Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Prochain quizz le venerdi 11 aprile!
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry

Prochain quizz le venerdi 11 aprile!
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
Trop bien ma Nono ton premier quizz :D

Bon ben je viens de rentrer.. 60km aller et 60 retour finalement car mauvais horaire de train, me faudrait une routière genre impala.
Mmm... je vais réfléchir si je m'inscris ou pas.. faudrait quand meme que j'essaie sans aide, mais ça me semble impossible

bwaaaaaaah j'ai loupé le quizz!!! *se cole des baffes*
ton mp la veille n'a pas servi lili^^
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
- Lestat

Bon bah voilà, jme lance, c'est juste pour participer ! ^^
Inscrits 11/04/14 :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
- Lestat
- DarkShine

Prochain quizz le vendredi 11 aprile!
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
- Lestat
- Darkshine

Apres une longue et mûre réflexion plus longue que prévue entre deux thèmes, je me suis finalement décidée, et le voici le voilà : Numbers. Héhéhé, sortez vos calculettes!
Thème : Numb3rs
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
- Lestat
- Darkshine

*va apprendre tous les numéros d'épisode par coeur*

Tu fais bien ;)

Thème : Numb3rs
Inscrits :
- Elix
- Liloup
- Merry
- FreyaX
- Lestat
- Darkshine
- Zelda J'y serais ce coup ci!!!!! *se ligote sur place*

Arrive la tête baissée, l'air boudeur.... Désolé mon Onninoux mais je ne pourrai pas participer au Quizz ce soir, j'avais complètement zappé un rendez-vous ce soir :(
J'espère que vous serez assez nombreux pour jouer ce soir !
Encore sorry... Part pleurer dans son coin....

*s'assoie sur la camaradean ligotée sur la chaise*
Très chers et loyaux quizzeurs, je demande votre avis. Oyé, oyé! Qui vote pour une remise à une date ultérieure du quizz? (ce qui consolerait notre Elix nationale et laisserait champ libre à nos amis marathonés) J'avoue ne pas avoir toutafé la tête à ça non plus ce soir, mais si la majorité préfère jouer tonight, il n'y a pas de soucis de mon coté :p

Et dire que je me suis dépêchée pour être à l'heure ^^'.

Pardon Merry! Mais si suffisamment de monde se rappelle et veut le faire, on peut continuer :)

Il manque Lili, Freya, Lestat et Zelda. il semblerait que je sois la seule à m'être souvenu qu'il y avait un quizz se soir (darkshine a averti tout a l'heure qu'elle ne pouvait pas si je me trompe pas.

Moi je suis là
Mais pour le moment on est que 2/5 et c'était censé commencer à 21h ^^

Je pense qu'on va reporter alors, ça vaut mieux! Et Dark et Elix pourront pitetre jouer du coup :)
Si je propose le vendredi 18, ça vous va?

Moi ca me va. Il est 17 et toujours personne donc ca sert à rien d'attendre. Même si on voulait jouer ^^

Cela me va :). Je note la prochaine date.

JE suis làààààààààààààààààà *s'était pris les pieds dans le tapis*
sorry du retard!!!!!! ^^
....
Ah on remte ça????? :O

Aaaaaakay! Je remets la liste des inscrites, elles confirmeront ou pas!
Prochain quizz le vendredi 18 avril!
Thème : toujours Numb3rs
Inscrits :
- Elix?
- Liloup
- Merry
- FreyaX?
- Lestat?
- Darkshine?
- Zelda

Vui camaradean! Il est un peu tard, le quartier est infesté de coureurs et joggers, et j'ai oublié d'envoyer des petits rappel ^^'

Euh ça me va le 17!!!! ;)
Mais surtout hésité pas à venir me sonner dans la journée pour me rappeller qu'il y a quizz. *a peur d'oublier* ^^

T'en fais pas, j'oublierai pas de vous rappeler de pas oublier ce coups ci! ;)

Le 17 c'est un jeudi ^^
C'est le vendredi 18 avril :)
et normalement ca me va aussi pour moi
Ah mon avis faudrait quand même que tout le monde confirme à côté de son pseudo pour etre sur

Roh, je le savais que c'était le 18 en plus! oups!
Tu crois que c'est mieux si j'enlève tout le monde qui n'a pas confirmé Liloup?

* fff fff fff viens de rentrer - souffle ffffiiiiouuuu!*
c'est remis?!! YEAHHH!! ok pour vendredi prochain
*vais me faire à bouffer mtn*

Oui je crois que c'est mieux Panpan
Tu peux envoyer un mp à ceux qui s'étaient inscrits en leur disant que tu décales le quizz à vendredi qui arrive et que les inscriptions sont remises à zéro.
Comme ça tu verras ceux qui seront présent

Prochain quizz le vendredi 18 avril!
Thème : toujours Numb3rs
Inscrits :
- Liloup
- Merry
- Darkshine
- Zelda

Par contre, juste un ptit quelque chose
Les inscriptions ne sont pas obligatoires, au contraire. Les quizz sont fait pour vous divertir et pour passer une bonne soirée ensemble sur la série
Cependant, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présent à la date indiquée. Certains quizz sont oragnisés en équipe, et le fait que quelqu'un ne soit pas là, ca chamboule toute l'oragnisation de la partie
Si jamais vous ne pouvez pas être là, (ce que l'on comprend tout à fait), essayer de nous prévenir à l'avance ou le jour même, qu'on n'ai pas besoin de vous attendre pour commencer
Je parle bien sur en général. Je ne vise personne
Merci pour votre compréhension