Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il fallait tombé sur le bon épisode ^^

Bravo les fortiches en népisodes !

Maintenant il faut attendre le classement !!!!

on peut espérer être premières ou secondes;)
je n'ai pas stressé ce soir et j'ai l'impression que vous non plus, c'est peut être pour ça qu'on a été efficace et rapide

Oui bravo parce que perso, depuis le début, j'en ai pas trouvé un seul !!! :-D

hihi moi c'est de la triche c'est un de mes épisodes préférés... je l'adore celui là.... ah quand Sam dit à Dean qu'il faut parler, que sinon il va exploser etse laisser mourir...
*court mettre le nepi dans le lecteur dvd*

oui avec nono on ne sait jamais, donc on peut être soit première soit deuxième!!

Moi je cherchais la 2ème énigme ^^ j'avais les autres et vous avez trouvé avant donc c'est parfait

c'est vrai que ce soir j'étais cool... peut etre parce que je suis arrivée ric rac et que j'ai pas eu le temps de stresser du coup...

L'important c'est de participer Merli et il reste encore pas mal de jour ! tu vas en trouver je ne m'inquiète pas la dessus !

oui et deanou qui en veut à son père pour le pact ave yed et qui ne veut pas voir la tombe de sa mère!!
rho pourquoi ce lecteur dvd refuse de marcher?!!

Et puis de jour en jour on s'amélior =)

Je pense qu'on s'est encore frait gratter par les chasseurs ^^
O déception !!!!
LOL

Perso c'est un épisode que je n'ai pas trop regardé... du coup je le regarde après !!!!

Cette Nono est redoutable, faut lui préparer un philtre magique d'oubli !!! ;-))

en fait sachez que si je ne poste pas bcp pdt le jeu c'est parce que je note déjà les réponses que je trouve sûre et je regarde vos réponses en même temps, pour être rapide a envoyer le mp, mais chacunes de vos suggestions comptent! c'est important pour moi de pouvoir me baser sur vos suggestions:D et merci à mon bras droit lestat aussi ;)

t'inquiètes, même si ils nous ont battue, on a toujours un chocolat de plus, et on en gagnera plein d'autres!!

Ah c'est fameux chasseurs, faudrait qu'on extermine la race xP
*sort ses petits couteaux et se pourlèche les babines*

T'inquiète Lamoute, tu as de grandes responsabilités sur tes épaules !!! ;-))

ha ben oui, ils nous ont battue, bah laissons les croire qu'ils ont une chance de gagner, une fois qu'ils seront trop confiant, on les prendra par surprise^^
1er avec 20 pts : Les Chasseurs + le chocolat
2ème avec 15 pts : Les Démons
3ème avec 10 pts : Les Anges
4ème avec 5 pts : Les Esprits

mdr je me sens comme spiderman merli, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités XD
merci c'est gentil de pas me mettre la pression ptdr

Oui on les laisse chanter, danser et puis CLAK !
On les bouf !!! x)'

Bravoooooooooooooooooooooooooooooo mes démons :)

On peut peut etre essayer de soudoyer Nono mais je ne pense pas qu'elle soit d'accord lol! trop fière d'etre dans l'équipe de Deanou...
Vas y Eli regarde le... il est génial! trop bien cet épi... *essuie sa larmichette*

roh les chasseurs et les démons c'est une grande histoire! punaise éventrez les tous!!!!lol

meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bibounette d'amûr lol (pardon maîtresse bibou)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bibou :)
*sort sa hache*
a vos ordres chef!!
*gardavoute et part étriper des chasseurs*

les chasseurs sont forts, pourtant vous avez été rapides

oh oh les chasseus nous ont encore eu! lol! tant pis on se vengera demain... qui kidnappe Nono???
ph on est pas gentille avec les autres chasseurs car Nono n'est pas toute seule après tout... et je suis sure que les autres sont très forts aussi
*lance un sort à tous les chasseurs*

Bon j'y vais déjà, j'ai encore du boulo qui m'attend --"
Alors gros bisoux baveux à tous et à demain, rendez-vous pour manger les chasseurs tout cru ^^