Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

qd tu les mordilles lestat est ce qu'il font pouic pouic? lol! comme sophie la girafe???

lol oui!!

Exam de quoi? Petit vampire? mdr
Val : moi j'avais un prof extra de chez extra (qui a descendu le film TRoie en nous disant que le seul truc à voir dedans c'était le c** de Brad...et encore lol). Il était un peu sévère mais trop drôle et très très bon pédagigue. Si j'avais continué en fac, c'est encore lui que j'aurai eu d'ailleurs. Par contre, on a bossé le même bouquin pendant 2ans...je le connais bien maintenant mdr

Mdr lamoute. Moi ça me fait pensé aux hérissons pour les chiens...font pouic pouic aussi ;)

mes exam pour avoir mon diplome à l'école méphilistos, l'école qu'à ouverte de papy lulu, j'ai pris option art de la torture et massacre

pouic pouic ?lol c'est plutôt aaargg !!
ben pas terrible comme film surtout maintenant que j'ai fait histoire de l'art trop bidon leur Troie mdr et justement j'ai fait homère en grec c'était pas rigolo ça !

Ha...1ère année? Et ça se passe comment? tu le sens bien l'exam?

lestat spécial comme école mais va y avoir de moins en moins de ES non ? lol

non en dernière année
sinon en vrai je suis en histoire et histoire de l'art donc oui je vous déconseille fortement Troie, sauf pour le c** de brad bien sûr

J'ai aussi fait Homère lol. Mais j'ai adoré! Avec Achille qui pleure sa mère. Machine (j'ai oublié son nom) "qui a de belles pomettes". Et etc etc.

c'est Thétis
tkt les ES y en a partout

Thétis au belles pomettes? Non c'est pas elle. Je crois pas en tout cas...

ah oui j'adore tous les trucs qui se mettent derrière leurs noms. et leurs insultes aussi "sac à vin " ou je sais plus quoi en plus ils l'ont gardée dans le film lol non vraiment c'est pas terrible

y'avait "panse de chien" aussi un truc du genre. Enfin ça fait 3ans donc j'ai un peu oublié quand même :/

ouais thétis c'est la mère, la femme de Hector? la cousine?

M'en rappelleplus....j'te jure j'ai tout oublié en 3ans. A part le lire et peut-être décliner quelques mots, j'me rappelle de rien du tout!! Faudrait que je le relise en fait.

♫ Tu n'es pas très nette ma mignonette mais crois moi j'ai vu pire,
je vais faire de toi la plus pure des saphirs ♫
oui j'arrive en chanson!^^
Salutation!

Bonsoir.^^
Z'allez bien ?
(3h30 minikate lol)

lestat histoire de l'art toi aussi ? bienvenue au club ^^
Andromaque aux belles pomettes ? je sais plus ça remonte maintenant lol

Hi sere, quelle belle entrée^^

salut dlo et sere ! ça va ?

ouai bein le seul homer qui me fait rire moi c'est homer simpson lol!

J'crois pas non plus que ce soit Andromaque. Me semble que y'a une "c/k (phonétique)" dedans...
Salut Sere. T'arrives avec Mulan?
Oui Dlo, promisn on se motive à deux!

Salut Val, ça va, fatiguée ce soir lol, et toi ?

C'pas c'quie t'as pas lu l'iliade lamoute, j'te jure c'est drôle des fois mdr

C'est Mulan la chanson ? J'ai pas reconnu.

Oui ça va dlo, je suis en week end, je profite. Vous inquiétez pas si je parle pas tout le temps, je suis en cours de créa' et puis je sèche, je viens de prendre un bon bain.^^
Sinon quoi de neuf tout le monde? Des Razmos dans le coin?

salut sere et deanlove

Nan les razmots sont parties

d'accord avec toi kate c'est poilant l'iliade parfois lol
bien bien dlo moi aussi un peu fatiguée d'ailleurs je vais pas tarder