Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi laurine: deuxième victime!
cela dit, je répète que je préfère JDM maintenant! aah les hommes mûrs y'a rien de mieux lol et pis à cet âge il était marié!! je le préfère mûr et célibataire mouhahaha
et je travaille sur ma prochaine parodie!!

lol a ba comme on est d'accord ma tite Nina je le prend jeune et toi mûr!!^^

hihi moi ça me va tout à fait ;) lol il va souffrir d'un dédoublement de personnalité, le pauvre!! ;)

Tout le monde à changer d'avatars! J'aadore les nouveaux :
Nina : le fond bleu et la photo est super
Lovely : jeune, je l'avais jamais vu et...wow!!
Bibou : hummm un gros plan de Jensen ^^ Mais je ne sais pas i je vais toujours et reconnaitre mdr, trop habituée à l'autre ;)

lol Nina il va devenir dingue avce nous!! ( mp: je t'aime toujours ma puce ^^)
Kate : faut que je te retrouve la photo où il ressemble à Jensen jeune c'est hallucinant!

Mdr j'arrive et le premier truc que je vois c'est laurine deuxième victime alors là je me suis dit qu'est ce que j'ai encore fait ! lol
Enfin ravie de voir que JDM a plu a tout le monde ! (on se demande bien pourquoi !)
Lovely je pense qu'on a du voir la même photo car pendant que je faisait mes fouilles photographiques je me suis fait la même réflexion sur JDM et Jensen

lol Lo ^^ dèjà celle que j'avais avant il lui ressemble grave!!
mdr regarder se que j'ai trouvé ^^ trop mignon
Vous l'avez reconnu?? lol ( Lo tu as dû la voir^^)

c'es jensen il me semble

oui^^

Han Lo I LOVE YOU !!!!!
Superbes ces photos (j'aime particulièrement celle avec Misha et Jensen ^^), y'en a qui sont délires.
Qu'ils sont beaux tous, j'adore lol.
Quelle belle manière de fêter le 100ème, c'est énorme !!
Thank you so much !!!!

Trop chou Jensen bébé, excellent, thanks Lovely.^^

n'est-ce pas Dlo^^
you're welcome ;)

dlo de rien ! bah pour le 100e fallait bien marquer le coup !

Merci lo !! Elles sont magnifique !!! Et j'adore celle de Colin !!! Il est BEAU !!! =D

Je trouve qu'ils ont bien choisit les acteurs pour jouer les boys et leurs parents jeunes !!^^
c'est vrai qu'il mignon le petit Colin ;)

Someone pour boire quelque chose de fort?

Coucou les filles ;) soirée Bones et après j'essaie de vous rejoindre, si mon homme me laisse!! ce soir, centième!! yeaaaaah!

si tu veux je prends un petit verre avec toi, kate, en attendant ;) qu'est-ce qui te ferait plaisir?

coucou les filles !
merci pour ces belles photos c'est vrai c'est une façon de fêter le centième épisode ^^

Salut les filles.
Un grand ti rhum please :)
Moi aussi je regarde bones ce soir mais je peux faire les deux en même temps ;)

hihi moi c'est bones+coucher le petit+s'occuper de monsieur+répondre aux mails lol, allez, un p'tit rhum; moi j'prendrais bien un whisky coca!
et salut val!!

thanks. Cheers :)

Cheers ma belle ;) ça a été ton après-midi?

longue lol. Et toi?

pour moi ce sera un simple café ce soir je suis raisonnable;)
peux pas regarder bones j'ai pas la tv à côté de l'ordi par contre je l'entends mais sans les images c'est pas terrible lol

mdr va regarder Val si tu veux. Y'a que le 1er qui est inédit donc on peut t'attendre ;)

val, tu es sage, c'est bien..et effectivement, bones sans l'image c'est moooins bien! de notre côté on va essayer de mater le dernier (centième épsiode aussi!)

oui kate, ça y est, c'est détente maintenant! ;)

salut les filles^^
un oasis pour moi please ;)

Lov' tu es sage aussi! y'a que moi et kate qui boivons lors :p