Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui merci les filles ^^
Oui demain je serai a l'heure mouhaaaaaaahaaaa ;D

Bonsoirs, angelots ! Avant que votre référente ne prenne le relais pour la partie de ce soir, je viens d'hors et déjà vous annoncer votre signe du Zodiaque Noir qui vous accompagnera durant les deux parties prévues.
Il s'agit de l'Enfant Obèse et la Mère Implacable :

Bonne chance par avance, et à tout l'heure !!

Les anges ete vous la ??
Expliquer moi un peu comment sa marche car c'est mon preimier in the hunt et j'ai deja rater 2 soirer :D

*arrive en courant*
suis lààààààà!!!
coucou^^

coucou deanlove j'arrive dans quelque instant... tu peux rester toute la soirée??? meme jusqu'a tard?

Oui schumi jusqu'a 23h30 ou plus tard ^^
tu peux mappeller lolo tu sais ^^

hey schumi^^
on choisi déjà un chiffre pour la question?!

Me voilà, bonsoir les filles !
je devrai pouvoir rester jusqu'au bout. Mais j'espère que ca va pas s'eterniser !

coucou lesta ^^

coucou lest! la dernière fois j'avais promis à Bloom qu'on prendrait le 5 donc 5... ca vous va? tu veux bien chercher le premier items le temps que lolo comprenne le tr stp?

Ah oui se serai super merchiii les filles :D

ben moi comme d'hab je suis là jusqu'à 23h, 23h30 au plus tard...
si on tombe sur un jigsaw, je dis quoi comme chiffre? je me prépare au cas ou lol

va pour le 5^^
ok!!
*ouvre un autre onglet et s'échauffe les doigts*

Si on tombe sur quoi ???

bah, dis le 5 aussi, et si on tombe sur d'autre encore après, au lieu de perdre du temps sur le chiffre à choisir, dis celui que tu veux

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! ^^
Ca va ??

alors lolo on va avoir une question, quand on a la bonne réponse on recoit un indice.
Avec cet indice on doit trouver un item (c'est un point d'interrogation sur une page d'un quartier) mais il y a des fake. Quand on tombe sur un mec bizarre avec un masque blanc c'est un jigsaw et on, a un gage! on choisit un chiffre au hasard et on voit ce qui se passe! le mieux 'est de pas tomber dessus quoi! lol
euh... j'ai été claire?

coucou aby!!! oui et toi??? prete à te creuser les méninges???
lolo: je te propose de chercher les items pour le deuxième jeu... si ca te va!

Oui voila faisons comme ca ! Tout sur le 5 ce soir !!! Lol
Le jigsaw c'est un truc pas beau sur lequel il faut pas tomber. Mais tu devrais relire un peu les regles du jeu (ouverte sur une autre fenetre ca t'aidera surement Lolo)

Ah okok donc au jigsaw notre chiffre 5 on lui dit et on tombe sur un truc ?

Je lai ai lu tata ^^

Sinon lolo peut peut être faire la 2ème partie du temps qu'elle sache comment faut faire ?

Ben jveu participer moi jve pas vous abandonner :)

Nan mais dans une soirée ya 2 parties et à chaque parties c'est 2 personnes différentes qui partent à la recherche de l'item

lolo: oui c'est a peu près ca mais bloom a raison, relis vite fait les règles poure rafraichir la mémoire... là on va avoir une question, on essaie d'y répondre sur le topic.
Ensuite quand on a bon on a un indice qu'on cherhe à résoudre ici mais tu n'as pas le droit de chercher les ?, c'est lest qui le fait!

alors lolo, les règles vite fait; on donne un premier chiffre pour avoir une question, une fois la réponse trouvée, on a droit à un indice qui nous aide pour trouver l'item, seul une personne a le droit d'aller à la chasse de l'item, les autres l'aide en se triturants les neurones devant l'égnime. L'item est planqué derrière un "?", mais sur la page où il se trouve, il y en a 5, un seul "?" est l'item, les 4 autres sont des jig saw. Si on tombe sur jig saw, il faut encore donner un chiffre, soit ça peut être bénéfique ou au contraire, ça peut être néfaste.
Bon j'espère avoir étais à peu près claire...^^

Salut Bibounette, tu vas bien ?!?

Merciiiii Bibou !!!!! T'es là pour veiller sur nous :p

coucou Ô Grande Admin Vénérée!!