690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (19.06.2010 à 16:52)

Hihi motus et bouche cousue :x mais j'ai encore une autre anecdote au sujet de Misha, c'est quand il racontait que dans les épisodes où il doit faire semblant de manger quelque chose, il y a quelqu'un qui vient récupérer les "restes" de ce qu'il ne veut pas avaler (bon appétit lol) Il ajoutait même que Jensen était devenu pro du "manger pour de semblant" car il savait exactement quelle quantité il fallait croquer pour que ça paraisse réel et sans se goinfrer ^^

dvd convcelineh38  (22.06.2010 à 09:25)

je suis verte !

comme on en avait parlé, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas nous faire le montage vidéo en moins d'une semaine, mais hier, j'ai envoyé un mail à KLZ et voici leur réponse :

Hi Céline,
we have received your payment. In a few months we will send your DVD at your home.
Thank you and hope to see you at Rising Con Spain 2011!
KLZ Events

IN A FEW MONTHS ??? je suis DEGOUTEE !! comme si on pouvait attendre qq mois !!! bref, il ne nous reste plus qu'à attendre ! snif...

bisous !!

Nina77  (22.06.2010 à 09:58)

Euh....dans quelques mois??? seriously?? quand même ce sont pas des rapides chez KLZ...après ça ils espèrent te voir l'an prochain lol, oui mais à condition qu'ils cessent de faire de la publicité mensongère et qu'ils nous ramènent tous les guests de cette année hein?

bon, ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience..aaaaaaaargh!!

Valdora  (22.06.2010 à 10:28)

a few months ? mais pourquoi ils le vendent déjà alors ? pfff

Nina77  (22.06.2010 à 11:56)

Je pense que Valou a bien résumé notre pensée à tous en disant "pfffff"

Du coup je sais que Mini a déjà prévu une retranscription des panels (gros taf en perspective) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup si c'est dans deux mois, voire plus...? je me pose sérieusement la question, d'autant qu'il y aura à ce moment d'autres conventions en vue... ?

celineh38  (22.06.2010 à 12:06)

Nina, hihi, tu as déjà d'autres conv en prévision ? je viens justement d'aller voir la liste ! tu penses à laquelle ?

Nina77  (22.06.2010 à 12:13)

A toutes lol, mais pour l'instant ma p'tite "H" ;) mon portefeuille me dit non à tout! quel rabat-joie celui là!!! honnêtement je ne peux pas me décider avant septembre...

Valdora  (22.06.2010 à 13:10)

hihihi moi aussi je vise les autres conv' surtout celle en italie même si je comprends pas ce qu'ils racontent sur leur site (l'anglais italien après l'anglais espagnol lol)

Nina77  (22.06.2010 à 13:22)

lol oui, Jus In Bello II a une affiche alléchante, mais tout de même, avec un pass à 300€ tu n'as même pas les photoshoots inclus? je ne sais pas, à moins de gagner au loto ça me paraît fortement compromis! d'autant que Rome n'est pas une ville "cheap", je ne sais pas le prix des hôtels mais ça doit pas être donné...

Valdora  (22.06.2010 à 13:23)

il y a toujours les auberges de jeunesse lol non mais je sais je rêve là lol

celineh38  (22.06.2010 à 16:42)

ben moi, pas sûre qu'après ce que vous m'avez dit sur les conv en Italie (leur prix !), je sois plutôt partante ! car effectivement, si avec un pass à 300€, tu n'as rien de compris, ça vaut pas le coup.

pourtant Rome, c'est plutôt pas loin de chez moi, mais bon, faut savoir être raisonnable. même si j'adore cette ville... car comme tu dis, Nina, c'est pas donné, comme à Paris en fait !

j'ai regardé celles de Birmingham. pour le moment, ya bcp de seconds roles dans les guests de la conv d'oct, mais yen a bcp par contre.

bon, comme vous dites de toute façon, on n'est pas prête de pouvoir y retourner trop tôt, financièrement en tout cas !

Nina77  (22.06.2010 à 17:21)

Oui ma p'tite "H"!!! je pense qu'il vaut mieux bien cibler (à moins que vous n'ayez le financement, là je vous dis; foncez à Rome lol) donc j'attends de voir; Birmingham, oui mais...ce sera peut-être un petit peu tôt; quand à une éventuelle HIH II, je répète ce que je disais à ma Sarah d'amour à Barcelone (hihi) si on montre notre motivation, je pense que les organisateurs y penseront très fort! D'autant que la première s'est bien passée à priori

mizard84  (22.06.2010 à 23:19)

Les miss l'heure est GRAVE!

KLZ vient de confirmer qu'il y aurait une Rising con 2 en 2011!

Ce qui est géniallissime pour nous, mais qui l'est moins pour nos carte bancaires.

D'autant plus que les pass seront mis en vente dans 2 jours...

