Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

That's it ;)

Et de rien lol.
Ca vous fait 9 points pour aujourd'hui.
A demain pour une nouvelle chasse, il est temps de prendre un repos bien mérité ;)

merci vienem moi aussi je suis passer devant plein de fois mais se qu'il a dit dlo sa ma fait pensser a realler voir

XD bon ba on a battu notre record ainsi qu'un record mondiale XD 3h pour trouver un trophée XD
BRAVOOO ENCORE ANDREA !!!! ;)

Ba au moment ou tu a dis l'avoir trouver sa fesait 2 fois que je me refesait tout les comic XD
il faut vraiment que je m'achete des lunettes '-_-

merci maintenant on peux boire les boison et manger la glace ^^

OUIIIII
A l'ATTAQUE !!!!!!
mdr

Bon les esprit on est troisieme on a été
premier puis
deuxieme et maintenant
teroisieme
alors demain on essaye de remonter un peut XD
GLACEPOUR TOUT LE MONDE !!!!!!
Et merci Beacoup aux maitres du jeu pour leurs aide ;)

*se prend une cannette de lipto et de la glace au nutella se calle dans le canapé devant lsupernatural* miam c bon mais il manque quelque chase Harrrrgg on a pa pris la chantilly !!!!!!!*prend un megaphone* : alerte generale emmener de la chantilly d'urgence au QG des esprit !!!!!!! ^^

bravo andrea

merci laurine ^^

Chantilly express VOILA
*amene 15 boites de chantilly*
Bon ba y'a de quoi faire la XD

cool merci vienem *met de la chantilly sur sa glace * a la c nikel il manque plus que les autres o pire si il vienne pas sa fera plus de glace pour nous ^^

XD tout a fais faut voir le coté positif des chose ^^

ouai lol faut toujour etre positif

OUiiiii a par que la pendant les 3 derniere heures sa a été dur de rester positif ^^

j'avoue lol

moi ji vais bonne nuit les ghost !!!

*ouvre les porte du QG*
Bon ba voila aujourd'hui c'est moi qui ouvre ^^
SALUT LES GHOST !!!!!!!!!!!!! ;)

salut viv!!! ca va depuis hier?

Hello Schumi oui sa vas mon cerveau a eu le temps de refroidir XD
et toi??

trop fait la fete cette nuit mais bon on fera avec! j'ai pas de cerveau de rechange de toute facon!^^

et bravo pour hier l'équipe!!! c'était vraiment dur et vous avez réussi! je suis fière de vous! *prends toute l'équipe dans ses bras et fais un bisou*

Xd merci Schumi ^^
mais on a quand même mis 3h avant de le trouver
alors que tout le monde l'avais trouver au bout d'1h grand max je crois mdr
Bon ce soir on fini pas dernier Ok?? ;)

Salu Schumi, slu Vivi; j'sui là. Félicitation à la team pour hier, ça n'a pas été facil mai je me suis bien maré à lir tant de choses sur John Winchester. J'espère que vs m'avé gardé un peu de glace au choco...

ben faut des premiers et des derniers et hier notre question était super dure! et c'est le jeu mais on va essayer de faire mieux, lol! et le plus important c'est de participer! ;)

Salut Kay ^^
Mais oui t'inquiete pas
On a pas put tut manger avec tout ce qu'onavait ramener XD
On a même installer un frigo et un refrigirateur dans le QG XD

Salut ! et félicitations pour hier

EXACTEMENT Schumii
c'est ce que je me suis dit hier ^^ je me suis aussi dit =) c'est qu'un jeu on s'en fout on gagne tant mieux on perd tant pis ^^

ben oui c'est qu'un jeu et au moins, on en profite puisqu'on est long! loool et on découvre le site! et je suis fan de ce jeu! lol

sinon on choisit le chiffre? kay n'a jamais choisi non?