Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pour ça que t'es partie Jess? On s'est bien dit qu'on avait perdu tous les mini à un moment donné. T'aurais du rester on n'en a pas parlé longtemps
Lamoute : moi aussi je rame je rame! Rappelle Al! Pleaseee

mdr jess voui j'ai vu que sa nageait dans le surnaturel, j'aurai aimé etre la pour ça^^ mais ces 2 derniers jours jai pas pu avoir un ordi entre les mains + de 5min, donc.. *snif*

nina je te rassure, je suis pas aussi folle qu'on le dit, bon juste un peu à l'ouest c'est tout!!

moi j'aime lestat(ds le film ça n'est pas une déclaration lol), il a une vision de la vie tellement simple, c'est rafraichissant;)
uoi onnen la minisadique tu manque à lamoute la vieille sadique en manque d'inspiration, bouhouhouhou!

rah onnen, journée sans ordi c'est dur ^^ tu aurais du lire Jim Beaver, un autre accro, qui disait que son clavier était imprégné de glu pour la peau, parce qu'il n'arrivait pas à décrocher!!
mais moi je vais pas tarder non plus ce soir :(

lol lestat bin c'est une marque de fabrique ici!!

lol je confirme Lestat ( je l'ai vu au moins 5 fois !!) mais je te préfère dans la reine des Damnés perso^^
oui Nina ^^ en attendant SPN 518^^
j'avoue je suis en manque de sang là^^

Re-coucou tout l'monde ! ^^

jim twitt encore ? il est scotché lol

oui c'est vrai que l'acteur de la reine des damnés est mieux que tom cruise, mais le film ne respect absolument pas le livre

mdr nina et je confirme, "l'ordi est le meilleur ami de l'homme" (et de la fan sadique completement en manque d'SPN...)

Jim twitt TOUT LE TEMPS! en ce moment. En fait quand il est pas chez lui avec sa fille lol. Mais apparemment il tourne de partout en ce moment, il passe sa vie dans les avions!!

Val c'était hier soir je crois ;) là c'est silence radio sur twitter
et oui Lovely, quand on a les crocs, il faut mordre! (ceci n'est pas un appel, Lestat! )
sur ce je vais y aller aussi, envie de me mater quelque chose, ahem

Ouii, je suivais ce qui se passer jusqu'a 1.30 (sans mettre de mess, je faisait mes devoir en autre et je passais quen coup de vent ducoup. ^^) et apres je me suis endormi en regardant des bebe 'possede' sur Youtube. mdr Ho pas + de 5 min ?? Y'a qu'un ordinateur chez toi ?? 1 ordi pour tout le monde sa doit etre dur moi je pourrais pas j'suis toujours deçu. ^^

mdr nina parce que je le vout bien*avec l'accent d'eva longoria*!
lestat je pleure de rire...

commence à avoir un ptit creux moi!!

Night nina :)
Je ne suis rien du tout... :/

nina tu t'en va? bon ben bon visionnage alors ^^

ça y est on a ouvert l'appétit de Lestat!
hihi lamoute, avec le secouage de cheveux en prime!! je vois que vous ramez les filles, avec kate ^^ (Al!!!!) alors je vous souhaite d'ores et déjà bonne nuit ^^

je suis d'accord avec toi Lestat ^^
euh quelqu'un peut me dire le titre de la chanson qu'il y a sur cette page svp??
https://supernatural-stories.kazeo.com/La-Parole-aux-Exorcistes,r292856.html

bonne video nina !!! ;-D

bonne nuit ma belle^^

oui jess malheureusement, qu'un ordi chez moi... mais c'est pas un probleme car JE suis tout le temps dessus! (apres tout c'est moi l'ainé hehe)
(et hier c'est parce que jétais pas chez moi que jai pas pu passer ^^)

bye nina!! bon film!!

bonne nuit nina ^^
(ou bon visionnage lol)

c'est "carry on wayward son " de kansas ^^

Lovely moi c'est "Carry on my wayward son" de Kansas que j'entends!
allez good night!!!

lovely : carry on my wayward son de Kansas ;)

carry on my wayward son

Rho décidément j'suis à la traine ce soir!!