690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DémonsCelodie  (20.10.2010 à 13:05)

Bonjour à tous (toutes?)

Désolée de ne pas avoir été là hier soir...

Je me présente rapidement : je suis étudiante en deuxième année de master donc j'ai des horaires différents tous les jours!! Mais je vais faire en sorte de me connecter tous les soirs et éventuellement le midi quand ce sera possible.

Pour la question du jour ça va, c'était pas trop dure! lol

En revanche pour le trophées ça se complique!

Je pensais au sel : condiment mais pas seulement... c'est une idée comme ça.

lestat  (20.10.2010 à 13:06)
Hey!!! Désole je suis sur l'iPod de ma sœur donc je risque de ramer un peu pour vous suivre
Celodie  (20.10.2010 à 13:07)

Je vois qu'il y a eu plus rapide que moi! Félicitation Onnen!

Onnen  (20.10.2010 à 13:07)

Coucou celodie et lestat !!!!! :D

Contente de te connaitre celodie ^^ Et voui pour le sel je viens juste de trouver le lien donc ça pourrait marcher

bibou  (20.10.2010 à 13:08)

N'oubliez pas si vous pensez avoir trouvés, Mp votre référent :)

Elisab  (20.10.2010 à 13:09)

Bonjour Célodie, bonjour Lestat !

Onnen  (20.10.2010 à 13:09)

MOUMOUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAARDE OU T'ES ????? lol

Celodie  (20.10.2010 à 13:10)

Je pense que c'est ça! A priori c'est sure comme on a trouvé le lien...

lamoute  (20.10.2010 à 13:11)

ok donk il faut envoyer le lien qui mène à l'image par mp

ah et welkome célodie:)

trop forte ma nono

Onnen  (20.10.2010 à 13:11)

Dewiiien ^^

Infosbibou  (20.10.2010 à 13:13)

Fin du jeu chers démons, les esprits viennent de découvrir le premier trophée qui était le sel. Les indices indiquait qu'on le trouvés dans une catégorie peu banales les armes.

Bravo quand même vous remportez 20 points aujourd'hui :)

Celodie  (20.10.2010 à 13:15)

Je dois (déjà) partir, j'ai cours à 13h30 (j'suis déjà en retard et ce n'est que le premier jour de jeu!!! J'adore le principe, je sens qu'on va bien s'amuser)