690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DémonsCelodie  (20.10.2010 à 13:05)

Bonjour à tous (toutes?)

Désolée de ne pas avoir été là hier soir...

Je me présente rapidement : je suis étudiante en deuxième année de master donc j'ai des horaires différents tous les jours!! Mais je vais faire en sorte de me connecter tous les soirs et éventuellement le midi quand ce sera possible.

Pour la question du jour ça va, c'était pas trop dure! lol

En revanche pour le trophées ça se complique!

Je pensais au sel : condiment mais pas seulement... c'est une idée comme ça.

lestat  (20.10.2010 à 13:06)
Hey!!! Désole je suis sur l'iPod de ma sœur donc je risque de ramer un peu pour vous suivre
Celodie  (20.10.2010 à 13:07)

Je vois qu'il y a eu plus rapide que moi! Félicitation Onnen!

Onnen  (20.10.2010 à 13:07)

Coucou celodie et lestat !!!!! :D

Contente de te connaitre celodie ^^ Et voui pour le sel je viens juste de trouver le lien donc ça pourrait marcher

bibou  (20.10.2010 à 13:08)

N'oubliez pas si vous pensez avoir trouvés, Mp votre référent :)

Elisab  (20.10.2010 à 13:09)

Bonjour Célodie, bonjour Lestat !

Onnen  (20.10.2010 à 13:09)

MOUMOUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAARDE OU T'ES ????? lol

Celodie  (20.10.2010 à 13:10)

Je pense que c'est ça! A priori c'est sure comme on a trouvé le lien...

lamoute  (20.10.2010 à 13:11)

ok donk il faut envoyer le lien qui mène à l'image par mp

ah et welkome célodie:)

trop forte ma nono

Onnen  (20.10.2010 à 13:11)

Dewiiien ^^

Infosbibou  (20.10.2010 à 13:13)

Fin du jeu chers démons, les esprits viennent de découvrir le premier trophée qui était le sel. Les indices indiquait qu'on le trouvés dans une catégorie peu banales les armes.

Bravo quand même vous remportez 20 points aujourd'hui :)

Celodie  (20.10.2010 à 13:15)

Je dois (déjà) partir, j'ai cours à 13h30 (j'suis déjà en retard et ce n'est que le premier jour de jeu!!! J'adore le principe, je sens qu'on va bien s'amuser)

Je pense qu'on est sur la bonne piste pour le trophée! Encore bravo Onnen!!

A ce soir, bon aprem à toutes!

Onnen  (20.10.2010 à 13:16)

Ooooh on a trouvé trop tard ?

Onnen  (20.10.2010 à 13:17)

Beezouxx Celo, a ce soir !!! :D

Jeubibou  (20.10.2010 à 13:17)

Excusez moi :

Bravo quand même vous remportez 4 points aujourd'hui :)

Celodie  (20.10.2010 à 13:18)

Quoi?? Mais on l'avait nous aussi!!

Je pensais qu'on aurait plus de temps!! J'suis trop décue... mais je dois vraiment y aller maintenant!!

Elisab  (20.10.2010 à 13:18)

Ouaah, il faut être hyper rapide ! Il va y avoir du sport ! mais moi j'aime ça...

En tout cas Bravo !

lamoute  (20.10.2010 à 13:21)

non ç'est ma faute, j'arrivais plus à affiçher la page et voilà, trop tard!!!

punaise onnen, je te nomme suppléante, komme ça si je suis koinçée, tu envoies pour moi ok?

dsl les filles:(

Onnen  (20.10.2010 à 13:22)

J'ai le droit d'envoyer ???

Onnen  (20.10.2010 à 13:22)

Et c'est pas grave moumoutarde lol, on se rattrapera demain !! ;)

bibou  (20.10.2010 à 13:27)

Proposition d'une nouvelle régle dans le topic In the Hunt, votre avis compte :)

lamoute  (20.10.2010 à 14:54)

oui maintenant en mon absençe ç'est toi qui voit, toutefois, si il y a un souçis pour jeudi et vendredi, tu me le dis et je vois avek le maître hihi

parçe que je ne serais pas là à midi pile ni demain ni vendredi, étant donné que je vais çherçher mes loulous à l'ékole:P

donk les démones je propose que çhacune puisse çhoisir le çhiffre du jour au moins une fois, et komme j'ai çhoisi aujourd'hui, je propose elisab pour le çhiffre de demain puisqu'elle peut se konnekt surtout après 20h.du koup elle nous dit çe soir komme ça demain aussitôt que ç'est l'heure, hop le çhiffre est çhoisi, y'a plus qu'à mp pour avoir la question le plus vite possible.voilà dites moi si ça vous konvient, et pour les jours suivants, je pense que çe sera le tour de lestat, shirell, celodie et onnen de çhoisir, en attendant que les autres arrivent:)

ah et j'ai aussi nommé onnen suppléante en kas d'absençe ou de souçis komme aujourd'hui...à kause de moi on a perdu snif 

Onnen  (20.10.2010 à 15:13)

Je suis toutafé d'accord Chef moumoutarde!! Puis si on fait tourner ça donnera a tout le monde une occasion de participer, meme si c'est juste pour choisir un chiffre lol

Par contre pour la question et ton remplaçage en mp, demain y aura aucun probleme je serais la a midi. Mais vendredi je finis les cours a midi, donc ça rique d'etre un peu juste... 'fin en me depechant je peut etre la a 12h10 peut etre.. :)

Et euuh... je crois que je voulais dire autre chose... *se gratte la tete*

Onnen  (20.10.2010 à 15:15)

Roh voui je me souviens: Moumoutardalirmaloïss, c'est PAS ta faute!!! C'est juste Al qu'a décidé de s'amuser au mauvais moment! Le pauvre il doit etre tout déphasé, il pas encore compris on était de son coté... Rahlala, lui alors... -_-'

xD

lamoute  (20.10.2010 à 15:30)

mdr oui ç'est vrai que ç'est dur pour lui d'avoir des amis, ça le rend tout çhose hihi

pour vendredi, je vais ordonner à monsieur lamoute d'aller à l'ékole à ma plaçe lol et je pense que çe sera ok et puis apparemment, dans le topik in the hunt les admins ont parlé de repousser l'heure de départ du jeu.

whootçhi merçi de me rékonforter lol

shirell  (20.10.2010 à 15:33)

Wow, c'est déjà fini ?! Mince, je sens que je vais râter la plupart des journées de jeu en ne pouvant me connecter qu'à partir de 15h30 ... Dommage.

koorz  (20.10.2010 à 16:06)

Bonjour demons et demones! je suis toute nouvelle et je n'avais pas encore tout compris au jeu et surtout au topic, je ne suis pas du tout habituée! Mais je pense avoi saisis à présent, donc j'espere pouvoir vous aider de mon mieux!

En tout cas ce jeu m'a l'air bien sympa, j'espere ne pas vous décevoir! Et je trouve que c'est une bonne idée que chacun notre tour nous puissions donner un chiffre par jour!

lamoute  (20.10.2010 à 17:36)

alors shirell, ne t'inquiètes pas ça se trouve le jeu va kommençer plus tard:)

et ensuite koorz, il fallait le temps de se mettre dans le jeu, pas de souçis, çe n'était que le premier jour, on va se rattraper.et nous sommes en enfer içi, la déçeption n'est pas un problème pour nous mdr

donk il ne manque plus beaukoup de monde là...

Onnen  (20.10.2010 à 17:39)

*tombe du ciel au milieu des flammes et de la fummé* (entrée fracassante)

Reuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! :D

lamoute  (20.10.2010 à 17:41)

wow ton entrée elle est est top!!!la klasse lol

ça va?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !