690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (16.06.2010 à 00:17)

oui merci les filles même si c'est dur pour moi de ne pas vous avoir rencontrées ça me fait bien rire d'imaginer "carry on my wayward son" en anglais avec l'accent espagnol!mdr

Valdora  (16.06.2010 à 00:18)

lol tu demanderas à nina l'horreur mdr on est partit vite après ça !

Rising Conbibou  (16.06.2010 à 03:16)

Alors j'ai poster quelques photos, c'est toute la journée du samedi, donc ca commence par les J2, Misha, Jim, Samantha, Jensen et Jared, desolée pour la si mauvaise qualité.

Bravo les filles c'est vraiment géniale la façon dont vous racontez :)

oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhcelineh38  (16.06.2010 à 10:10)

pinaise ! les filles ! je vous laisse 2 jours et vous postez 7 pages !!!

vos résumés sont vraiment terribles. perso, je n'ai pas saisi autant de choses que Nina ! chapeau pour tes traductions ! j'aurais aimé que tu sois à côté de moi pour m'expliquer au fur et à mesure (et je sais que tu aurais aimé être à côté de moi ! lol)

bon, j'ai bien compris l'appel du pied pour les photos... j'en ai pris un paquet, mais la très grande majorité sont floues. ils bougeaient vraiment bcp. je suis un peu décue, ms il devrait en rester qd même au final. le truc, c'est que je bosse, donc je ne garantis pas de faire ça rapidement. dsl...

pour les vidéos, merci les filles d'avoir trouvé les liens. je suis toute émue de revoir ça. la qualité est vraiment pas mal pour l'image, pour le son, comment dire ? déjà que j'avais du mal à comprendre en live, là, c'est juste l'horreur ! lol ms leurs visages sont si expressifs que ça fait du bien...

pour ce qui est du DVD, je le voulais absolument car je veux vraiment revoir cette convention autant de fois que je veux, pouvoir prendre le tps de tout comprendre ! ya du boulot. par ex, je n'avais même pas compris qu'ils avaient parlé de Paris Hilton (en même tps, j'étais peut-être dans une file d'attende dehors !) donc on peut s'arranger comme on avait dit pour le DVD car je l'ai déjà commandé. vraiment pas raisonnable la fille !

=>> pour celles qui ne m'ont pas rencontrée à la conv, je suis une ptite fille toute timide et donc suite aux demandes des filles à Barcelone, je compte bien venir régulièrement poster sur votre forum !

faut que je me trouve une photo profil d'ailleurs !

en tout cas, je suis bien contente de vous avoir croisées samedi soir (avant ce concert, juste hem, trop terrible !)

biboo : on se voit ce soir pour la remise en main propre de la prise d'otage !!! lol

CONVcelineh38  (16.06.2010 à 10:22)

ps : le pb avec ces conv, c'est qu'on devient accro et que je viens de regarder les dates et les lieux des prochaines... => complètement folle la fille ! ms comme vous dites, j'espère qu'il y en aura une en France l'année prochaine ! c'est qd même mieux financièrement !

Nina77  (16.06.2010 à 11:52)

Celiiiiiine!!! hihi en fait oui j'aurais adoré que nous soyons toutes ensemble, et c'est pas du tout du tout parce que tu étais devant mdr mais promis, la prochaine conv, (car il y en aura!!!!) (sachez-le les filles!!!) on loue les deux premiers rangs pour nous ;)

Ne t'inquiète pas pour les photos, évidemment on attendra patiemment *ahem* et bon courage pour la reprise du travail!! Please fais un gros câlin à Bibou de notre part!

Et je confirme ce que vous a dit Val: l'interprétation de "Carry on..." par le groupe espagnol m'a fait penser à la pire prestation de Jean Michel à peu près, avec en plus la sono à fond et un accent espagnol à couper au couteau...je vous laisse imaginer!! On a bien ri en fait mais heureusement qu'on n'était pas DANS la salle mdr

laurine03  (16.06.2010 à 11:55)

Oh mince j'aurais adoré voir ce grand moment musical *ahem*

deanlove35  (16.06.2010 à 14:10)

Mdr c'est clair qu'on a raté quelque chose là *siffle*

Re Bienvenue Céline, au plaisir de te revoir parmi nous :)

On croise tout ce qu'on peut pour une convention française l'année prochaine !

(Par ailleurs, j'ai rêvé d'un HIH 2 cette nuit, avec comme premier guest Jensen ! Il avait eu de tellement bons échos de la première qu'il a dit oui tout de suite... Mais ce n'est qu'un rêve lol).

celineh38  (16.06.2010 à 14:23)

merci DeanLove. en fait, comme je disais aux filles ce we, vous pouvez enlever le Céline et ne garder que le H !!! ;-)

ben oui, Nina, tu aurais été mieux à côté de moi ! faut bien un peu faire de la concurrence à toutes ces espagnoles !

next time promis (d'ailleurs, on va passer pour des fofolles aux yeux de ceux qui ne peuvent pas comprendre un tel engouement !)

ok, je passe un hug à bibou !

Valdora  (16.06.2010 à 14:25)

youhou céliiine !!!

oui t'as vu on est au taqué pour les résumé lol t'as commandé la video ?? cool ça ^^ fais un gros calin à notre bibou quand tu la reverras !!!

c'est clair t'es pas dingue moi je commence déjà à calculer mes économies restantes pour tenter une autre conv' ça rend accro !!!!!!!! (dlo c'est peut être un rêve prémonitoire???) ;)

les photos sont floues ?ah mince fallait leur dire "dont move!" lol difficile avec Jared quand même mdr

on se retrouve au road alors^^

Nina77  (16.06.2010 à 14:30)

lol oui Jared avait le tournis sur son siège, mais je te rassure ma "H" (ça fait très espion, nan? :p) tu n'es pas la seule folle du coin, moi aussi je me dis que je commence à économiser dès que possible!!

Et Val je vois que tu fais pareil mdr on est belles quand même!!!

Valdora  (16.06.2010 à 14:52)

hihihi qu'est-ce que tu veux c'est une série qui rend dingue lol

Nina77  (16.06.2010 à 16:08)

Oui mais nous sommes aussi les fans les plus respectueux qu'il soit, selon Jensen (dingues et respectueux, ça me va!!)

voilà juste pour dire que je collecte les vidéos pour faire un montage souvenir, mais ça risque de prendre quelques jours vu que pour l'instant je trouve beaucoup de vids sur les panels des J2, mais pas beaucoup sur ceux de Misha ou Sam ou Jim; et comme je voudrais faire ça vraiment bien, j'attends d'avoir de bonnes vidéos de tous ;)

laurine03  (16.06.2010 à 17:20)

Nina sur fanpop y a des vidéos de misha jim et sam sinon tu peux aller sur superwiki dans le fandom risingcon spain 2010...

Nina77  (16.06.2010 à 17:35)

Aaaaah Lo je savais qu'il fallait que je te demande pour les bons plans mdr en fait j'ai pas eu le temps de te mp mais tu as répondu à mes attentes sans que j'aie eu besoin de le faire, oooooooouh ^^ merci, je file de ce pas récolter les images dont j'ai besoin! merci ma Lo ;)

laurine03  (16.06.2010 à 18:01)

Bah nina wiziwizi quoi ! lol

J'espère que tu trouveras ce que tu veux je n'ai pas encore eu le temps de zieuter plus que le panel des J2 du dimanche mais j'ai vu qu'il y avait des vidéos qui étaient postées...

mizard84  (16.06.2010 à 18:37)

Haaaan Dlo, j'espère sérieusement que tu as fait un rêve prémonitoire!

J'ai dit à Jensen qu'il y avait de nombreux fan de Supernatural en France et qu'on seraient ravi et honoré de l'accueillir à Paris pour une convention!

Et il à répondu qu'il adorerait venir! Il l'a pas dit exactement comme ça mais il est clair que l'idée lui plaisait! Et j'ai transmis à Jared en même temps lol!!

 

Bon je viens de finir de poster une petite vingtaine de "jolies" photos de nos guests dans la galerie spéciale rising con!!! Enjoy

deanlove35  (16.06.2010 à 19:23)

Ah ben ce serait bien que ce soit prémonitoire lol, je ne demande que ça. Allez on y croit, si je le fais à plusieurs reprises, ça va peut-être marcher :p

Mais bon, j'avais aussi rêvé qu'on allait avoir Jared à HIH, et ça s'est pas fait. On a failli, mais on l'a pas eu lol.

Cool de savoir qu'il serait partant, c'est déjà une bonne chose *se concentre*

Bon ben Céline deviendra H désormais alors lol. C'est vrai que ça fait très mystérieux tout ça :p

celineh38  (17.06.2010 à 08:23)

wouahou, Val et Nina sont déjà en train d'économiser pour la prochaine conv ! on est toutes atteintes ! tu as raison Val, ça rend accro, voir leur mimiques en vrai, c'est encore mieux !!!

hier, on parlait avec Biboo des prochaines conv... comme quoi, à peine revenues, on pense déjà à les revoir... [bande de fofolles ! LOL]

hum, je pense que ta vidéo va être sympa Nina !!! moi, j'ai pas trop le temps de m'y mettre dès le retour, car (comment dire ? lol) ya bcp de boulot en retard ! donc... snif... ms je tache de mettre qq photos, car je n'ai fait aucune vidéo car j'avais prévu d'acheter le DVD dès le départ. au moins, yaura pas des têtes en premier plan ! car moi, yaurait eu des têtes ! et Val, si tu est intéressée par le DVD, tiens moi au courant !

