Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr lili.

Ptdr dlo
Je viens de faire un arret cardiaque la, mdr, mais j'ai l'inpression que ces yeux font bizarre non?
Il sort le 30 juin il me semble

misére bibou!! c'est juste sublime :-)
dlo tu veux les pompiers ? mdr

Ptdr bibou, ben tu vois, faut vite te procurer un défibrilateur lol.
Non je trouve pas que ses yeux fassent bizarre lol.
Le 30 juin... C'est noté.
Lili : oh oui les pompiers, je veux je veux je veux XD

bibou je te jure que ses yeux sont juste magnifique :-)
bon alors je note ça je voudrait pas le loupé, je vais retourné un peu dans mon enfance^^
dlo :*pimpom pimpom pimpom * il sont en route!!! tien bon!! mdr

Mdr soeurette
lili apelle les vites lol

En tout cas merci encore à toi lo, de les avoir mis ces photos, car la je peux te dire que je suis hystérique devant cette photo mdr

Ptdr, vite messieurs les pompiers, je me meeeeeeeeeeeeeeeure !!!! XD
C'est clair lo, merci à to lol.

c'est bon dlo il sont bien arrivé, ouf j'ai bien cru que tu eller t'enflammer pour de bon mdr
c'est clair qu'on est gâté avec toi lo^^ merci melle, le souci c'est que maintenant qu'on y est habituépus moyen de nous privé!! lo tu est condamné pour l'éternité a nous mettre nos photo du jours mdr

Punaise c'est 5H50 je vais être fraiche demain au boulot super lol
Je vais y'aller les filles mais c'est vraiment à contre coeur, surtout que j'ai même pas sommeil, je vais sauter sur mon lit, peut être que je vais m'assomer et dormir direct ptdr
Bonne nuit ma soeurette cherie à demain bisous :)
Bonne nuit lili, bisous :)
Je regarde encore une petite minute mon Dean d'amour, comme ça je ferais de doux et appetissant rêves mdr
Bonjour les filles qui vont arrivés dans quelques heures, passée une bonne journée ;)

Ah venez messieurs, je vais vous accueillir comme il se doit XD
Merci lili mdr
C'est clair lo, on y a pris goût on aura besoin de nos photos quotidiennes XD
Bon je vais vous laisser les filles, parce qu'il est pas loin de 6 heures quand même lol.
Gris bisous ma lili, gros bisous ma soeurette, dormez-bien.^^

Lol ben on a eu la même idée soeurette, transmission de pensée powa! mdr
Bisous buenas noches XD

lol soeurette

Je voulais dire gros bisous lili et pas "gris" bisous lol.

oh oui les filles 6h!! bon on est toutes dacord on y go!!
aller gros bisou a vous, dormez bien, faite de beau rêve :)
elle est belle ma théorie du 00h45 ou je dis je reste pas longtemps demain jme léve XD
bonjour a vous tous qui aller pas tardez a arriver :)

Wow 6h les filles! Moi qui me suis dit "non mais t'en fais aps de toute façon elles vont pasrester beaucoup plus longtemps..." hum... lol. Pas le temps de vous relire mais je me lance dès que je rentre ;)
Bonne journée!
(faut que je vous avoue, le réveil a été dur dur ce matin)

Salut à tous ! Comme vous le savez c'est aujourd'hui que le 100e épisode sera difffusé et résultat j'ai décidé de mettre des tonnes de photos !! Histoire de se rappeler tous les acteurs qui ont marqué la série (il en manque surement mais bon j'en mets un maximum !) Sinon 6h les filles vous nous avez fait une nuit blanche improvisée ?!
Jensen Jared Misha Jim Jeffrey
Alona Genevieve Katie Adrianne
Samantha S Samantha F Lauren Nicki
Chad Kurt Charles Sterling Steven
Et bien entendu je n'oublie pas le roi des SA j'ai nommé Mr Kripke !

ah laurine!! c'est officiel: je t'aiiiiime!!! trop géniales les photos, toutes toutes toutes!!! tu es un coeur, un amour, j'ai pas les mots!! merci ma choupinette!

merci lolo!j'adore celle de Jared elle est trop sympa:D
sinon je les aime toutes, mais pas encore regardé les photos de groupe car je suis pas assez patiente et concentrée pour tout regarder à la suite, je pense déjà à faire autre chose lol!c'est dur pour moi de rester en place, on dirait une gamine de 2ansXD

salut à toutes!!
oh!! lo comment te dire....MERCI!!!!!! c'est super!!! hummm :-) jared est vraiment trop!!! bon bien-sur il tous et toutes super mignon^^
alors ba moi je suis partie hier peu après mini, jetait capoute, mais je suis aller tabouter et quand j'ai voulut dormir pas moyen :/ donc je suis revenu selon mes mots "un peu" mais bon quand on est au road on fait pas gaffe a l'heure hein! les filles :)
puis on a parlé de la rencontre des SA et du mariage a bibou mdr aller relire vous verrait quel belle famille on forme XD
enfin voili voilou quoi, aller a toute les filles :)

De rien de rien ! Lili je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que celle de ton jaredounet te plairait, lol.
Bon à ce soir les filles !

oh!!! oui quelle me plaît!! j'ai bien failli prendre feu en la voyant !!! en tout merci pour ce début de combustion qui ma embellit ma journée^^
biz a se soir :)

ah bah oui début de combustion spontané ! pas étonnant ! tu veux que je t'envoie nos pompiers ?

oui oui oui!!! envoi moi ça!!! mdr

mdr tu risques de nous faire la combustion totale là !

XD c'est sur, je vais totalement griller!!! mais faut dire aussi que nos pompiers sont de taille a nous faire flamber!!!

tu m'étonnes sacrés pompiers ! en plus on a les mêmes version docteur (508) ! XD

OMG!!!lo tu veux vraiment que je brûle la? vas-y dit le XD
c'est clair que des docteur comme ça je suis tout les jours au urgences!! hummm...le rêve :)

Bon je vous ai relu enfin ! lol
Alors romarie toi aussi tu convertis ton frère à spn ! Les grands esprits se rencontrent mishette !
Pour le mariage de bibou j'ai vu les propositions pour les cavaliers je vais venir avec Adam comme ça je serai aussi ta belle soeur bibou ! lol sacrée famille !