Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : c'est clair on va s'éclater, ça va être du tonnerre lol.
Ah ben c'est ce que je disais, je suis sûre que Sam arrivera à le décider lol. Il a déjà son costume ? lol
Tu fais bien de venir avec nous, mais le sommeil risque d'être encore plus long à venir lol.

Bibou : ben vas-y dis nous à quoi elles ressemblent tes robes, on va t'aider à choisir lol.

Alors la 1ere est toute blanche et fait bustier, l'autre est blanche et y'a un peu de bordeau, avec de belles fleurs brodés sur le dessus. Mais pour le gateau, j'en ai une autre, mdr je veux faire les choses en grand mdr

ah! ba si tout le reste est prêt ça va, puis pour l'ambiance tu n'oublie pas qu'avec dlo, lamoute et moi on a des coré du lap dance et des chanson pour vous mdr ça va donner!! pour la robe ok on t'aide tes plus dans quel style?
oui dlo sammy a déja le sien tu c'est il est tellement content pour dean qu'il me le rabache tout les jours mdr et misha il est fin prêt?
oui jme doute que le sommeil va ba débraqué si je le titille pas non plus mdr

pour la soirée SA c'est sur que se sera du tonnerre c'est déja du 220 volt ici alors en vrai laisse tomber mdr

C'est clair lili mdr, on va parler toutes en même temps je crois bien, a mon avis ca va être fou rires assuré, et nuits blanches à gogo mdr

La bustier a l'air pas mal.^^
Ah ben oui je vois que tu veux faire les choses en grand, mais c'est normal ce sera un grand jour lol.
Lili : ah bon ça va, ça m'étonne pas de Sammy lol. Oui Misha est prêt aussi, mais bon, les costumes il sait pas trop les choisir, il pensait qu'un kilt ce serait bien pour l'occasion, j'ai rattrapé le coup et j'ai choisi son costume moi-même du coup mdr.

Ptdr tu m'étonnes, on sera encore plus intenable, ça promet XD

bibou alors les deux ont l'air pas mal, mais la bustier je pense tirai comme un gant^^ puis pour le gâteaux tu n'a qua en prendre une deuxième pourquoi pas l'autre avec le bordeaux? mdr
dlo: ptdr le kilt? OMG!! heureusement que a rattraper le coup :) mais dit il va aussi venir avec son fidéle trench coat? XD
pour la réunion SA ta tout a fait raison bibou les nuit vont être de rigeure je crois, ça va etre super^^

MDr heureusement que tu es la soeurette pour Castiel, sacré lui va
En faites les filles, si on résume, Lili est ma belle soeur, dlo tu es ma soeur, Cas est mon beau frère ainsi que Sam, Nina et lovely sont mes belles mères, pffffiou on est une famille de dingos la lol, sans oublier que Lamoute est avec Dean du futur, j'espère que Dean 2010 ne va pas se prendre la tête avec Dean 2014 ptdr, Kate va venir avec Lulu, après Lo et Val je sais pas avec qui vous venez???
MDR

j'voulais dire les nuit blanche^^
c'est clair qu'on va être complètement barje XD

Ptdr, oui heureusement que j'ai vérifié ce qu'il comptait prendre. Mais j'ai bien ri XD Il a pas compris le pauvre sur le coup lol.
Lili : non non, il a pas trop envie, mais il va devoir laisser son trench de côté cette fois lol.
Mdr bibou, sacrée famille, c'est un mariage pas banal en tout cas XD

ptdr un mariage d'enfer, je crois que l'ambiance sera au rendez-vous sacré famille^^
ba val et lo je ne sais pas il peuvent prendre adam, mickael (version john jeune), cabriel ou bobby et pourquoi pas zach XD

Ah non je veux pas de ce SOB de Zach, bouhhh si il vient je le vire a coup de talons non mais mdr, il a fait trop de mal a mon Deanou
Et ma romarie aussi avec qui elle vient???
On est 10 alors en tout, pfff sa rend dingue lol

Lol, oui à mon avis Zach c'est même pas la peine d'y penser XD

ptdr je plaisanté bien-sur elle mérite bien mieux^^ puis je te vois bien te battre avec en tenu de marié, ça ca serait un mariage made in winchester XD
ba oui romarie aussi ba je sais pas moi il faut quelle choisisse.
alors on etait 10 SA en tout ?

- Bibou
- Dlo
- Mini kate
- Lili
- Val
- Lamoute
- Romarie
- Nina
- Lovely
- Laurine lo
Effectivement on est bien 10

oui mais il me semble que sere et arvak doive venir aussi non ? tu n'était peut-etre pas encore arrivé quand sere est passer ?
donc cela ferait 12

Ouep, mais je crois que minikate s'est trompée quand elle a compté, elle a dit qu'on serait 11. Elle a dû oublier de se compter encore une fois mdr.

oui je pense ah!! sacré bubulle lol
en tout cas on sera du monde c'est bien ça, j'ai trop hâte d'y etre^^
HS:vous savez quoi je suis entrain de me faire plaise, jme fait un montage de mon sammy :)

Lol, bubulle, ça me fait penser au Monde de Némo mdr.
C'est clair, moi aussi.^^
Aha, faudra que tu nous montres ça^^

Ah oui je veux voir aussi
Ah oui sere et arvak sa fera 12

mdr oui moi aussi quand elle ma dit faut excuser bubulle jle suis dit c'est qui bubulle? quand elle ma dit je lui ai dit némo sommeil en toi mdr j'ai direct penser a némo aussi
ok quand sera terminé je vous le montrerez, mais c'est un de mes premier donc on vera se que ça donne^^

Lol je vois qu'on a les mêmes références XD
Les délires qu'on a pu se taper sur Némo avec une copine au collège
"Où qu'elles sont les bubulles ! Les bubulles à bibi !" ptdr, c'était notre signe de reconnaissance lol.
T'as intérêt à nous le montrer sinon *woutchi* lol

ptdr dlo c'est clair nemo ça c'est du signale XD
j'adore aussi toy-story buzz ça me fait délire " vers l'infinieet l'au dela XD" scré buzz!!
aie!!! ok ok je vous le montrerez promis parce que a force de me faire fouetter il va falloir que j'investisse dans du mitosyl ptdr

Les bubulles c'est clair que sa me fait penser aussi à Nemo lol
J'adore Toy story, d'ailleurs j'attend le 3 avec impatience

Mdr, buzz aussi c'est pas mal lol.
Ptdr, tu m'as tuée avec ton mitosyl, mdr.

Il sort quand le 3 ?

même si au pire j'en trouve pas attend sammy m'en donnera il a sa gratis ptdr
oui tien il sort le 3éme?

Han bibou, tu veux ma mort ? Mdr, je vais être en combustion spontanée en permanence avec ton avatar...
*PFOUF*
Et voilà j'ai pris feu XD