Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xD :P

je dis neuf parce que le mien a force de relechir il est tout usée =(
XD

A mon tour de fair une petite pause, salu aux Ghosts de retour. je n'en aurai pas pour longtemps

bonne pause Kay ^^
Ba moi je seche complet mais je continue de chercher O_o

cc je vien de revenir donc on est toujour sur le journal donc et si on allait voir dans presse tout simplement !!

re andrea ^^
j'y suis deja aller et j'ai rien trouver =(
la je commence vraiment a avoir le cerveau en surchauffe =)

a ok mais pourtant sa doit etre tout con puisque les autre on trouver hyper rapidement !!

C'est clair c'est ce que je me dis ^^
mais hier c'etait pareil XD en plus rapide ^^

bon faut faire un petit recap des endroit ou on a chercher : les armes fait le journal de john fait la bio de john fait la presse fait les episode : 101,102,103,104,106,110,220 ensuite on a chercher ou ??

Euu ba moi j'ai aussi chercher dans les episode 222 et 221 Et c'est tout il me semble O_o

j'ai aussi fait la bio de dean et sam castiel bobby et mary au cas ou

on a aussi fait les allias

ouais j'ai fais la bio de bobby aussi
mais j'ai chercher aussi dans les comic book dans la presse et un peut partou sauf dans les episodes saisopn 3,4 et certains autres aussi :/

Peut-être avez-vous mal cherché.

Hum ......
Bon ba c'est repartie pour un tou XD

Tjrs rien à ce que je voi. Qlqs pistes à partager, parce que moi je mank d'idées...

donc recapitulon on a fait :les armes,le journal de john,la chevrolet impala, la bio de john,dean,sam, castiel, bobby et mary la presse fait les episode : 101, 102, 103, 104, 106, 110, 220, 221, 222 les allias les comic book WWW

Je croi bien oui ^^
Ralala je cherche mais je vois que des fake partout :/

Chercher plus, car il est quand meme bien cachés, courages mes esprits, vous allez y'arrivés :)

Merci pour tes encouragement bibou ^^

Désolé Vienem et ts les autres Ghosts mai là j'y vais. J'ai une longue route à faire et je ferais mieux de m'y mettre. J'sui sûr que vs allez y arriver. A demain et boe nuit!!!!

Ciao kay ^^
Bonne route alors ^^
bon moi je continue de chercher mais sans rien trouver Grrrrrrr
XD

ok bonne route kay fais attention surtout et on te laissera de la glace pour quand tu revien ^^

Oula un petit bug laurine ^^

"Revenons-en aux origines".

Bon sa fait officielement environ 3h qu'on cherhce ce maudit trophée XD
on abandonne pas ^^

youpi enfin je suis fiere de moi et merci dlo

BRAVO ANDREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y croi pas je suis passer 4 ou 5 fois devant sans le voir O_o
POur andrea hi hi hip...
HOURRAAAAA