Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir tout le monde,
*vient en spectactrice et distribue des PN pour que le spectacle soit plus drôle*

ptdr j'avoue que la je pense ne jamais y arriver xD
mais bon on va essayer ^^'

Eli !!! Bonsoir la cie

Et me voila ! Coucou tout le monde.

roh coucou eli comment va?? :P
thanks cupoftea :D *prend un PN*

oh Cup ! hey!

coucou dar et zel!!
rho mais chuis con j'ai oublié d'enlever le gros pense bête collé sur mon écran avec marqué QUIZZ dessus

Je reviens dans 5 min env

coucou louloute et merane^^

et coucou cup!!
j'ai oublié personne?!
*se sert un dernier PN avant le retour de nono*

Comment allez vous ? Alala Lesta ^^.
*accepte le pn avec joie le pn de cup.*

Qui a piqué mes cocktails....
Bon c'est pour vous alors je dis rien...
Et je mets tout de suite tout le monde au courant... question n°d'épisode.. je suis aussi forte qu'un homme préhistorique qui a un poste de scientifique de la NASA ^^...
Avale douze cocktails pour se préparer au massacre...
Bas oui qui j'aime le QUIZZ !!!

euh...*planque les cocktail sous le trench d'angelos*
c'est pas moi louloute!!

Alalalala et le maitre du jeux est en retard en plus!!!! :p
......
Ptdr Eli!!! bah je vais te dire ça va pas être très brillant non plus de mon côté, j'ai pas vu les anciennes saisons depuis une éternité!!! et j'ai jamais su les numéro ou les titres d'épisodes!!! xD

PTDR niveau numero d'episode j'avoe que je gere que jusqu'a la saison 5 PTDR le reste est trèèèèèèèèèèèès abstrait xD

Ne t'inquiète pas Eli, je ne connais pas non plus tous les numeros d'épisodes par coeur ^^.

louloute, je te préviens ce soir je vise la dernière place, ce qui ne sera pas difficile vu le thème, donc prépare toi à perdre ta première place en partant de la fin^^

lol je vous surpasse, non seulement je connais pas les numéro, mais j'en suis toujours qu'à la première moitié de la saison 7^^

Finis le verre bleu et engloutis le verre vert....
Soupire de soulagement...
Hic...
Je me sens soulagére là ^^

Roooooo Roméo, comment justifie tu un tel retard??? voyons!!!!

PTDR la competition sa sera pour la 1ere place en partant du bas en fait ce soir xD

Coucou tout le monde !!!

*apporte les muffins*

Imagine répondre à Onix comme ça :
C'est épisode II C X II

*Regarde Elisab qui avait une peur bleue prendre une teinte verte, peut-être le cocktail de trop*

La première place reviendra pas au meilleur mais plutôt au moins nul!!! xD
....
Oh z'ai faim!!! *pique les muffins à crocro*

ben je justifie le retard par la programmation d'M6, mais j'ai enfin trouvé un bon site de streaming avec tout les épi, bon hormis ceux de la saison 9, ils sont tous en VF, mais au moins je pourrais rattraper mon retard avant la conv', même s'il faut me torturer avec la vf

bien dit zouzou! mdr
*pique un muffin aussi* thankks ma freyou :D

*pique les muffins et crocro*
reuh frey^^

Je regarde soit les dvd soit le streaming pour les dernières saisons. J'ai depuis longtemps laissé tomber la diffusion sur M6 vu l'heure. Si je regarde c'est du hasard à la tv ^^^.
Veut bien un coktail ^^.

non, non non la dernière place c'est pour moi, je vais répondre au hasard