Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci grand maitre :)

hum hum...*regarde l'énigme*
moui c'est nettement plus clair là, voyons voir *se gratouille le menton*

Mdr byby, non on verrait le J sinon!

Celui avec le J peut être "John". Ou Joue lol. Joie? Joli?

Moi serais pas contre refaire un duel, c'est stressant mais c'est chouette ^^.

C'est chouette oui! *tape des mains* Surtout quand on gagne héhéhé, on est trop fortes!

Ah bah voui ! mais je comprend pourquoi ya un petit tiret tout seul devant ? oO Quelle lettre peut être seule ? le Y ?

Ou jupe, jack, jeez
Fiou, c'est dur!

John le dieu de la ... désolée j'ai pas la suite xD

Bon je vous laisse, je vais finir de regarder mon policier sur Arte ^^.
Bisous à tous et bonne soirée.

Elle est bien francais un l'enigme??
Ca peut être un n apostrophe aussi! Ou un l, un m!

le deuxième mot ça peut être Perfection, y a 10 mots dedans, ....ou Winchester peut être!!

Plutôt le père que le dieu ! ^^
Oui elle est en français l'énigme
Bye Merane !! A plus pour la prochaine soirée ;)

Le dieu de la marée
Oh, John c'est Poséidon! J'ai trouvé le secret! Et le tresor c'est une perle dans une huitre!!
Beuzou Merry!!! A la prochaine et bon visionnage! :D

10 lettres, chuis pas encore réveillée lol *s'est levé à 16h30*

mdr John le Poséidon

bah il a de la barbe comme Poséidon, ça se tient

J'ai essayé avec Winchester en 2ème mot mais je vois pas de prénom avec 5 lettres ! John, Dean et Mary c'est 4 et Sam c'est 3. C'était comment le grand-père déjà ?

N'est ce pas! Poséidon, père de Perfection! J'espère qu'il est fier!

Henry le grand pere! Ca colle, lol!

Et Sam ? Yen a que pour Dean d'abord c'est pas juste !! *boude* Veux une Samette avoir moi !!!

et Sammy?! y a 5 lettres là^^
Grand Perfection, ça rentre aussi pour le début

Divin Perfection aussi ça rentre, et reste dans le même thème que John Poséidon, dieu de la flotte bénite

Abygaelle, je suis une samette moi!!! Bon je suis une WinchesterGirl mais j'aime autant Sam que Dean (et je passe ma vie a défendre Sam lol)

Sam et sa sublime chevelure, je suis sure qu'on peut lui trouver sa place dans l'enigme!

Ah je savais pas Kate ! ^^ Bon alors ça suffit les perfections !! Parce que Sam aussi est parfait ! Namého

Donc on a : "Henry Winchester (ou divin Perfection) se culbuta John le dieu (ou père) de la marée..."
On s'en rapproche Dlo?

Sam est peut être parfait, mais Dean est Perfection hihih!

Henry se culbuta John O_O heu..... O_O nan mais t'es MALADE c'est son père mdr!!

Je resterai aussi muette qu'une tombe, Nono, même sur des propositions comme celle-là XD