dlo, disons que H, c'est mon surnom sur un autre forum, alors moi, j'y suis habituée !!! lol ms si tu préfères Céline, ça me va aussi, si yen a pas déjà d'autres sur ce forum !

romarie  (17.06.2010 à 09:34)

C'est pareil pour moi! Depuis que je suis rentré de Paris je me renseigne sur toute les prochaines conv qu'il pourra y avoir, et il me tarde de pouvoir y retourner surtout pour rencontrer les j2 et revoir Misha!!!

Bibou c'est terrible que Misha t'es reconnu ^^! En espérant que je vais pouvoir vous recroiser sur le road les filles, car c'est difficile en cem moment!!! :/

Bisous à plus

bloom74  (17.06.2010 à 10:36)

Vos résumés sont d'enfer et j'ai aussi lu le résumé de toute l'expédition faite par Nina et je trouve que le journal de bord de votre expédition est géniale, on a l'impression d'être partie avec vous à la convention.

Merci beaucoup...

Nina77  (17.06.2010 à 10:39)

De rien Bloom ;) c'est un bonheur, et à vrai dire j'aurais voulu que la salle soit pleine d'hypnowebiennes, quelle fête ce serait!Parce que je n'en démords pas, hein ma p'tite H, on va se la faire cette conv' ultime!!! (euh quand je dis petite c'est juste par affection mdr) J'espère que vous avez passé un bon moment avec Bibou ;)

d'ailleurs j'ai complété mes anecdotes sur mon blog, si vous avez envie de lire un peu:

mon blog

Voilà!

celineh38  (17.06.2010 à 13:35)

Nina : bon, j'ai mis ton blog en favori, je vois qu'il y a de quoi lire ! et donc merci à l'avance de tous les bons souvenirs que je vais y trouver ! et tu peux m'appeler "petite H", c'est pas si souvent ! on se comprend ! ;-)

 

mizard84  (17.06.2010 à 22:45)

"small H" looool ça fait très agent secret en mode humoristique sorti tout droit d'une série déjantée!!!

Les filles, j'ai encore tenté de vous mettre des photos aujourd'hui, mais apparement ça ne fonctionne toujours pas, alors je vais trouver une autre solution!

Bisous

laurine03  (17.06.2010 à 22:57)

En fait sarah Dlo n'est pas encore passée donc si elle ne les valident pas elles ne peuvent pas être visible je vais lui dire par mp de regarder si elle ne les vois pas on te le dira

produits post convcelineh38  (18.06.2010 à 16:14)

a priori, ils ont mis des posters et le dvd de la conv en vente sur le shop de rising com. ya aussi des plats signés par Misha et Jensen, des tee shirts et les photos 20x25 qui sont parfois 2 fois plus chères que lors de la convention ! ya pas de petites économies !

bon, j'ai pas trouvé comment mettre un lien ici, mais vous savez toutes où le trouver !

bisous

Nina77  (18.06.2010 à 16:31)

Merci "H" pour l'info! mais oui ils continuent dans l'esprit merchandising lol, faut rentrer dans ses frais quoi!? je n'ose même pas aller voir le prix du dvd (50€, c'est ça? c'est abuser comme dirait mini!!!)

Bon je consulte mon banquier et j'y repense :p

mizard84  (18.06.2010 à 20:12)

Merci Laurine ! Apparement ce serait un soucis de taille, j'ai plus qu'à redimensionner !!

Une semaine déjà, les filles vous vous rendez compte ??? ça passe trop vite, on remonte le temps ??

Nina, j'ai été voir ton blog, j'adore !!!!

Nina77  (18.06.2010 à 20:51)

Ah c'est toujours un souci de taille lol Sarah j'ai hâte de voir tes photos!!

Tiens ça me rappelle une anecdote du panel de Misha, lorsqu'un fan a évoqué la scène Castiel-Chastity. Misha a dit que le cri de la fille au moment où ils se trouvent dans la chambre ensemble, était totalement improvisé. Toujours selon ses dires, elle aurait eu peur de la taille de son engin... voilà voilà ^^

et je ne commente même pas lol, hein Sarah? nous savons toutes ce qu'il en est :p

mizard84  (18.06.2010 à 22:31)

Aaah ça en effet on en sait quelque chose, c'est pas pour rien qu'il a remporté notre prix spécial du meilleur packaging!!! MDR!

Sacré Misha, il nous fait bien rire avec ça!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !