700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (05.12.2011 à 21:52)

j'adore le F5, regardes!!!

lestat  (05.12.2011 à 21:53)

rho zut marche pas avec mac, pô juste!!

*boude mac*

schumi  (05.12.2011 à 21:54)

ben je l'utilise aussi car c'est plus pratique mais bon j'ai peur une fois sur deux :)

lestat  (05.12.2011 à 21:55)

bah si tu clique sur un truc avant tu peux utiliser le F5 sans danger!!

schumi  (05.12.2011 à 21:56)

Oui c'est ce que je fais maintenant... c'est au début que c'était folklo surtout... on doublonnait tous à tort et à travers!

schumi  (05.12.2011 à 21:59)

bon allez je quitte le quartier... je vais trainer quelques minutes au road et après je me sauve! a demain les démons!! et en attendant bonne nuit et gros bisous baveux!!!

lestat  (05.12.2011 à 22:01)

à cause de la touche F5 absente sur mon ancien portable, j'ai pris l'habitude de ne pas l'utiliser, donc ça m'a pas déranger plus que ça!!

bon ce soir, je fait encore un dernier conte avec sammy, m'en souviens d'un que j'ai lu y a au moins trois siècle mais je le trouvais très jolie et en plus, ça collerait super bien avec sammynou, donc je m'en va vous le refaire à la sauce spn^^

lestat  (05.12.2011 à 22:02)

passes un nuit affreuses plein de cauchemard crowley-esque ma chère!!

bisous empoisoné

Elisab  (05.12.2011 à 22:03)

Bonne nuit Schumi, à demain.... t'mm très fort !

Moi aussi je vais 5 minutes dans le road et zou dodo !

Trop bien tes histoires Lestatou, elles me font penser aux proverbes chinois !

lestat  (05.12.2011 à 22:03)

passes un nuit affreuses plein de cauchemard crowley-esque ma chère!!

bisous empoisoné

Elisab  (05.12.2011 à 22:04)

Bonne nuit Schumi, à demain.... t'mm très fort !

Moi aussi je vais 5 minutes dans le road et zou dodo !

Trop bien tes histoires Lestatou, elles me font penser aux proverbes chinois !

Elisab  (05.12.2011 à 22:07)

C'est quoi ce bazar... re doublon !!!! et trois plomb pour transmettre le post !!!

Bwaaaa c'est un coup de Castiel !

Aller zou.... je quitte ce gros beug et a demain soir !

Bezouxxxx Lestatou ! dream bienpastroptard !

lestat  (05.12.2011 à 22:11)

ben elles sont inspirées de contes et d'histoires que j'ai déjà lu et en plus j'adore les contes chinois, par contre, j'avoue, mes souvenirs sont un peu flou, donc j'ai sûrement massacré de très beaux contes sans compter qu'on croise rarement des personnages appelés Dean Winchester ou Bobby Singer dans ce genre d'histoire!!

mais pour sam, je me souviens des grandes lignes et il est beaux je trouve, je sais plus si il est chinois, je pense pas mais sammy sera parfait dedans, et puis pour les sammettes qui sont moins nombreuses, il faut une jolie histoire non?!

lestat  (05.12.2011 à 22:13)

lol, hypno rame ce soir, moins qu'hier mais ça rame quand même

lestat  (05.12.2011 à 22:13)

bonne nuit louloute, sammydream bien, te nem^^

lestat  (06.12.2011 à 01:56)

bon voilà le dernier conte, après je n'en fais plus sinon noliefe va vraiment finir par s'énervé si je me couche à chaque fois à point d'heure!!

*vérifie partout que Noliefe ne traîne pas dans les parages et sort un gros livre*

*s'installe avec devant la cheminée et commence à lire*

Il était une fois, un joli petit village du nom de Lawrence, et tout les ans à la même date était organisé un bal pour les jeunes gens du village. Le principe était simple, il y avait toujours un garçon de plus que les filles, et dès que la musique commençait, les jeunes hommes se dépêchaient de prendre une cavalière et celui qui n'en avait pas, devait danser avec un balai. 

Hors, c'était toujours le même garçon qui tout les ans, se trouvait sans cavalière, le pauvre Sam Winchester, avait beau s'entraîner, il n'était jamais assez rapide. Il faut dire qu'à force d'être toujours celui qui danser avec le balais, les autres garçons faisaient maintenant tout pour qu'il ne trouve aucune cavalière, les filles se dérobaient exprès. 

Sam commençait à désespérer, il en arrivait même à pensait qu'un jour il finirait marié avec ce maudit balai. Alors, une fois il décida de tout faire pour ne plus être la risée du village, cette année, il décida que lui aussi aurait droit à une cavalière.

Il demanda à son grand frère Dean Winchester, le pâtissier du village, de l'aider à s'entraîner, et il s'exerça sans relâche pendant des semaines pour être le plus rapide. 

Quand le soir du bal arriva, les garçons et les filles se séparèrent, les filles d'un côté de la salle et les garçons de l'autre. Sam, qui avait les yeux rivés sur la plus belle fille du village, Jessica, se précipita sur elle, et à la surprise de la jeune fille, l'a prit par la hanche et commença à danser avec elle. Il avait réussi, enfin, il ne serait pas celui dont on allait se moquer. 

Seulement, Deanlove, le petit ami de Jessica, maintenant sans cavalière, n'était pas du même avis, au lieu de danser avec le balai, il s'approcha en douce derrière Sam, qui trop heureux de sa victoire, ne le vit pas venir, et Deanlove fit un croche pied à Sam qui s'étala de tout son long sur le sol. Et à peine eu-t-il le temps de se relever que Deanlove dansait déjà avec Jessica.

Il se retourna, voulant s'enfuir de la salle mais se trouva en face du balai, tendu par Onnen, le meilleur ami de Deanlove. Le balai avait été déguisé, on lui avait mit une sorte de jupe en paille et dessinait des yeux et une bouche.

Sam, déçu, prit le balai et commença à danser avec sous les rires de ses camarades. Vers la fin du bal, il sortit en pleurant tenant toujours le balai et puis sans trop savoir pourquoi, il se remit à danser avec le balai. 

Il tournait et tournait sans cesse tout en s'éloignant peu à peu du village, le balai dans ses bras. Onnen entra soudain dans la salle du bal en criant; "Et le gars, Sam est devenu complètement fou, il danse tous seul avec le balai dehors!!" 

Les autres villageois, ne voulant pas rater ce spectacle, se précipitèrent dehors en rigolant, et aperçurent au loin Sam tournoyant avec son balai.

Il tentèrent de le suivre mais il était déjà trop loin et puis, il disparu de leur champs de vision. Deanlove lança en se moquant; "Il nous a quitté, apparemment, il souhaite refaire sa vie avec le balai". 

Tout le monde se mit à rire à part Dean, qui ne supportait pas qu'on se moque de son baby brother, alors qu'il s'apprêtait à mettre son poing dans la figure des méchants Deanlove et Onnen, il aperçut quelque chose sur le sol, curieux il s'approcha. 

Par terre on pouvait distinguer les empreintes de pas de son frère, mais à côté d'elles, à peine visible, se trouvait d'autres traces de pas, elles étaient plus petites et semblables à celle d'une femme dont le pas était aussi léger que l'air.

FIN

NoLieFe  (06.12.2011 à 08:03)

Ce balai, mesdames et messieurs vous l'aurez bien évidemment reconnu : c'était celui de NoLiefe.

Et oui, Sam n'est pluslibre, je vous l'ai chipé !

Elisab  (06.12.2011 à 17:39)

Oh très belle histoire encore Lestatou !!! Triste... c'est la dernière ?!!! Oooooooh

Je serais peut etre un peu en retard ce soir mais de quelques minutes, mon cours terminant à 20h45.... je vais finir mon trajet sur un balai pour arriver plus vite !

De toute façon avec Mary.... on va les vaincre !!! pousse son cri de guerre façon GI !

lestat  (06.12.2011 à 20:38)

désolée louloute mais il faut que je reprenne un rythme normal, sinon je sen que je vais louper mon train juste parce que je n'arriverai pas à me lever, mais si ça se trouve, je pourra&is en laisser encore une ou deux autres^^

NoLieFe  (06.12.2011 à 20:49)

Hello, bonsoir !

Elisab  (06.12.2011 à 20:51)

Ca y est me voilààààààà !!!!!! ouffff tout le monde va bien ?

NoLieFe  (06.12.2011 à 20:53)

Très bien ! Et toi Eli ?

sharkangel  (06.12.2011 à 20:53)

Hello je suis là aussi. Comment ca va?

Merli0675  (06.12.2011 à 20:54)

Salut les démons !

Prêtes pour la castagne ?????

Elisab  (06.12.2011 à 20:54)

Heuuu... ils sont ou les autres ?!!!!! on est que trois ?

lamoute  (06.12.2011 à 20:54)

je suis là!!!!! Et paf ça fait des chocapics lol

tt le monde va bien?

lestat  (06.12.2011 à 20:55)

salut les ptit loups!!

NoLieFe  (06.12.2011 à 20:55)

Hello Shark Hello Merli !

Elisab  (06.12.2011 à 20:55)

Ouf salut sharkangel et Merli tout va bien ?

Merli0675  (06.12.2011 à 20:55)

En forme et vous ? :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !