Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa peut arriver je confirme que sa soit frustrant lool, c'est à LilO de décider, mais si elle te gracie si jamais quelqu'un fait l'erreur par la suite faudra le gracier auchi ;)

Hmm, je dirai que c'était la faute de la bicyclette hecate! :)

Dark je suis gentille j'avais proposé de l'eau et du jus de fruit pour votre bien.

Merane à toi de me donner un chiffre
2, 3 ou 8

Avec des cloches de vaches autour du cou qui annonçaient sa présence invisible!
Frustrant c'est le mot Jerry, surtout que c'est vraiment pas voulu^^'
*vote toujours aussi discrétement pour l'abolition totale de ladite regle* *se cache derrière un tonneau*

pas genre une question à 5 points please ^^

Bon 8 pour Cass ^^.

Question 8 à 3 points
Dark, Eli et Merane à vous

Question 8

OK

ok

Qui est ce et que fait-il?

Fiou j'ai ultra survérifier que j'envoyais au bon facteur qui enverrai à la bonne personne! *s'essuie le front*

:D j'espère que ça a marché cette fois

Sinon on envoit le facteur avec sa bicyclette directement dans la hueule du chien!

Moi j'ai douté de moi. j'ai un peu dérapé sur cette question ^^'.

ouais et pis aprés c'est moi qui me tape les 3 visites chien mordeur.... merci pour le boulot ^^

Ah non non Hecate, celui là ne mord pas, il avale tout rond! Aucun indice il ne laisse!

je vais m'absenter de 23h à ? 23h30?, faudra pas que ce soit mon tour alors ;(

Il avale aussi la bicyclette ?

Tu es factrice Hecate ?

Y'a plus que 2 questions Dark
Au pire je fais la votre en 1ère comme ça tu seras tranquille

non chu auxiliaire véto donc si y a un toutou qui mord quelqu'un y ades visites à faire aprés ^^ et c'est pénible...

ok

ahje me disais aussi que tu n'avais pas grand chose à voir avec le courrier ^^. Chouette boulot mais je ne suis pas très toutous.

ah je viens de trouver ou était rangé l'image ^^

La bonne réponse était bien John qui appel Azazel
- Dark: 3
- Eli: 1
- Merane: 2

c'est bien Merane, t'as quand même 2 points!!!!

Eli je te laisse choisir l'avant dernier numéro
2 ou 3

Oui je n'ai pas trop mal assurée ! ouff.