On va devoir serrer les dents^_^

Résister ou craquer telles sont nos options....

Aaaaaaaaaah c'est horrible!!!!

lamoute  (22.06.2010 à 23:21)

dans 2 jours!!!mais ça va pas du tout ça!!!!aaaaaaaahhhhhhh!!!!

je panique je panique je panique*tombe raide, a fini de paniquer*lol

mizard84  (22.06.2010 à 23:27)

Non!! Lamoute ne nous fait pas un arrêt cardiaco respiratoire maintenant!! C'est pas le moment! Faut garder ça pour quand ils annonceront les guests!

 

Franchement ça me tue et c'est un peu dure à avaler qu'ils mettent les pass en vente si tôt après la fin de la première, parce que d'un côté maintenant qu'on est au courant ce serait super facile d'avoir un pass gold et d'être bien placé dans la salle...

Mais se lancer sans être certains d'avoir à nouveau Jared et Jensen ( car il faut se le dire retourner en Espagne ça vaudra le coup si ils sont présent, car pour les autres guests il y a l'Angleterre tout près et une éventuelle HIH).

Là ce serait sauter de l'avion sans le parachute....

Surtout que la somme mise en jeu n'est pas négligeable....

Démon des conventions et anges de la tentation soyez cléments avec nous!! Pitiéééééééééééé

lamoute  (22.06.2010 à 23:34)

oui soyez mignons hein lol  mon pauvre coeur

et c'est vrai, je pense attendre de savoir si il y a une seconde HIH parce que là pour acheter des pass c'est un peu tôt...moi qui commence tout juste à me préparer financièrement et psychologiquement à ma première conv'!je vais bien m'organiser;)

je n'ai pas pu aller à paris parce que c'était compliqué vu que je m'y prenais au dernier moment et pour barcelone, finalement ça aurait pu le faire mais gros soucis familial oblige, pas pu venir:(alors là qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, grêle ou bien qu'il y ai une tornade, j'irais à une conv' où qu'elle soit!!! mdr

celineh38  (23.06.2010 à 08:15)

QUOI ??? déjà une 2ème conv Rising Con ? ils abusent de mettre les pass en vente si tôt ! faudrait déjà se remettre (émotionnellement et financièrement) de la première ! (en même tps, ça prouve que nous avons été de bons fans dépensiers s'ils sont prêts à recommencer !)

bon, perso, j'aurais préféré faire une autre ville que Barcelone, maintenant que je la connais, mais bon, c'est vrai que si les guests sont intéressants, je me poserai rapidement la question !

Sarah, comme je te comprends de vouloir être dans les premiers rangs ! on ne vit qu'une fois et les voir d'aussi près, ça le vaut bien !

où as-tu trouvé le lien pour cette nouvelle conv ? sur rising con ?

allez, bisous les filles : j'avais vraiment pas besoin de ça pour commencer la journée !!! j'ai trop de boulot en retard ! ne détournez pas mon attention ! please ! lol (non, je rigole, je suis ravie de partager ma folie de SPN avec vous !) à très vite (je pense !)

Nina77  (23.06.2010 à 09:56)

mdr ma "H" j'ai bien reçu ton SOS!! merci supershooteuse pour l'info!! et je trouve ça dingue qu'ils mettent en vente des pass aussi tôt!! Je pensais bien qu'ils en annonceraient une seconde, au vu du succès de celle-ci, mais là... j'avoue être dans l'impossibilité financière de me lancer là dedans tout de suite, donc je vais devoir subir les affres de l'attente...quand même ils sont sadiques chez KLZ!! Cela dit j'ai comme dans l'idée qu'ils ont déjà plus ou moins négocié avec les guests présents le week-end dernier, vous pensez pas?? *air interrogatif* lol

celineh38  (23.06.2010 à 10:01)

ben, moi, ça me reviendrait qd même moins cher d'aller à Paris qu'à Barcelone ! ms bon, je verrai bien. comme Nina, je ne peux absolument pas me projeter aussi loin. d'autant qu'à l'annonce de la nouvelle, mon copain m'a dit "tu as peut-être d'autres priorités financières ?" heu... c'est pas faux, hem... ms il peut pas comprendre ! ;-) bon, ya plus qu'à attendre ! (quelle bande de bourreaux !)

celineh38  (23.06.2010 à 11:53)

ah ! ça y est ! Rising Con a mis son site à jour, et en tout cas, ya une chose qui est déjà arrêtée : c'est les prix ! et surtout la création du VIP pass avec la photo avec un des main guests en plus par rapport au gold pass...

les filles, vous aviez pris quoi comme pass cette année ?

visiblement, ya pas d'accès en dessous de 120€... :-S

ms les guests, on sait pas encore... donc ça semble un peu prématuré d'acheter de pass sans savoir qui vient ! sont foufous ces espagnols ! lol

Nina77  (23.06.2010 à 12:00)

A priori les prix sont déjà plus élevés, puisque le simple pass week-end cette année était à 90 euros... alors je suis désolée mais malgré tout l'attrait que représente cette mise en vente (slurp) je ne peux absolument plus me permettre ce genre de folies jusqu'à, en gros, l'année prochaine lol

donc à voir, et j'attends surtout de connaître les guests...

