais sans plus ! Par contre, beaucoup ne l’on pas fait ! Ceux qui attendaient leur tour pour s’asseoir à une table, n’ont pas cessé de prendre des photos, dont Matt l’a remarqué et nous l’a dit une fois venu à notre table ! A ma « table », j’étais en majorité qu’avec des françaises, dont les deux filles qui s’occupent de la convention l’année prochaine à Paris ! Le premier que l’on a vu, s’était Mark Sheppard ! S’était cool de parler un peu avec lui, vu que je n’avais pas pris de photo avec :) çà passe trop vite ! Ensuite on a eu Matt ! So sweet !!!! Il est arrivé, et s’est assis à l’envers sur la chaise lol ! Il nous a demandé si on avait des questions ! Chacune posait ce qu’il voulait ! Moi je lui ai demandé s’il avait aimé la convention ! Il m’a dit que oui, que s’était « the best ever », avant de dire « the second best ever » lol ! Il a un sourire trop charmant lol ! Un membre du staff lui a apporté à boire. Il nous a sortit « Do you know what is it ? » Alors nous on lui dit que non. Et il nous dit “True Blood” mdr! Donc on est rentré dans son jeu lui demandant si s’était bon lol! Puis il a collé son chewing-gum en dessous de son verre et là récupéré avec la bouche ! mdr ! On parlait de conventions, puis moi je lui ai sortit « Come in France » ! Puis il m’a pas rep, et a fait un geste du genre « why not ? » ! Donc je me demande si ce n’est pas la guest qui est déjà confirmée pour l’année prochaine en France, et dont on attend son nom ! lol ! Avant de partir, je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de lui ! Il m’a dit « Yes of course » puis a pris la pose, mettant sa jambe sur la chaise et tenant le verre à la main ! (Lien des photos à la fin) ! Vraiment trop génial Matt !

Après s’était au tour de Misha ! Il est venu avec des anges d’anges accroché à sa chemise sur le devant mdr ! Il nous a demandé d’où on venait ! Je lui ai posé la même question qu’à Matt lol ! Il m’a dit « Yes, I love dit ! And you ? » Alors moi je lui ai dit «  Yes ! It was my first convention ! ». Misha : « Oh really ? » Me : « yes ! » Donc il a demandé aux autres si s’était leurs premières aussi, puis m’a demandé si je comptais en refaire une ! Mais il a parlé tellement vite, qu’avec le bruit et tout bah j’ai pas compris ce qu’il me demandait ! mdr ! Donc moi je lui ai dit « What ? » donc il m’a répété la question un peu plus lentement ! lol ! Alors là carnage, j’ai grave cafouillé ptdr ! Moi : yes, of course, sure, no, probably yes » ! mdr ! A ce moment là dans ma tête, je me demandais qu’est-ce que j’étais en train de raconter mdr ! Je ne comprenais pas moi-même ce que je disais, alors lui encore moins mdr ! Désolé mais s’était l’effet Misha ! mdr ! Donc lui il me regarde en souriant et répète ce que je venais de dire mdr ! Alors là toute rouge je lui réponds : « Oh  sorry, yes  (ou probably yes je sais plus mdr)! » lol. Là il rigole et me dit : « Thank you » ! Après j’ai plus parlé jusqu’à ce qu’il parte mdr ! Après on a parlé de la convention qui a lieu l’année prochaine en France ! Et il a dit clairement qu’il souhaitait être invité, et qu’il voulait venir !!!!!! Moi j’ai sortit un « Yes Yes » qui l’a fait sourire lol ! J’espère qu’elles vont l’invité !!! A la fin, je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de lui ! Il m’a dit « Yes of course » ! Alors j’allume mon appareil pour le prendre en photo, et là il vient vers moi, me prends mon appareil photo, mets son bras autour de moi, et commence à prendre une photo de moi et lui !!! Trop sweet !!!!!! Il a quand même regardé la photo pour voir si s’était ok ! Mais la première il l’a loupé, elle était toute flou ! Donc il a fait un funny « Oh no ! » Donc il en a refaite une de parfaite ! :) J’étais aux anges c’est le cas de le dire mdr ! En plus elle est très chouette et drôle lol ! Bon moi…je n’ai pas eu le temps de bien tiré la langue, car je m’en suis rendu compte après qu’il l’avait tiré mdr ! Puis là il m’a fait son grand sourire charmeur, et son très joli clin d’œil ! lol

Puis là s’était le temps de laisser la place à d’autres fans qui attendaient ! J’en ai profité pour prendre quelques photos sur la fin ! Toutes les tables n’ont pas pu voir les 5 acteurs !! Dont la mienne, où l’on n’a pas pu parler avec Mark Pellegrino et Sebastian ! Ensuite, quand ils ont fait tourner les tables, il y en avait 2 qui n’ont pas bougé car elles n’avaient pas vu tous les acteurs ! Et le staff n’a rien dit ! On leur a dit que s’était pas normal ect, mais ils s’en foutaient ! Du coup, les 2 tables ont pu voir tous les acteurs, même certaines  2 fois qui s’incrustaient dans d’autres tables ! S’était vraiment injuste ! Puis vive le cocktail ! Dès que les acteurs sont partis, ils ont arrêté la musique et nous ont virés de la salle ! Le cocktail était finit !

 Même si j’en garde de très bons souvenirs, ce cocktail était un total ECHEC ! Mais s’était génial pour le peu que l’on y a passé !

Par contre ceux de Vampire Diaries ont été dégoûtés car ils ont payé leur pass comme nous ! Et à cause de groupies, les acteurs ne sont restés que 10 min ! Car à peine rentrer dans leur carré VIP, tout un groupe de fans s’est précipité vers eux et faire que des photos ! Et apparemment, ils les ont empêché d’entrée à cause de çà ! Du coup, ils ont dit que ce n’était pas possible de faire un cocktail dans ses conditions, et ils sont repartis !

 

Conclusion de la convention :

Malgrés des problèmes niveau photo (tendance à être bleu ou verte, ou bien le blanc de la photo qui ne se distinguer même pas de la chemise  blanche de l’un des acteurs) dont ils avaient dit qu’ils allaient faire quelque chose, mais finalement ils ont rien fait, puis ce manque d’organisation, et ce cocktail mal fait, s’était génial lol ! J’en garde que le meilleur et j’oublie tout les détails à côtés ! Car j’étais là pour les acteurs et j’ai vraiment été comblé sur tous les points lol !

S’il y a une Rising Con 3, c’est casi sûr que j’irais (évidemment après connaissance des guest, ou bien l’une d’elles lol), car j’ai fais des rencontres superbes entre fans et j’ai trop envie de les revoir ! Puis les guests sont super avec leurs fans ! J’ai adoré !!! A peine rentré que çà me manque déjà lol ! Tout me manque de là bas ! :(

S’était vraiment génial !!! Puis cerise sur le gâteau, j’ai rencontré Sébastian en visitant Barcelone avant de prendre mon train ! J’étais avec 2 fans et elles me faisaient visiter, quand l’une d’elles crient : « il y a Sébastian !!!!!! » Puis on est allé vers lui, on a discuté un peu puis il m’a vu avec mon appareil photo, que je n’arrêtais pas de le bouger dans tous les sens lol ! Alors là il sourit et me dit : toi tu veux une photo ! Puis moi je lui ai répondu : bah si tu veux bien oui ! Alors là il a donné l’appareil à son collègue pour qu’il nous prenne en photo ! Puis on se met de dos pour que l’on voit le Montjuic derrière, on se prend par la taille puis là il sourit et me dit : « comme çà, çà t’en fera une de plus c’est çà ? » Alors moi je souris et je dis «  voilà exactement » lol ! Puis finalement j’ai eu 2 photos, car l’une apparemment paraissait noire ! Mais finalement non lol ! Puis on est partit, et on les a laissé continuer leur visite ! :)


Voilà mon incroyable weekend lol !

Voilà mes photos :

Photos du cocktail

Sebastian & Moi dans Barcelone

Les photos de la convention seront postées demain! Même s'il y en a plus de râtées qu'autre chose mais bon, je les garde quand même hihi!

Audrey66  (16.06.2011 à 10:38)

Les photos des Panel et Hôtel je mettrais le lien ce soir :)

liliju  (16.06.2011 à 10:48)

Merci merci! super week! les boys sont vraiment charmants! ca te fait de très bon souvenir! et merci de partager!

Audrey66  (16.06.2011 à 11:10)

Avec plaisir :)) OUi, trés trés trés...trés charmants! lol bisouxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !