Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sert une vodka sans eau salée à Panpan*

Dans quel épisode voit-on Gertrude Case ?

merci pour le remontant *boit d'un coup* ça va m'aider ^^

Nan mais j'étais pas au courant de cette règle là moi , que ya -1 quand ta partenaire t'aide... C po juste!

le partenaire peut aider, juste il ne doit pas répondre à ta place ;).

Pardonne mouaaaaaaaah Shine! *s'accroche un boulet à la patte et se jette au fond de son verre en entrainant Shine dans sa chute*

Non non le -1 c'est pas parce qu'elle t'aide! C'est parce que j'ai reçu un mp de Panpan et que c'était pas à elle de jouer!
Mais bon je veut bien vous redonner le point! Comme ça ca fera une égalité parfaite! Toutes les équipes ont 8 points ^^

*vais au ptit coin, reviens vite.*

Hé non on respècte les règles XD

*regarde Onnen se jeter dans un verre vide*

*affiche discrètement et avec humilité son vive accord pour le recuperage de points*

Oh !!! N'a plus de café !!!!!!
refait bouillir de l'eau....

Je suis un poisson! Je me noie dans l'air vide!

Naaaan on respècte les règles nan mais ho xD

Oh page 500 du Quizz ^^
Champaaaaagne !

*est tout à fait d'accord pour la récup de point et note cette règle pour la prochaine fois*

Rhô 500eme page : PN champagnisé

*enfonce la tete de Jerry dans son cou*
Mais mais mais mais... la regle est cruelle!

faut sortir les coupes !! vives les bulles !

la bonne réponse était bien le 3x06
- Panpan: 3
- Stitch: 2
- Hecate: 1

*fait un massage cardiaque à Panpan et demande à Pestilance de le lui faire du bouche à bouche*

*prend une douche de champagne*
Bah oui mais fallait pas répondre à la place de ta collègue hooo ! mdr

Et c'est la faute à la tournée d'alcool ici bas, mes yeux se sont croisé en cherchant le bon onglet et ont confondu Shiny avec Liloup! bouhouhou

aurait essayé :'(

Nan NAN pas pestilence !! il lui faut Deanou ! t'as tjs des idées à la crocro Cup !

J'ai pas répondu à la place! C'est le facteur qui s'est trompé de destinataire apres s'etre fait poursuivre par un chien sur bicyclette pendant 3 patés de maison!

ouais c'est ça c'est toujours la faute du chien, hein...

Pestilence? Oh c'est trop d'honneur, je me contenterai d'un petit Deanou!

Je pense meme que c'était un chien de l'enfer

AH vivie le champagne * se boit deux ou trois coupes, champagne rosé of course.*