690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (19.10.2010 à 21:01)

*a fini de regarder les profile*

ha ben c'est sûr qu'on va gagné avec l'équipe de wineuses qu'on a!!

lestat  (19.10.2010 à 21:01)

ho ça!!

c'est lles mises en bouches !!

Onnen  (19.10.2010 à 21:02)

Mdr J'en veux J'EN VEUUUX !!!!!!! *saute partout devant lestat la bouche ouverte*

lestat  (19.10.2010 à 21:03)

regarde sous la trappe j'y ai mis une ptite reserve d'hypnowébiens!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:06)

YAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!! :D

*s'enferme dans la trappe*

lestat  (19.10.2010 à 21:07)

celle qui vide la trape la rempli avec de nouveaux hypnowebiens !!

Onnen  (19.10.2010 à 21:08)

Oki pas de soucis, j'ai ma hache a portée de main !! ;)

lestat  (19.10.2010 à 21:09)

bon ça va alors!!

lestat  (19.10.2010 à 21:10)

tiens envoie un hypnow'biens si y en reste ste plais!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:18)

NOOOOOON JE LES GARDE !!!!!!

Va t'en trouver d'autres !!! *croise les bras* lol

lestat  (19.10.2010 à 21:20)

*va chasser des hypnowébiens dans le quartier à côté*

par contre jette pas les têtes, j'ai plus de crâne pour mes parties de deathbowling!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:25)

Oh zut j'ai mangé les cranes.. Oo'

Rooooh mais moi je mange de TOUT, PAS DE GASPILLAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!

lestat  (19.10.2010 à 21:26)

pff et on va jouer comment au deathbowling maintenant?!!

lestat  (19.10.2010 à 21:27)

bon je file jvais aller manger en plus il faut de nouveaux crânes!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:27)

*devisse la tete de lestat et arrache la peau et les yeux*

COMME CAAAAAA !!!!! *sourire freedent*

lestat  (19.10.2010 à 21:28)

à plus et ne dévore pas tout!!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:28)

Mdr oki, beezouxxxx et bon app' !!!!

lestat  (19.10.2010 à 21:29)

*reprend sa tête, remet ses yeux dans leur orbites et file*

lestat  (19.10.2010 à 21:29)

merci

bisouxes!!

Onnen  (19.10.2010 à 21:30)

T'en fais pas je serais sage comme une image! *regarde lestat remettre sa tete a l'envers* hehe..

deanlove35  (19.10.2010 à 22:38)

Dernières instructions et précisions :

¤ Les chefs d'équipes ont la possibilité de nommer un suppléant, qui communiquera à leur place avec les Maîtres du Jeu référents, en cas d'absence de leur part.

¤ Petites précisions concernant les questions : vous aurez droit à 3 chances pour répondre à votre question. Si vous donnez trois réponses fausses, vous aurez la possibilité de choisir un autre chiffre entre 1 et 10 et donc une autre question. Mais si par malchance vous donnier une nouvelle fois 3 mauvaises réponses, vous serez alors éliminé de la partie en cours, et ne pourrez donc plus avoir accès à l'indice lié au trophée du jour. Prenez donc le temps de bien réfléchir aux questions que vous aurez, afin de ne pas gaspiller  vos chances ;)

¤ Les indices seront des indications sur la cachette des trophées mais aussi sur les trophées en eux-mêmes. Chaque mot compte, et faites également attention à la formulation de ceux-ci. Soyez attentifs, et logiques !

¤ Les questions porteront sur tout l'univers Supernatural, donc aussi bien sur la série elle-même (4 premières saisons uniquement) que sur les acteurs, le crew etc.... Réfléchissez bien !

¤ Les trophées peuvent être cachés n'importe où dans le quartier.

Bonne chance à tous, have fun et... que la meilleure équipe gagne ! ;)

(Au cas où vous passeriez à côté, ces instructions se trouvent également p23 et 24 du topic "In The Hunt".)

shirell  (19.10.2010 à 22:47)

Wow ! Quelle ambiance ici ! Finalement je suis super contente de faire partie des démons ! La déco est top et j'adooooooooore le lapin crétin derrière le bar.

lestat  (19.10.2010 à 23:00)

merci deanlove pour c'est précisions!!

ha ben tu vois shirell!!

*prend un accent mondain et se la pête outrageusement

ha oui le lapin crétin!! ouais j'ai sais il est génial, c'est normal c'est moi qui l'ai peint, et oui, je ne suis pas qu'un monstre sanguinaire, je suis aussi artiste à mes heures perdus !!

*à les chevilles qui enfleent légèrement*

lamoute  (19.10.2010 à 23:25)

Welkome en enfer Shirell!!!!!!

et ptdr lestat tu as aussi un petit koeur d'artiste ç'est meugnon:P

donk après de longues heures à batailler pour me konnekter ( damn it j'ai kru que j'allais planter alors que ç'est la guerre lol ) me voilà!!!!

le premier sujet à aborder ç'est l'organisation du staff!ç'est pourquoi çhakune d'entre vous devrait dire quels sont les horaires dans la journée où elles sont le plus disponibles afin de mettre en plaçe un plan de bataille cohérent.l'organisation est primordiale!ouais la j'me la pète un peu lol mais l'important ç'est de gagner mdr

après quoi je çhoisirais mon suppléant.

sinon j'ai hâte de faire la konnaissançe de tous les démons:)n'hésitez pas à vous présenter et à nous faire part de vos suggestion, je suis çhef d'équipe mais toute remarque judiçieuse est bonne à prendre:)

voilà on verra pour la suite, vive les démons!!!

lestat  (19.10.2010 à 23:33)

bon alors en général je fais la grasse mat' le matin quand je ne cherche pas un patron assez fous pour m'embaucher, donc le matin, on oublie, vous avez peu de chance de me croiser. 

Et l'aprem, il faut que j'attende que ma soeur se lève donc seulement à partir de 15h et le soir, mais demain je serai là que le soir, j'ai un rendez-vous à 16h30.

Au pire des cas je peux toujours voler l'ipod de ma frangine

lamoute  (19.10.2010 à 23:37)

tkt lestat, on a toute une vie en dehors des enfers on va y arriver:D, mais j'aurais aimé renkontrer les autres avant demain....dommage

je suis super kontente de vous avoir toi et onnen dans l'équipe!!!

shirell  (19.10.2010 à 23:51)

moi pour cause de boulot je peux être là certains jours ( mais ce ne sont jamais les mêmes ) l'après-midi entre 15h30 et 17h30 mais aussi le soir à partir de 22h30.

Et aussi ... VIVE LES DEMOOOOOOOOOOOONS !!!!

akhesa  (19.10.2010 à 23:54)

je me connecte la plupart du temps le soir, mais j'essayerai de me connecter tout les soirs au moins

et en passant, trop bien la déco du QG !

shirell  (19.10.2010 à 23:56)

Oh j'allais oublier ... y a de la place pour mon toutou ? Parce que ça prend de la place un chien de l'enfer et puis qu'est ce que c'est vorace en hypnowébiens ...

lestat  (19.10.2010 à 23:57)

bien sur mets le dans l'étable avec mon dragnon!!

salut akhesa!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !