Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et la 2ème personne qu'on voit de dos je dirai que c'est Sam, mais on demande un personnage donc ASH !

c'est bien pour ça que j'ai dis "le plus souvent" ma zelou xD je sais que t'etais aller a une conv cette année justement :P
me suis deja fait agresser sur FB moi par une fan de TVD je suis traumatisé a vie pas son "moi je pense comme ça alors toi aussi tu dois penser comme moi, TVD c'est trop bien et SPN c'est de la merde" donc je suis traumatisé xD
heureusemen tout les fans sont pas comme ça!! xD

Je dirai plus que TVD et Supernatural sont des "amis" qui sauvent a eux seul la CW :D Puis bon, Supernatural a 9 saisons a son actif...

Je pense que ça serait peut être dans l'epi où ils vont au paradis non?
Quand il boit sa bierre, bizarement mais faut vérifier...

Euh je voulais dire phare pas phrase mdr xD
Et t'inquiètes ma Link on a rien contre les fans, j'étais fan avant (mais sa c'était avant) et y en a beaucoup qui aiment les deux, mais bon voilà... TVD vaut pas SPN loin de la, pour moi en tout cas ^^ Surtout vue la qualité actuelle de TVD, ils ont tout gâché *les boude*

Merciii de pas nous mettre tous dans le même sac Vivi!!! :)
De toute façon il y a des intolérants partout, que se soit chez les fan de TVD ou SPN!!!!
Mais bref, reconcentrons nous sur le jeu!!!!

Euuuh y a pas que SPN & TVD qui sont bien sur la CW xD Nikita, Arrow, The Tomorrow People.......... BITCH PLEASE, c'est de la BOMBE ! J'adore cette chaine, et ceux qui la critique c'est des CONS ! <.<

tout le monde est d'accord sur Ash??
on demande pas le nepi la :P mais pour moi le nepi c'est 2x02 quand dean lui laisse un fond de biere et s'en va :P

Dlo demande seulement Qui est-ce ? Donc l'épi' on s'en fou un peu je crois non ? :O Dlo ?

Je suis d'accord sur Ash dans l'épi 2x02!!!! ;)

Bah ya Ash et de dos normalement c'est Dean!!!!

Euh c'est Sam je veux dire!!! xD bwaaah je m'embrouille XD

Bon bah c'est la première impression que j'a eu donc a pour Ash...

Moi de dos je vois Sam ^^' Cheveux mi-long, veste verte foncé...

ARROW!!! TTP!!!! :D
*aime la CW* xD
mdr heureusement j'ai l'esprits plus ouvert que ça ma zelou xD niveau musique c'est pareil j'ai vu des extremiste xD "ma musique c'est la mieux ceux qui aiment pas sont des cons" en l'occurence scuse me mais si y'a bien un "chanteur" que j'ai pas c'est bien ce c** de booba suis pas obliger d'aimer mdr
et voui oulala chez SPN y'en a des pas mal aussi sa fait peur xD

Mais bon on demande juste le personnage XD
ASH !!!!!!!

Les extremistes Destiel par exemple !!!!!! *moi peur*

Haaaaaan voui je les avaient zapper eux!!! voui ils font peur ceux la!! xD

C'est bien Ash.^^ Bravo tout le monde :)

Yeah ! :D

Bravo l'équipe!!!!!!!!!!

Désolé Eli a été plus rapide!

Zut, lettre loupé rooo, j'y ai pensé à cet épi mais je savais plus le titre exact XD

T'inquiètes ma LilO, on a déjà une lettre c'est pas mal ^^ Égalité pour le moment aujourd'hui !

Excusez-moi j'ai des gros problème de connection, mon Netgear n'arrête pas de se déconnecter de ma live box -_-

Chest pas grave Lili^^
Moi j'étais parti sur le mot drunk à la place de dragons alors tu vois...

Pas grave Taupinette!!! Saleté d'ange, on va les faire rôtir à la fin!!!!! ;)

trop forte!! :D :D
mdr t'inquiete ma lili :P elle est baleze au pendu eli mon premier je l'ai fait contre elle j'ai faillit perdre on a repondu en même temps juste la question on avait pas a même reponse MDR
puis l'etait hard celui la Oo'

Oula wizi John :3

Pas grave Lili' ^^