Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis pas sur pour "se culbuta" ... mdr

Et Sam est aussi parfait que Dean!! *sors le fouet* et attention je suis une SA, le fouet c'est pas spécialité

Sam est le Dieu chevelu, protecteur des capiliculteurs en tout genre, et Dean, le Dieu Perfection.

*fière qu'une SA défende Sam* Mouahahaha !!! *tire la langue au Deanettes* Attention au fouet :p

C'est le seul verbe en 7 lettres qui m'est venu! Mon âme reste blanche et innocente telle une colombe vierge!
Meme pas peur du fouet! *se cache dans son tonneau*

désolé kate, mais rien n'égale la Perfection même!!
hum nono, je crois que tu es sur la bonne voix, la preuve tu as destabilisé dlo, elle ne peut infirmer ta proposition!!

"blanche et innocente" *éclate de rire*

Non mais "culbuta" sérieusement mdr. Entre père et fils lol. y'a "calcula" sinon. Ou caliner. Ou pigeons. Noyent. Bouilla. Tueras lol

Si tu appelles les enfants Winchester "perfection" on est d'accord ;)
Dean ET ET ET ET ET ET ET ET ET Sam donc ;)

Moui "caliner", on reste dans la meme idée!
Et comme le pere put calculer le fils? lol
Et attention, verbe d'état! Il y a le "se" devant!

Pauvre Sammy, il arrive loin derriere Dean Kate dis-moi! T'as résussi à placer combien de wagon "ET" entre les deux?! :p

Ca va encore nous broyer le cerveau cette énigme xD

C'était pour BIEN appuyer le ET Sam, pas pour le mettre loin au contraire !!
Et sinon caliner c'est quand même différent de culbuter mdr. Tu peux câliner ton père sans que ce soit pervers mais culbuter? heu..... O_O

Kate, Dean est la Perfection incarné, il est le Dieu Perfection, certe Sam peut être parfait, mais il n'est pas la Perfection même, seul Dean l'est!!
loué soi Dieu Perfection et sa Parfaite Personne, Dean est Grand, Dean est Beau, Dean est Sublime, Dean est Parfait
GLOIRE A DEAN, GLOIRE A DEAN, GLOIRE A DEAN!!!
*se prosterne aux pieds de Dieu Perfection et chante ses louanges*

Moui enfin ne va pas demander à un Winchester de caliner son père lol!

Je ne me lancerait pas dans ce débat sans fin ;)
Abygaelle : moi aussi je suis une samette, on est déjà 2 c'est mieux que solo lol

*met la main sur le coeur et se joint à l'Hymne Éternel*
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

Solo est là? *regarde autour*

Elles sont folles ces deanettes !
Voui c'est déjà bien meiux Kate !! ^^
Bon je vous laisse je vais finir mon népi :p

mdr le coup du "solo" bien joué.
T'avouera que ce serait bizarre qu'il caline son père (quoi qu'Henry avait l'air câlin dans le flashback qu'on a eu!) mais encore plus qu'il le culbute! *n'en démordra pas*

Ce bon vieux Han!
*regarde Kate croquer son os*
Hmphf, on verra bien qui a raison quand Dlo nous donnera la réponse! ;)

les deanettes sont à l'image de Perfection, farpaitement saine d'esprits et de corps!!
et bye bye aby, bon épi, bisous^^

Farpaitement! *hoche la tête*
Saintes d'esprit même!

notre sanité et notre sainteté sont aussi parfaites que la perfection de Deanou le Parfait

AYE! *lève un tonneau de PN et bois cul sec aux paroles de cette brave Tatsel*

Bravo les Anges !!!!
Vous êtes TROOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Hâte de participer avec vous ^^
A tout vite !

Désolé de n'avoir pas pu être là hier et surtout de n'avoir pas pu prévenir, imprévu de dernière minute... vraiment désolée :'(
Mais super contente que vous avez une fois de plus gagner, normalement, je suis là ce soir à 21h :)

Je suis là :)

Hello mes petits angelos favoris, voici vos nouveaux trench coat personnalisé pour les nouvelles parties ;)
Have fun !!!

.

Ouh, jouli! Bravo ma bibouuuuuuuuuuu!
*tape de toutes ses mains et colle joyeusement son étiquette sur son trench*