Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Félicitation Lii!!
Je vais vraiment tout faire pour être là en temps et en heure. Ma maman n'aura cas bien se tenir, demain on va batre un record : "celles qui on fait leur courses de Noël le plus rapidement dans ce pays"!!

*sort son épée*
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te promu, toi, Licette Mini-maj reine des morfales, Co-suppléante, exceptionnellement pour demain
*abaisse son épée sur les deux épaules et sur la teuté*
Et gros wizi. Je ferais ce que je peut pour passer sur l'iphone mais je pourrais pas envoyé le mp!
Encore désolé les filles

No problémo Chef et Sup-Ches-1 : real life, quand tu nous tiens!!

Au fait c'est ok pour Dlo??

Oh Celodie tu auras le droit à un nouveau trophée alors!

yes c'est ok!
Donc Liicette le mp va à Dlo! Tu mets toutes les réponses d'un coup (enfin tu connais quoi) je vais croissé les doigts pour vous les filles demain

*se met a genou et resort son euh je sais plus le nom* *se releve* MERCI MA LILI CHERIE !!! *saute dessus* Je ferais tout ce qui a en mon pouvoir pour gagner !!! :)
T'inquiete ma Lili je l'enverrais le MP :D
Je peux rajouter Reine des morfale a mes surnoms xD

lol lili. Pas pour si peu, voyons!! Et puis j'ai eu suffisamment d'émotion pour la journée!!
Da, je viens de voir que tu étais partie faire un tour sur le topic concours toi aussi! J'ai fait pareil après avoir lu le commentaire de Moumoute!

Je crois en tes capacités, Celo! Tu peux le faire ^^
Félicitations Mini-Maj' !

T'inquiete ma Lili je sais comment faire :D Je suis contente merci merci :D

Meurchy ma Daev' :) !!!

Oui Lii et Celodie on compte sur voous pour demain *ne met pas la pression mdr*

Alors c'est officiel lili!! *HUG*
Je crois en toi!! J'espère seulement qu'on ne sera pas que 2! Voire 1,5 (si je suis en retard, ce qui n'arrivera absolument pas!!!!!)

T'inquiete Lili on vas dechirer !!! Yeahh :D

Allez j'abandonne le QG pour ce soir!
Il y a 17% de chance pour que je vienne quand même (si je finis mon exa en moins d'une heure et si j'arrive à me connecter sur ce cher téléphone qui bug) mais je pense pas, donc BONNE CHANCE POUR DEMAIN!!!
Courage Celo et Mini-Maj', vous pouvez le faire!
Gros beezoo

Yeah!! Alors à demain Lii!!!
A très vite les filles! Ne manquez pas la finale surtout!!

Gros bisouxxx ma Daev' !! Te n'aimee fortt a deamain :) ♥♥
OH PEUX LE FAIRE ET ON VAS LE FAIRE !!! :D ON VAS GAGNRER :D

Y'a aussi Ani qui vient demain! enfin si elle peut! mais j'ai confiance en vous
Bon courage Da pour tes exams demain. Et je dit pareil. Ra il aurait pas reculer l'heure j'aurais grapillé! Je vais essayer!
Bisous les filles

ET VOUS POUVEZ ETRE SUR QU'ON SERA TOUTE LA (OU PRESQUE) POUR LA FINALE!!

Bisouxxx les filles a deamain vous n'aimess fortt :D ♥♥

Yeah manquez pas la finale surtout :)

Lii!!!!
Tu es là?!?!?

Ma Celoo ! Je suis la ma chewie !!! :) *angel hug*

*angel hug too*
Tu as vu, je suis dans les temps!!

Ouiii sa me rasure !! Chuis encore plus stresser que d'habitude xD
*s'accroche a Celo*

hey !!! salut QG
waow c'est decoré ici !!

Tiens reuh Akles !
*est toujours accroché a Celoo*

bonsoir!!

et lili ?
*cherche lili partout*

*caline Lii*
'Tant fait pas, on ne va peut-être pas terminer premières mais on va bien s'amuser. Ce qui m'inquiète c'est s'il y a des images genre film ou art. C'est la spécialité de Da. Elle trouve à chaque fois!! Je n'ai pas le magic-google!