Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le petit message attend sa moumoute au poste de secours, je répète le petit massage attend sa moumoute au poste de secours : il est ecrit en petit caractère et porte une couleur noire

On remonte la pente, demain on est premier ! ^^

j'aime bien ton idée schumi mdr mon message est sur la lune:P
oui pareil cookiiiz ça trépigne aussi de mon côté, même si rien n'est grâce à moi!

deuxième! bravo!!! on tient le cap... grace a vous! vous etes géniales!
vive les démons e vve crowley alors!!!!

on est deuxième, et ça va, aujourd'hui c'était pas le chocolat deanou ouf!!

pfffff putain pourquoi tout couille en ce moment, pendant le jeu. On dirait...mais oui c'est ça la concurrence nous a jeté un sort!!!lol
bref bravo vous vous êtes super bien débrouillées:)

la nono est plus que redoutable, la Nono est... Nono! elle vit elle respire elle dort SPN!

ho oui, nono est vraiment redoutable c'est pas pour rien qu'elle ma méchante préférée!!

la nono est plus que redoutable, la Nono est... Nono! elle vit elle respire elle dort SPN!

bravo on est toujours première au classement. Demain on les écrase.
En attendant, je vous dit à demain, faite de beaux cauchemars.
Bye

Super soirée et biz à tous
A demain !

Bon mes petit démons adorés je dois déjà vous laissé donc je vous offre une dernière tournée de PN et j'y vais ^^
à demain !

pareil j'y vais et à cemain, cette fois j'exorcise ma box cette nuit pour être sûre lol
bonneuh nuit

c'est pas juste ca bugue chez moi et du coup je triplonne *pleuuuuuuuuure*
Bonne nuit a toutes celles qui partent se coucher et à demaion! gros bisous baveux et faites de doux deansambobbycrowleydreams alors :)

Bezoux à celles qui s'en vont ! deuxième c'est bien ! surtout que les questions ne sont pas simples et c'est super motivant !
Bravo les filles !
On va les avoir ! (avec la voix de Stalone) !

*ecoute Eli et sa voix de stalone et se tord de rire*
désolée mais c'est plus fort que moi... t'imaginer avec cette voix... "adrienne!" ptdr!

Bezoux à celles qui s'en vont ! deuxième c'est bien ! surtout que les questions ne sont pas simples et c'est super motivant !
Bravo les filles !
On va les avoir ! (avec la voix de Stalone) !

Pourquoi j'ai doublonné ?!!!! bwaaaa...
Double Stalone pour Schumi !!!

pdr Eli! ca rame encore pas mal ce soir hypno... mais on a pas battu le record de Nono qui a aligné 5 ou 6 messages identiques à la suite, je ne sais plus lol!

ho la vache, sur wanted, j'ai vu le mot de dean tout de suite en arrivant, j'ai eu peur qu'il est été tué dès le premier tour!!
*encore sous le choc*
ho ce record à été batu depuis longtemps schumi!!
mon record perso doit être de 13 si je me rappelle bien, mais il est fort probable que quelqu'un m'ai battue

sérieux??? 13??? mais comment t'as fait ça??? un gros bug d'hypno ou un abus de cocktail?

Elle a l'air de durer cette partie de DOA... moi j'ai raté les inscriptions...

13 comme vendredean 13 ????
Comme les 13 doigts de la main ?
Comme les 13 jours de la semaine ?
Comme les 13 nains ?
Bah Lestatou t'as bu quoi ?

c'est le début du premier tour seulement, et faut dire qu'avec john qui ne s'est pas connecté depuis je ne sais combien de temps, plus le calendrier de l'avent, ça n'a rien de surprennant!!
en fait, on a fait un concour de flood pour donner du bouleau à riri pour son poste de modératrice des forums sur mutant x, en fait, il suffit de cliquer tout plein de fois sur le bouton "ajout direct" mais maintenant ça marche plus, donc on doublonne qu'en faisant des bug ou en appuyant sur f5

ptdr Eli! je crois qu'il est temps de te retourner la question... et toi, tu as bu quoi? ;)

ben moi ca doublonne assez comme ça à mon gout! j'essaie pas d'en faire d'autres exprès lol! et le F5 c'est super dangereux! ptdr

La meme chose que Lestatou pourquoi Schumi ?