Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

okok merchii ^^
Ou moi je pense le fusil que dean prend tout le temp ou le pistolet quil a sur lui ?

Oui pardon c'est plus long c'est une epee !

j'ai regardé dans les armes et les trois derniers épi de la saison 1, rien

Ou l'épée de Bruncwik ?

oui le couteau de ruby est déjà passé
y'a aussi l'huile bénie contre les anges

pas mal l'épée, bonne idée!! c'est l'épisode avec les dragons, like the virgin dans la saison 6 lest...

Les VIP c'est peut être les archanges ? Ou alors d'autre mais aussi super puissants, qui peut être hyper super puissant ?
La cage de lulu ?

Schumi et bloomie avaient une bonne piste ...

Ou les bagues des cavaliers de l'apocalypse ?

ou dieu ?

épée pour tuer les anges! ca apparait dans la saison 4 ca non... vers la fin?

Regarde l'episode avec Castiel ou quand il tue Balthazar ou a la fin quand il tue la fille. J'ai mange le n de l'episode

je crois que c'est dans le 620 bloom

Dans la saison 6 surtout avant les anges on voit pas comment ils sont tué si ?!? Oh lala va falloir que je revisionne moi !

on voit aussi l'épée quand il tue anna...

Ou l'épi où dean torture alastair parce que les anges croient que c'est lui qui tue les anges mais en fait c'est uriel ... ^^

Alors Stat ?

episode 603 sinon...the third man, on voit beaucoup les épées dedans

Ou le 6.22
Mais Stat n'a pas vu la saison 6 apparamment si j'ai compris la derniere fois? Donc il caut l'aider et donner plus de détails pour qu'elle trouve !

en tout cas je pense que la saison 6 est une bonne piste

j'ai regardé pour le 612, le 620 et le 501

N'oubliez pas que ça peut être vraiment sur tout le quartier ;)

regarde peut etre le personnage de raphael, de balthazar de castiel et de anna alors lool

t'as regardé le dossier sur les anges aussi lest? ma pauvre on te fait courir partout!

Mopi je pense a dieu mais il a pas d'arme mdr

non lolo a priori c'est l'épée anti-ange qu'il faut trouver! mais maintenant faut trouver les endroits ou elle pourrait etre cachée

Ah okok donc ben un épee anti-ange sa se trouve dans le coin des armes non ?

bwaaaaah j'ai trouvé et du premier coup!!! *fière*
https://img1.etsystatic.com/000/0/6341446/il_570xN.316764733.jpg

D'après ce qu'à dit Bibou, on cherche au mauvais endroit avec les épi non ?

c'éatis bien l'épée des nangelos, mais pas dans le dossier, c'est sur la page de gaby^^
salaaaaaaaaase!!!!!