Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée tout le monde!!!!
A pluche!!!!! ;)
.....

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit pour celles et celui (le toutou) qui vont se coucher ^^

J'avoue qu'on est un peu à la dèche lool
*file aussi*
Gros zoubi tout le monde ♥
A la prochaine... la dernière, snif :(

Hello girls !
Prêt pour la fin du jeu ?

Bonsoir
Oui fin prête
C'est surtout la dernière snif

Hello!!!
Je suis là par chance... Je savais pas qu'on jouait ce soir mais c'est pas grave, je suis prête au combat!
*dépose des offrandes sur l'hotel du maitre Crowley*

Heey ^^
Radis !! Ce jeu va me vider la tête parce que fiou, journée de m*rde xD

Oh wizi Stitch! Qu'est ce qui se passe? Tu vas voir tu n'auras le temps de penser à rien
Hello Doc! Ah ba tu as loupé l'annonce?

RADIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!

On gagnera ce soir, j'en suis sur !
En attendant, je vous conseil d'écouter Mr Torture de Helloween...

Bonsoir bonsoir!!! :D

Bonsoir tout le monde
Même si on gagne pas ! on se sera bien amusé :)

c'est tout a fait ça lili! xD

Ouais, j'avais rater l'annonce. Je suis pas trop passé cette semaine vu que à partir demain j'ai partielles tout les jours...
Mais bon..
Oh Peeta *regarde le vava de Zelou*
Je suis tombé amoureuse de ce film.. Peeta!!!

pfiou 4 duels! j'espère que vous etes tous en forme! Faut récupérer des lettres pour trouver la phrase!

Oui c'est vrai on ce sera bien amusé même si je n'étais pas vraiment d'une grande aide pour vous ^^

Je confirme ma LilO, sa aura été bien sympa, et surtout sa aura rameuté les roadettes qui désertent un peu trop ces temps ci ahum ^^'

Voui toutafé Stitch! c'est trop désert là ca va pas!
Oh wizi d'avance Doc! je suis sur que ca ira *donne une amulette deanou porte bonheur*

Comment ne pas craquer sur lui de toute façon??? XD *l'assoit à côté de soi et enfile son vava de jeu*
....
Roooo faut pas partir défaitiste on peut y arriver!!!!! xD

Oui, l'important c'est de s'amuser...
Au fait, la désertion, c'est fini à partir du 20. Préparez le PN Doc' revient au road!!!!!!!

Non mais trop on en parlé hier avec Eli (que j'ai vue :D) et fiouuu, ça va pas du tout xD Et elle a rigolé parce qu'avec toi, elle et moi on était dans le top des messages sur hypno avec que dalle, tu vois la crise que c'est quoi ! :')

Ah mais non on part pas défaististe! On va tout faire pour gagner! *croise les bras et prend un air déterminer* Oh bonne nouvelle Doc! *va faire une réserve de PN*

Ah oui c'est vrai que vendredean prochain c'est les vacances ! Yeah !

Ah bah voui pas du tout on va tout faire pour gagner c'est juste que si c'est pas le cas on va pas tout casser hein loooool

Ptdr oh je suis encore dans le top des messages? mdr! Eh ben oui c'est la crise là ^^
J'au l'impression que les anges ont la phrase eux! zut alors!

Oh si on va tout casser et faire un grand feu avec les ailes des anges ennemis pour se venger!!! MUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAH

SI, moi je vais jeter mon ordinateur par la fenêtre et je vais me frapper la tête avec mon clavier... Je déconne bien evidemment :D

Salut mes démons, Ready pour la grande finale !!!
J'appelle Vienem pour le 1er duel svp :)

Ah voui un feu de joie avec des ailes grillés! Même si on gagne d'abord mdr! ^^

Bwaaaahhh dans le top avec 218 messages!!! bravo Taupinette c'ets un record!!! xD