Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han et vi Paul et Ian c'est les collegue de sam dans "it's a terrible life" ^^ c'est aussi le nom des acteurs de TVD d'ailleurs si je me trompe pas PTDR

Moi je suis ok ^^

Oui c'est sa Vivi mdr, et encore bravo !

J'appelle Liliju pour le deuxième duel svp :)

Mdr Vivi oui je crois qu'on a tous pensé à ça au début
Doc on te laisse confirmer?

AH ba je m'en doutais
A vos ordres chef! *file*

Bon courage Taupinette!!!!! ;) *croise les doigts*

D'ailleurs, est-ce un hasard si les deux personnages meurent de façon idiote ? Les prénoms révélent peut être qu'ils n'aiment pas TVD (et je les comprends XD)

Merchi tout le monde :D en fait sa me fait rire les charade je trouve qu'avec le tout xD le reste sa m'aide pas je trouve jamais les bon mot xD
a par heart sur ce coup la j'avais aucun mot donc le tout m'a aider ^^
et faut mettre leurs noms de famille aux 2 zigottos la ou juste que c'est des collegues de sam?? xD

Bonne chance Lili <3

A la base j'avais jamais fait attention à leurs prénoms John, mais sa se pourrait... et elle serait bien bonne haha
Qui confirme la réponse ?

Ian et Paul sont les collègues de Sam dans It's à terrible life (4x17)

C'est pas précisé pour les noms de famille Vivi ^^
GOOD LUCK LILO !

Bon courage ma liliiiiiiiiiiiiiiii :D
et john TVD sa reste les concurents premier de SPN quand même xD a chaque vote ou autres on est toujours contre eux!! xD
les winchester contre les euuh salvatore??? je mate pas la serie hein donc je sais pas xD

J'espère que c'est bon.... *a peur d'avoir fait une betise*
Bonne chance Lili!!!

Voir réponse Doc !
Tu t'es juste trompé d'admin je crois :O mdr

meuh t'inquiete pas de betises a premiere vu ma doc :P

Han...
Je sais jamais à qui faut répondre...
*paumé*

M'ouai bof quand on sait que TVD et Supernatural sont sur la même chaîne je ne pense pas qu'ils sont concurrents ^^ Puis, Supernatural n'a aucun concurrent puisque c'est la meilleure série de tout les temps et aucune ne lui arrive a la cheville !

C'est bon :)
Voici la capture :

Qui est-ce ?

bah justement vu qu'ils sont sur la même chaine en plus john xD puis les fan de SPN et TVD s'aiment pas des masses nan plus souvent xD
enfin perso je les trouvent beaucoup trop groupie Oo'

Mmh o.o Ash ?

Je dirai Ash ^^

Ash et Dean je dirais!!!!!

AAAAAAAAAAAAASH!!!! c'est Ash dans le 2x02 ça:!!!!!! xD

Bon on est tous d'accord je crois XD

Euh perso j'adore TVD!!!! Il y a rien d'incompatible à aimer TVD et SPN!!!!

C'est Ash qui boit une bierre!!!!!

Mdr John, c'est tout à fait sa, malheureusement TVD est considéré comme la chaine phrase de la chaine --' D'ailleurs sur la promo de la chaine de cette année y a une tonne de TVD et quasi pas de SPN j'étais blasée :/ Ils ont même zappé Nikita grrrrrrr ! SPN a 9 saisons DAMN ! WE ARE THE BEST !

Je suis d'accord pour les groupies ^^' En même temps y a que des mannequins la dedans (attention y a des acteurs que j'adore mais leur popularité à tendance à me blaser beaucoup des fois)