Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en tout cas ce n'est pas moi je sais pas encore jeter ce genre de sort!!

tu penses qd même pas à ce que je pense que tu penses kate? lol!

bonne nuit !!! Alors PUDDING !!! J'adore !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cqBYbqqH8q4
Juste pour le plaisir. loool

Je ne sais pas lamoute...s'il fait ça, ce n'est plus mon maître!! Mais t'as raison ça peut pas être lui. Il était la ce matin pour mon oral, pour me porter chance, ça peut pas être lui. Mais QUI??!!

je vois que lui pourtant il est assez malin pour le faire...
désolée d'être lente mais je suis tombée dans les videos des lapins crétins me font marrer lol

Ben oui...il en est capable...mais il oserait pas quand même. Pas LUI! :'(
Val : moi je regarde des pubs mdr.

qui?? mais Qui??euh le bonhomme en mousse?flubber ou je ne sais pas?mais QUI EST CE???

ah ben on regarde toutes quelque chose à côté mais les lapins je les adore lol qu'est-ce qu'ils osnt crétins justement !

son nom commencerait-il pas un M ?.....

Non Val...Non je ne peux y croire...pas lui!
Le bonhomme en mousse est aussi une bonne idée...mais en est-il capable? :)

moi les loulou ont le jeux rayman contre les lapins encore plus crétins et j'entends des rires débiles à longueur de tpsXD

dites rassurez moi vous ne parlez pas de la personne que j'ai mangé avant de venir?

tu l'as mangé lestat???*regard horrifié*
la 2ème lettre de son prénom ne serait pas un I???

bien en fait ça dépend, est-ce qu'il est (ou était) ES? je ne mange que les ES

Tu la mangé!?!?! recraches le IMMEDIATEMENT!!! Ou je te pend par les pieds et te secoues jusqu'à ce qu'il ressorte...et par le bon côté!!

ezako ES?

ES c'est koike?

non lestat !! tu l'as quand même pas mangé ??
3ème lettre un S ( consomne ... voyelle ... )
lamoute je dois avoir l'âge de tes loulous quand je me met aux lapins mdr

Economie Sociale, étant une littéraire je ne mange pas les L, et les S (scientifiques) sont fades.
Les démons et les vampires sur hypno mange presque tous que des ES, c'est une particularité hypnowébienne

Val : voyelle!...trench-coat?

Me voilà rassuré...je suis aussi ex-L. Ouf. Et je ne pese pas qu'il soit ES. Tu peux le garder, je ne te secouerai pas. T'as du bol!

ha donc ça va!!
*sort sa hache et va chasser des ES*

me to ex L on est sauvées lol et kate comparse helleniste ! en relisant j'ai vu que tu avais fait un exorcisme en grec ancien punaise t'étais douée mdr

Juste tu les manges ou y'en a certain que tu mordilles ?

me too ex L!ouf non je ne pense pas que le qui, dont le nom a pour 4ème lettres ds son prénom un H, soit un ES

ça dépend, parfois je chasse juste pour le plaisir, ou je les garde pour plus tard

Oui peude chance qu'il soit ES. Il est sauvé.
Val : et oui e helleniste j'en ai fait 5 ans et j'aurai continué si j'avais pu mais il aurait fallu que je m'inscrive dans 2facs et bon... et pour l'exorcisme, je n'ai aps conjugué les verbes ^^ Déjà je me suis facilité la vie mdr et puis je ne suis pas sur de l'ordre des mots non plus. j'ai fais un peu à la va vite, je me suis dit que personne ne chercherai midi à 14h. Par contre, il veut dire quelque chose (enfin si tu traduits littérallement) ;)

Oui c'est ça Lestat, tu les mordilles juste ;)

pareil 5 ans aussi mais j'étais pas trop fan trop soulant toutes ces déclinaisons en plus mes profs étaient pas douées ( parlaient plus du film troie que du grec !) lol j'ai vu que ça voulait dire quelque chose c'est pour ça que je te dis ça !

bon je les torture aussi, mais il faut bien que je me prépare pour mes exams de fin d'année!!