Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lovely: le titre de la chanson, c'est: Carryward my legit son. Je crois. attend je verifie

c'est kansas le groupe lovely

Toutes les fois où j'ai entendu cette chanson ! mdr

re- ps je risque de revenir accompagnée la prochaine fois...si ça vous dérange pas? bon allez je m'en vais, je m'en vais lol!!

je suis pas la seule qui rame ce soir on dirait kate!!
*mange un ptit ES*

"carry on my wayward son je crois pas sure du wayward???

lol presque toute en même temps ! on est rôdées sur celle là ^^

C'est marrant chaque fois que j'entends cette musique j'ai des images de 'vous-savez-quoi' plein la tête!!

Revenir avec qui nna?
Ha non mais c'est même pas le pc qui rame c'est ça le pire!! J'arrive pas du tout à suivre les convers. Je sais pas de quoi vous parlez mdr

Bravo ! Maintenant j'ai faim ! ^^

lol merci à toutes!!!!
hop je la cherche et je la telecharge !!!
ça doit déchirer en reveil ça!!!

Si c'est ça Lamoute !!! Je le sait enplus mais pas moyen de reussir a l'ecrire. mdr

oulah je suis possédée de chez possédée!il arrive des choses étranges à mon pc*regard décontenancé*
night consoeur en retard et avec qui tu reviendre?

Lamoute : avec un garçon mais shuuuuut ;)
Qu'est-ce qu'il te fait comme misère ton pc? Tu veux que je vienne le frapper? besoin de me défouler! ;)

tiens lamoute je te donne du sel et l'eau bénite pour AL qui est ds ton pc !

*chercher desespérement son nouveau bazooka*
j'ai un livre d'exorcisme sur moi si tu veux!!

thanks val je crois que ça va aller mieux désormais!les autres ça va?pas de possession à l'horizon?lol

&Ton bazooka? Why? For Al? Pauv' Al :/

non pour chasser!!

il est partie e chez moi en tout cas lamoute

Tu chasses au bazooka?!! J'suis plus Berreta mais chacun son truc

je chasse avec à peu près tout les joués que tonton bosco m'offre, et là c'est au bazooka
*tire avec le bazooka et ...* lamoute attention!!!
oups...

T'as tiré sur la vieille?! O-O!!!

mince faut la ressuciter maintenant!!

J'ai faillis faire une crise cardiac !! Mon frere à hurler, je suis aller voir ce qu'il avait et il était plein de sang et puis juste avant de hurler je me suis rendu compte qu'il venait d'exploser un bouteille de mercurocrome :S J'ai encore les jambes qui tremble !! ^^

OUII !!! Bravo Lestat !!! looool

merci lestat mais comme je peux pas mourrir là, tu m'as juste salement amochée la tronche!!!bougez pas je vous envoie une photo de mon nouveau visage lol!

Mdr SED, je comprend ça doit faire un sacré choc...il va êytre rouge pendant quelques jours maintenant
Lamouttttteeeeee bouhouhou :'( :'(

*sort la baguette magique de malek et ressucite lamoute*
et voilà comme neuf...enfin presque j'ai encore du mal avec le sort pour les ressurection, mais même si t'es toute bleue au moins t'es en vie lamoute

HA la famille toujours aussi formidable, n'est ce pas STD ?? lool
Onnen est parti ?? il est tot pourtant et elle a pas euh sont verre d'eau benite' :/