Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Antal c'est pas Ange avec Audrey et Vienem?
rolala je me perd moi mdr
Mais oui Celodie il me semble qu'il y a quelqu'un! Et tkt de toute façon on se retrouve toutes à part après! Hotel et tout

Ah alors autant pour moi Da! Merci je crois que je commence à me mélanger

Faut que je réfléchisse! Je suis prète a payer le pass mais faut penser au logement et au transport aussi! Ca monte vite.
Et puis je ne sais pas si je serai libre le vendredi... bref, c'est un peu compliqué mais j'en est TROP ENVIE!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr

C'est Nono qui a aussi Ange!
Franchement si tu peux c'est l'occasion ou jamais, c'est peut-être la seule fois que tu auras Jensen et Jared à la même conv' en France!
Et oui normalement on se prend un hotel toutes ensemble (Bibou règle les détails apparemment) cha va être trop biiiiiiiiien!

Je dis pareil que Da! C'est l'occasion! Faut pas hésiter! Dit toi que quand tu auras le pass tu n'auras pas le choix et donc tu trouveras pour y aller

C'est sûr que ça fait un beau trou au budget, mais faut capitaliser sur les cadeaux d'anniversaire (voire même Noël d'ailleurs ^^)

*se ronge les ongles - au sens propre*
Grrrrrrrrr Da. J'en suis bien consciente!!!!!! Mais c'est vraiment très compliqué! Je savais que je n'aurai pas du poser la question!!

mdr Celodie! Sinon tu peux aussi en attendre une autre. Je suis sur que les boys reviendront! Moi question budget c'est pareil. Surtout que l'année prochaine va y'avoir des frais mais bon on va y arriver!

Bon je file aussi, je passe peut-être au Roadhouse plus tard ^^
Celo surtout n'hésite pas à passer au Road à l'occasion, c'est l'occasion de faire plus connaissance avec les autres squatteuses un peu timbrées du coin!
1 tonneau de PN offert pour toute nouvelle admission ;-)
Fin de la page de pub, à bientôt, vous nems!

Les filles.... Je vais y réfléchir à tête reposée! J'ai déjà une petite liste des pour et contre et ça ne penche pas du bon coté pour le moment!!
Mais j'ai des butterflies plein le ventre rien que d'en parler!!!! (et je ne plaisante même pas, c'est affreux)

Bisous Da. Je tacherai de passer au road, probablement demain.
Gros bisous les filles, vous êtes super!!

On peut t'aider à compléter le pour si tu veux ^^
Bisous ma Da a très vite! Bonne soirée! T'MM
et oui Celodie passe au road! Vient quand tu veux! On est toujours là
Bisous et bonne soirée

*passe un filet à papillons à Celo* ^^
Alors à demain, gros beezoo

Bwahjour!
Enfin reuh dans le cas de Lili, Celo et Mini-Maj' ^^
Quelqu'un d'autre est dans le coin?

Je suis là
Re Da! Ton PV a avancé?

Yé suis la ma Daev' :)

*s'installe*
*pose des barbelés et une ligne de sel autour de son deanateur*
Euuuh il est un peu au point mort là ^^
Mais j'ai fait mon enfer à repasser! *fière* Sans me brûler en plus! *doublement fière*

*fière aussi de Da*
Aller les filles c'est la dernière semaine. On va y arriver! Faut au moins passer la barre des 200 points

Ouiii cheff ! *gardavoute*
Mdr je suis en train de regarder Alvin et les Chipmunks xD

J'ai jamais vu mais j'en ai entendu que du bien ^^

HS: je suis passée au point 3 de l'ordre du jour! *contente*

Re-salut les filles!!
*sourire jusqu'au oreille, étoiles plein les yeux*

Areuh Celo :)
Gne Daev' ? Pas compris xD

Celodie! Bravo pour ton pass! Tu vois que c'était pas si dur de se décider! Super on va se voir *hug angel*

*aux oreilles (oui, les 2!!)
J'ai la tête dans les nuages ce soir, mais comme on y vit ça ne devrait pas poser de problèmes! lol

Combien tu as de points Da?

Ohhh y a meme des Lucky Charms xD

HUG Lili. Et HUG tout le monde d'abord!
Tant que je n'ai pas la certitude que je suis 100% libre ce week-end là j'aurais toujours la boule au ventre. Autant vous dire que chez moi la décision n'est pas très bien comprise... Mais bon, j'assume!

Reuh Celo!!! Ah oui tu brilles de bonheur ^^
Tu as tout à fait le droit d'être dans les nuages, d'ailleurs pour un ange c'est mieux ;-)

(18 points à l'ordre du jour Lili)