Valdora  (23.06.2010 à 12:58)

quoiiiiii ??? nooonn!!!! *arrêt cardique*

pas possible pourquoi ils vendent déjà les pass ???? snif snif sans dire les guests en plus pffff alors eux franchement ! re pffff ! j'espérais quand même pour la prochaine conv' être un peu plus devant (dixit la myope )!!!! re re pffff !!!!!

H t'inqnuiètes ton copain ne peut pas comprendre mais nous si ^^

mizard84  (23.06.2010 à 15:41)

Céline H --> En fait j'ai reçu un mail de KLZ directement hier soir, c'est comme ça que j'ai su!

Mais le site est indisponible et le shop n'était pas mis à jour alors impossible de trouver les tarifs.

Vu ce que tu dis là, je sens que ça va être encore plus cher, c'est terrible!

Ils sont vraiment dingo de lancer tout ça maintenant! Et sans un ou deux guests de confirmés.

 

Nina --> Tu as sans doute raison, ya de grande chance qu'il y ait eu des négociations en coulisse avec certains des acteurs, je pense entre autre aux J2, ça serait logique car ça justifirait cette montée des prix....

 

Pour ma part ça me met l'eau à la bouche, mais je m'étais promis de ralentir sur les convention, et financièrement il me faut faire attention donc là c'est dure!

On va ouvrir le club des filles qui vont devoir se consoler mutuellement !!

Et sinon à part surveiller régulièrement.....

Nina77  (23.06.2010 à 15:46)

Voilà bin tu as tout résumé mon chou! (hihi désolée je ne peux pas m'empêcher)

cela dit j'ai pu accéder au site tout à l'heure et j'ai remarqué qu'ils avaient ajouté un bonus à chaque pass: un photoshoot au choix, y compris avec le regular, ce qui n'était pas le cas lors de la dernière conv. Donc voilà, je vais garder un oeil là-dessus, sachant que si les J2 sont de retour, et bin...je vais avoir du mal à ne pas y aller! mais je ne serai en mesure d'acheter que début d'année prochaine, et je sais que de nombreux fans seront dans le même cas!

ah oui: si Misha revient lui aussi, alors attendez-vous à ce que je braque une banque pour y assister! lol

mizard84  (23.06.2010 à 15:51)

Ma Ninounette j'adore quand tu m'appelles "mon chou" c'est trop mignon! Ta autorisation illimité à vie et c'est tout gratis hihihihih

 

Pour le site hélas je ne peux pas aller dessus toujours ce fichu message error 404 et le shop n'est pas à jour. J'espère que ce sera pas comme ça demain , je voudrais avoir la possibilité de voir ce qu'il en est.

Si effectivement ils ont revu le contenu de leur pass, ça peut se révéler fort intéressant! Et encore plus difficile de résister.

N'empêche il ont peut etre du avoir des remarques de personnes présentes et peut être que ça a été pris en compte, ce qui s'annonce bien pour l'avenir!

 

Je suis aussi entrain de me dire qu'il y aura peut être plus de guest , comme en angleterre par exemple...

Nina77  (23.06.2010 à 16:33)

tiens ma choupine en sucre, essaie à partir de ce lien ;)

KLZ events

mizard84  (23.06.2010 à 17:08)

Merci ma Ninounette, ça fonctionne !!

Valdora  (23.06.2010 à 18:01)

ro là là c'est sûr que si y'a Misha et les J2 je vais pas résister non plus mais si c'est pour être derrière encore snif *va pleurer dans son coin*

Nina77  (23.06.2010 à 18:06)

ma ch'tite Valou, je crois qu'on n'a pas à se mettre la pression de suite, c'est quand même super tôt; regarde, pour cette année il y avait des pass silver remis en vente quelques jours avant la conv'...et là visiblement les places réservées seront dans l'ordre de valeur des pass, je pense, comme le disait notre illustre consoeur, qu'ils ont pris en compte les doléances des conventionneurs...en tout cas je pense qu'ils vont chercher à être plus justes dans la distribution des places.

Autre point positif; le photoshoot inclus...voilà, j'attends d'éventuelles news de guests attendus, et je veux voir aussi si Ultimart pense à une HIH II, mais je commence déjà à économiser... :)

deanlove35  (23.06.2010 à 18:07)

Je veux y aller, mais je sais pas encore si je pourrais :( Et si y' a les J2, et Misha, et que je peux pas, je crois que je vais faire une méga dépression.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !