690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (19.10.2010 à 23:58)

par contre fais gaffe Roger, mon dragon, a chopé un rhume donc évite de te faire cramer!!

lamoute  (19.10.2010 à 23:59)

okey dokey donk il y a pas mal de personnes dispo en fin de journée et le soir pour l'instant, il nous manque donk les démons du matin lol mais n'ayez krainte, je serais là autant que possible et vu que çe sont les vakançes vendredi çhez moi je serais là à peu près toute la journée:P

et merçi pour la déko, on y met toute notre âme ( qu'on a pas lol)

lestat  (20.10.2010 à 00:01)

ha tu m'as fais peur, pendant un instant j'ai cru qu't'avais une âme!!

lamoute  (20.10.2010 à 00:01)

pas de souçis, je sais qu'onnen à aussi un toutou et moi aussi, et vu le rab d'hypnowèbiens qu'on a ç'est tranquille hihi

et salut au passage :P

lestat  (20.10.2010 à 00:03)

des hypnowébiens y en a toujours qui trainent dans des quartiers du genre grey's anatomie à lire des fics, on risque pas de tomber en pénurie

lestat  (20.10.2010 à 00:03)

bonne journée cher démons en fait!!

lamoute  (20.10.2010 à 00:04)

mdr lestat!çe serait une hérésie d'avoir un çhef doté d'une âme, je ne m'appelle pas angel moi çe serait plutôt spike lol

au fait tu l'as vendue pour quoi la tienne?parçe que moi ç'est juste parçe que je trouvait ça inutile d'en avoir une...après tout qui a besoin d'un truk aussi ennuyeux???

lestat  (20.10.2010 à 00:07)

je suis l'arrière petite fille de Lucifer, je suis née sans âme

d'ailleur ça fait quoi d'avoir une âme?!

lamoute  (20.10.2010 à 00:11)

wow t'es une sang pure!!!kondoléançes lol

et avoir une âme ç'est çhiant, et même si je t'expliquait tu ne pourrait pas komprendre, tu ne sais même pas çe qu'est un sentiment, alors de la à t'expliquer la kompassion ou la kulpabilité....

sinon je devrais peut être mp les autres non?pour que demain on soit opérationnelles!

lestat  (20.10.2010 à 00:13)

c'est pour ça que je te demande, je sais pas cque ça fait d'en avoir une!!

oui c'est une bonne idée le mp!!

lamoute  (20.10.2010 à 00:17)

j'ai déjà kommençé, je vais kontinuer et pendant çe temps je t'en prie ne vide pas le bar....sans moi lol

lestat  (20.10.2010 à 00:19)

mais non mais non, là je suis occuper à fair exploser le chat avec du C4 (et nico aussi avec)

lamoute  (20.10.2010 à 00:34)

oh alors ça va tu sais tjs komment okkuper ton temps de façon destruktive ç'est bien ça lol

et j'ai envoyé les mp, sauf à drusilla kar j'ai un souçis, je ne trouve qu'une drusilla77...et aussi à sobeauty qui apparemment est au kourant puisqu'elle a son avatar:)

lestat  (20.10.2010 à 00:35)

pourtant tout à l'heure jn'ai eu aucun problème à jeter un coup d'oeil à leur profil

lestat  (20.10.2010 à 00:38)

t'aurai pas mis deux L à drucila par hasard?

lestat  (20.10.2010 à 00:39)

drusila*

ben moi aussi j'ai du mal!!

lamoute  (20.10.2010 à 00:40)

ouais ok, si j'ai mis 2 L lol je suis un peu naze ahem

lamoute  (20.10.2010 à 00:49)

ça y'est les mp aux membres absents ont été envoyés.ah tu vois...t'as enkore bu du sang pas frais XD

sur çe je souhaite une nuit bien agitée et cauçhemardesques à toutes et tous, vu que je ne suis pas sure qu'il n'y ait que des filles lol, à demain au taquet les démons!!!!

lestat  (20.10.2010 à 00:52)

merci boss paraiment!!

(c'est vrai que le doute persiste toujours sur koorz, faudra lui demander si c'est une demone ou un démon)

Sobeauty  (20.10.2010 à 01:30)

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!

Merci Lamoute pour ton message de bienvenue!

Go Deamons!!!

deanlove35  (20.10.2010 à 02:51)

Après réflexion avec ma collègue, nous avons décidé de reculer l'heure de départ de deux heures.

Le jeu commencera donc désormais à 12h00 et s'achèvera toujours à 00h00.

Good luck everyone ! ;)

QGbibou  (20.10.2010 à 02:56)

 

¤ Les trophées peuvent être cachés n'importe où dans le quartier.

 

 

Cela à un rapport avec l'objet en question, donc ouvrez l'oeil de partout et vérifiez tout les recoins hihihi

 

IMPORTANT

 

Et petit changement pour les horaires cher amis, ce ne sera plus 10H l'heure d'ouverture pour envoyée les MP, mais Midi. Vous auriez donc douze heures pour trouvés le trophée. BONNE CHANCE :)

lamoute  (20.10.2010 à 10:02)

hey salut les démons, et de rien sobeauty, ç'est normal:D

alors pour se réveiller dans l'horreur mais toutefois dans la bonne musique voilà pour mes équipiers

>>> ICI <<< 

enjoy

lamoute  (20.10.2010 à 11:37)

voilà welkome koorz!!!qui est une fille donk:D

et pour retrouver le topik, faut aller dans les jeux voilà!

lamoute  (20.10.2010 à 12:07)

so, si quelqu'un est dans le koin, venez et si personne n'est là je çhoisirais le çhiffre pour la question seule^^

Question numero 2bibou  (20.10.2010 à 12:23)

Bonjour les démons, et voici votre première question :

 

Qui est le démon tortionnaire de Dean en Enfer ?

lamoute  (20.10.2010 à 12:27)

merçi maître du jeu, je pense que ça ne sera pas trop dur lol

Elisab  (20.10.2010 à 12:29)

Bonjour Lamoute, je suis présente, mais pour pas longtemps. Quand on sait la réponse on peut l'écrire directement  ?

QG : Les démonsbibou  (20.10.2010 à 12:30)

N'oubliez que vous donnez vos réponses par MP. Et une fois que les réponses sont bonnes, vous recevez vos indices pour retrouvez les trophées, cachés n'importe où sur le quartier :)

Onnen  (20.10.2010 à 12:30)

FACILE FACILE FACILE !!!!!!!!!

*saute saute saute saute saute saute*

Euuh... et BONJOUUUUUR !!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !