Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!!
Gloire à la Grande Licorne Rose Invisible!!

oh va y avoir du retard, j'en profite pour aller aux waters, je reuh dans deux min!!

aie aie aie ca veut dire que ca va finir tard ce soir... pas top! j'embauche plus tot demain!

*s'incruste*
N'ayant plus de crédit, je ne peux pas répondre a Aby pour lui passer un de vos numéros, elle n'arrive pas a se connecter a internet ! Si quelqu'un peut lui écrire...
Merci !
*disparait*

Si tu peux pas rester jusqu'au bout Schumi on t'en voudra pas.
ne t'inquiètes pas.

ça commence à 21h45!!
désolé harley, j'ai plus de crédit également...

moi j'ai du crédit mais j'ai pas compris ce que je devais faire lol!
bloom: je vais essayer de rester jusqu'au bout, déjà que je joue pas la partie 1 lol! mais je ne promets rien, c'est tout! et puis ca peut aller vite aussi hein

E bah en fait Schumi, Aby m'a demandé le numéro de Zelda pour dire aux anges qu'elle n'arrive pas a se connecter a Internet ... Du coup je vous le dit directement^^ Mais juste si tu pouvais lui répondre pour lui dire que tu as bien eu le msg !

de toute façon faut qu'on se depêche, plus vite on fini, plus vite je peux voir la fin du 622!!
s'il le faut j'enverrai le guerrier impitoyable sur les autres équipes!!

ben j'ai pas le numéro d'aby en fait lol... ca veut dire qu'on est que 2 à jouer ca?

euh bah du coup, toi ou lolo peut la remplacer non?!

je veux bien mais je pense que lolo aussi veut jouer... on fait pierre papier ciseaux?

bon alors du coup je joue aussi!

décidez vous vite, car la ça va bientôt commencer

Je pense que c'est mort demandez à Bibou mais il fallait choisir hier, du coup c'est mort.
Mais on va y arriver, ne stresser pas !

ok, bon ben je te laisse le loisir de préparer le mp pour bibou, le chiffre c'est le 3^^

bon ben j'envoiue le mp alors, ça commence!!

c'est d'accord je joue et j'ai demandé le 3 lol... au taquet!

Dans combien d'épisodes entre la saison 1 et 4, la tête de cerf apparait-elle ? Citez en deux

A supernatural christmas ???

j'ai mp le chiffre à bibou et je lui ai demandé si tu peux jouer du coup schu'

la tete de cerf??? je sais meme pas de quoi ils parlent...

les benders.

Wendigo.
Tente Lestat c'est qui qui poste à Bibou ?

elle apparait dans le 313, le 218 et le 211, euh je sais pas si y a d'autre épi

c'est moi mais dans combien ca apparait alors?

Je cherche des épisodes ou il y a des chasseurs !

Il faut les citer cest tout faut envoyer deux titres à bibou

208 et 216 aussi

il y en a bien plus a dit bibou