Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller on tente ange ou demon??

alors la je vois pas :(

originel ca veut dire qu'ils avaient un titre d'baord et qu'ils l'ont modifié ensuite... dc le titre sera en anglais ,ormalement!

OUi c'est ce que je pense aussi Schumi :/

vas y tente toujours mais j'y crois pas trop... mais c'est pas grave au pire on grille une possibilité!

Google peut être un allié précieux ;) Rien ne vous interdis de faire comme Sam.

Merci Dlo
Je suis deja sur google mais trouve po O_o

Sur Google, j'ai trouvé Maisons du Saint. C'est la traduction du titre et c'est peut être ça...

OUi quand on traduit House of The Holy Sa veut dire sa c'est la traduction mots pour mot ^^ on essaye sa ??

Tentez toutes les idées, même si vous ne répondez pas à cette question, vous avez la possibilité d'en tirer une autre, n'oubliez pas ;)

Quand je dis "titre originel" je parle bien sûr du premier titre qui a été remplacé par "Houses Of The Holy".

oui dlo a raison tentez et on verra bien!!! bon désolée mais je dois y aller moi, c'est affreux j'ai l'impression de déserter!!!! allez je crois en vous mes fantomes préféres... gros bisous et MER**.... je passerai quand je rentre si je rentre pas trop tard pour voir ce que ca a donné! sinon à demain!

Bye bye Schumi ^^
Merciiii =) Alors quelqu'un d'autres a une idée? O_o

tentez the godfather, c'est le nom du parrain en vo et comme y'a une histoire de god... on sait jamais! pff j'arrete mon délire et je file! bye!

Alor, on fait quoi?

Dlo dans sa grande bonté nous ea envoyé un indice ^^
Un petit indice "main de Castiel" :)
Je pense a Angel's hand ou hand of gad ou quelque chose comme sa O_o

J'ai envoyé angel's Hand On veras bien :/
Vous m'en voulez pas si c'est pas sa ?? ^^

b essaie de toute façon on risque rien

Zut la reponse c'etait "Touched"
On choisi un autres numero
une idée ??

Oh un ange passe XD

8 c bon ?