Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attrape une bouteille de Champ dans le frigo*
C'est qui qui veut la faire peter XD

ben quand il s'agit de dean y'a des fans... lool*et je sentais qu'ils mettraient un truc là dedans!
Et oui je vais pouvoir aller lire la fic! lool
plus de 3 heures hier, 8 minutes auj!!!

Alon Antalgik, on per ensemble et on gagne ensemble; sinon ce serai moin marran

j'avou très rapide o_O brevo !

Yeah !!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!!!!

Mdr oui on progresse vite Schumi
Mercii bibou ^^

:) ouii mais j'ai honte !!suis une fan de Dean et j'ai pas eu le temps de trouver le trophée sur le site XD
*sort les verre* :D

*prend tata dans les bras*
Hey on est une equipe non?? ;)
On gagne ensemble ^^
et on perd ensemble aussi XD

oh que oui, champ à gogo et toutes les boissons que vous voulez... finalement on devrait tout le temps etre fatigués alors, hein vivi ;)

Champagne pour tout le monde je vai en profiter pour m'occuper de ma glace au choco restée au frais...On a au moin aujourd"hui le tps de fair la fête

OUi Schumi XD
sa a du bon les pet' de travers en fait =)

vuii tout à fais :P

Vivi a raison antal! quand on perd c'est la faute de personne et quand on gagne c'est grace à tout le monde!!!! on est une équipe, un tout! si vivi trouve, tu trouves antal! et vice versa!!! et ca marche pour tout le monde!!

OUIII c'est la feteuuuuuuh ^^
en plus il y a du monde aujourd'hui ^^
on est tous la je crois même non?? O_o

vuiii.... z'êtes philosophe se soir XDD

je sais pas mais on est nombreux! et comme on a joué à Lucky luke, auj, fallait pas etre retardataure je crois! lool

Vuiii tout à fais c'était lucky luck auj' xD

OUi c'est clair ^^
Désolé pour les retardatair si il y en as XD

C'est vrai que c'est un jeu et que c'est pas grav de finir dernier, mai 3 heur de chasse ça use et ça sape le moral. Finir 1er, ça a du bon...

lol schumi c clair *boit du champagne* youpi c la fete *musique a fond*

bon alors hier c'était touched le titre originel finalement? c'est bien ça que j'ai lu? trop dur à trouver!!! et je vais essayer de m'en souvenir!!

Kay: oui ca crève je sais bien!! mais bon c'est pour la bonne cause, lool! et on peut aps toujours gagner, mais c'est vrai que ca fait du bien!

XD oui j'avoue c'etait pas facile ^^
J'aurais jamais trouver je crois O_o
pourtant il me semble l'avoir deja lu quelque part O_O

On est déjà 3 équipes a avoir fini! c'est du rapide auj!

et moi avec mon ordi qui rame j'ai pas de bol lol ^^

Vuiii c'est sur être premier ça remonte le moral xD *boit du champ'*

Haaaa apparement il reste plus qu'une equipe pour trouver ^^

miss: ca ira mieux demain! Al nous attaque tour à tour de toute facon!! et ne jette pas du sel ni de l'eau bénite, ca marche pas contre lui!!!

Bin cette fois c'est plus facile faut dire !!! XD

Et c'est pas vous ! Vous pouvez être fiers et savourez ce moment ;) lol.