Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

He ben tu vois?! Je le dis à ma façon mais j'ai pas tout à fait faux ;) ET pour les nuls en géo c'est plus clair mdr.

fouettée aïe ça fait mal lol
ah ben tu vois kate t'es douée en géo française !( moi pas terrible mais j'ai regardé sur une carte ce matin pour voir à peu près où vous habitiez maintenant je suis au point lol)

Je crois que je situe tout le monde aussi :) ENfin celles dont j'ai pas oublié la région en fait :/

bon visionnage nina !
SED une fan de l'auvergne ? ça fait plaisir ^^

c'est facile moi chui au bord lol

ha ok merci Kate là je vois bien où c'est!!^^ xpdr
bon je vais sortir mon map-monde!!
merci pour l'oasis miss^^

Rho quoi lovely, j'étais pas claire alors? Mince... :/ ;)

J'ai passé une semaine en auvergne avec des amies ! C'était SUPER !! ^^

SED tu as été où ? ( je fais ma curieuse ^^)

sisi Kate ^^ mais je veux être sûre XD^^
je vais manger les filles à toutes ^^

Bon ap' lovely
Je reviens à la fin de Bones les filles (si je me suis pas endormie avant).
See ya

moi itou à la fin du mien ;) à t'a l'heure!

à tout à l'heure les filles !

Près de la Bourboule je me souviens plus du nom du village exact ! ^^ (C'était ya plus d'un an :P) Dans un vieux gite ! Bon le gite était horrible, une prise de courant pour 8 filles et la douche ne marchait pas ! -_-' Mais le voyage était super on s'est baucoup amuser !

oui c'est chouette près de la Bourboule ^^ ben c'est bien si tu as une bonne image de l'auvergne et des radins d'auvergnats mdr

mdr Il y a plus personnes tout d'un coup ! :P

Urgent Urgent Urgent !!! Y'a quelqu'un qui connait la chanson que chantait le mec dans Bones, le mec qui est mort !!! Please, c'est tres important !!! =P

désolée je fais autre chose en même temps mais je suis toujours là ;)

Nen désolée Jess !

désolée jess je regardais pas l'épisode sur m6!

je suis de passage pdt que lesz monstres sont sages devant télégrenadine!!!alors tt le monde va bien?dommge que je ne sois pas en train de regarder bones, j'aurais pu t'aider car en musique sans me vanter je suis assez calée:)

ah bah chouette je suis délaissée comme une vieille chaussette lol!

pardooon on est tous occupés lol!! coucou consoeur ;) ça va?
jess: si c'est l'épisode avec les chanteurs, au tout début il chante "Corner of the sky", c'est un extrait de comédie musicale

Salut Lamoute ! C'est vrai que c'est calme ce soir ! ^^
Tu vas bien ?!

coucou lamoute ! non on est là mais on est pas rapide lol ça va ?

aah le gars mort il chante du Nickelback, ça aurait du tilter j'ai l'album, et c'est "Faraway" little jess ^^

salut!! vous auriez pas un ptit purple nurple pour moi s'il vous plais?

Merci !!! Tu me sauve là !!! Je pourrais avoir une crampt a force de reflechie comme ça. looool
Lamoute: toujours aussi modeste. mdr

Purple Nupple ?! Moi aussi j'en veux 1 !!! ^^ Je t'en servirais bien un mais c'est Dlo ou Kate qui la clef de l'open Bar. xD

re les filles
salut Lamoute ^^
salut Lestat^^
salut Jess^^
ho J'adore cette chanson^^