Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey en même temps sa a du bon d'avoir mis 3h hier parcequ'on a visiter tout le site et maintenant on siat ou chercher ^^
Moi j'aurais pas eu l'idée d'aller chercher le trophée la bas si je l'avais pas vu hier XD
*Gloups*
LA FETEUUUUUUUUUUUUHHH !!!

Je reprendrai bien encor un peu de champ, fau savoir savourer les victoir.

ben on est fier dlo! tu veux du champ avant de repartir?
*danse danse danse chante chante chante pleut pleut pleut ^^*

XD OUi il pleut au QG ^^
A oui on est fiere la Dlo !!!
Champagne ?? =)

Lol, une petite coupette seulement merci :)

je veux faire un calin collectif
*fais un calin à tout le monde* (y compris dlo :D)*et plein de poutou*
Je vous nems mes esprit !!!
Ma nemy tout à fais !! on connais super bien le site minan !!! xD

*passe une coupette à dlo et une autre pour bibou quand tu la verras*
j'en passe pas aux autres QG car je veux pas qu'ils le prennent mal... :(
je savais que ce sreait une bonne journée, ca avait bien commencé!!! yeaaahhh vive spn!!!

keuf keuf keuf *étouffe sous les calins et bisous*
moi aussi Antal mais... je peux respirer maintenant?? lol
Vive nous!!!

Merci bien^^
*câlins Antal*

Ouais Schumi, c'est vrai que ça avait bien commencé avec tou plein de nouveaux Ghosts venu ns prêté main forte. Vraimen une super journée...

=D
*lache un ptit peu nemy* :D

OUIIIIII VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!
VIVE HYPNO !!!!!!!!!!!!!!
VIVE NOUSS !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE "IN THE ROAD" !!!!!!!!!!
XD bon je me calme
"inspire expire inspire expire*
O_o J'ai plus de voix O_o j'ai trop crier XD

moi je vai areter le champ je prefere me bourer a lipto ^^ punaise moi aussi mon ordi il rame j'ecri mai il suis pas du coup faut que j'ecrive tout doucement sa m'enerve

oui andrea ca m'arrive tout le temps c'est pour ca que mes mots sont souvent dans le désordre: j'attends pas et après j'envois avec plein de fautes et de lettres inversées ou manquantes!

XD Al a elu domicile chez vous les filles et il vous fais des misere ^^
Faute graver des signe antipossessio sur l'ordi les filles XD
*Respire un peut mieux*
Ahhh merci tata ^^

Merci à vous pour la coupe, à la votre mes esprits, bravo encore :)

*Anti possession
OUla Al vas t'en de la de suite avant que je t'attrepe!!!!!!!!!!!!!!!!
*sors le fillet a papillon*

*t'attrappe
Rooo mais vas t'en !!
Mercii bibou ^^

La fêt est belle, mai je doi y allé. C'est vrai que j'étai super prêt à passé tte la soiré s'il l'avai fallu sur le trophé d'aujourdui; mai puiskon a fai si vit, je vai en profité pour dormir un peu.
Long voyage pour être avec vs aujourd"hui mes Ghosts préférés....

hihi je suis sur un petit nuage moi *se penche et regarde pas dessus, woaw c'est haut... et les gens sont tout petits comme des fourmis, oups vertige*
Ca fait quand meme du bien de passer une bonne journée avec des gens sympas et en plus de gagner!!! (et moi faut que j'arrete de pas dormir, ca devient du n'importe quoi là)

salut kay, bonne soirée!!!
Vivi: un filet a papillon pour attraper Al???? ouah y'a pas que moi qui ai besoin de dormir! lool

*imagine dean et sam avec un filet à papillns... mouais bizarre bizarre* lool

Bisou bisou les Ghosts, et à demain.

lol schumi faudrai plutot arreter le champagne ^^ et c clair que je vois pas dean et sam avec un filet a papillon ^^ mai moi j'ai ne autre metode pur al : j'appelle le papa noel et il m'achete un autre ordi ^^

oauis pas bete en fait cette solution!!! lool
bon allez je file lire la fic de poupette et ensuite je fais la fille civilisé et vais voir nos invités que j'ai délaissés, lol!
a plus les filles!!!

a plus schumi ^^

A plus Kay
A plus Schumii
Bisouss
Et Schumi T'imagine la tête de tes invité si tu avais du y passer 3h comme hier XD

ben c'est pas MES invités donc tant pis pour eux... ptdr! et puis c'est pour la bonne cause! aalez je file! ciao

XD c clar les invité il se serai dit ele nous prend pour qui celle la elle nous invite pour la regarder jouer a l'ordi !!! XD

Ciao ^^
moi aussi je file ^^
mon estomac reclame a manger le pauvre il a pas manger depuis mon ptit dej a 13h O_o XD
Aller bisous tout le monde ^^
a demain pour la prochaine chasse ;)