Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben après la s5 je pense ;)
Fin septembre comme d'hab je présume

La saison 6 ?! Pas la moindre idée. mdr

Oui Glamma tu dois tout rendre , tout !
Ben la saison 6, au mois de septembre prochain, comme d'hab à mon avis

PDTR les knaki du pti voisin lili!!!je meurs de rire à moi àmoi!!!

val : oui je sais mais ma tite cousine appelle ça minipocket et par habitude j'ai marqué ça ! XD

Onnen : encore une fois, tant de naïveté, ça m'émeut :')

glamma c'est pas grave ta pas besoin de trainer avec les vieilles... nous aussi on a plein "d'instruments" lol

OUII onnen on a beau leur expliquer elle comprenne pas c'est la viellesse ça. mdr

*tape dans le dos de lamoute et lui donne du sang de démon" : ça va la vioque? Nous claque pas entre les doigts hein?! Pas mainteant que lili est de retour!!

dlo: j'ignore ton dernier commentaire lol

Voila, voila, je rend tout... Snif !
Ahah tu m'interesse Onen ! Quels sont ces instruments ? xD

ou c'est l'a&dolescence qui vous empêche d'ouvrir les yeux. Pas grave on y est passé nous aussi...

Onnen : ben pourquoi tu me le signales alors si tu l'ignores ? lol

Lili tu m'a fait mourrir de rire !
Mais les jeunes c'est plus ce que c'était, niveau perversité, je suis callé ! xD
Je suis une vrai et grande OBSEDE ! lol

Des instruments ? *chuchoté a onnen* mdr

Oui, c'est un passage difficile, mais vous verrez, quand vous serez plus grande, par contre vous n'aurez toujours pas nos hommes qui seront toujours trop vieux pour vous XD

Glamma : je suis très déçue, comment tu te détournes de nous alors qu'on t'a acceuilli à bras ouverts :(

Nous on voit pas pour la vieillesse ce qui vous empêche de comprendre, on est pas encore passé par là *sourire satisfait* ^^

Et l'alcool j'arrete ! Sa fait faire trop de bêtise ! mdr

Vous me virez, j'ai pas trop le choix... mdr !

ah les filles vou m'avez manquez serieux pendant ces 2 jours!! mais on se retrouve^^ oui pour la soiré deg :/ mais comme vous dites yen aura d'autre mais c'etait la soiré ou je devait sortir mon flubber de placard mdr
bon je vois que c'est petit minette sont aveuglé par leur jeune age ça vous passera, comme l'acné mdr
bon les filles je reveint d'ici une demie heure ne partez pas please^^
et bonjour a tout ceux a qui je ne l'ai pas dit mais je re de toute façon a toute suite :)

justement vous raté le meilleur. Entre 20 et 35 c'est le meilleur moment de la vie. Toujours assez jeune pour les conneri*s mais assez vieilles pour pouvoir les faire sans se faire piquer et sans les parents

dlo: ...
glamma, si tu veus savoir quels sont ces instruments, il faut que tu fasses 1 pacte de juration au razmokets. mdr

Pas grave merci xdd !

merci ma kate pour le sang maintenant j'ai la dalle!!!*dit avec une voix très virile lol*y'aurais pas une petite jeunette à se mettre sous la dent?jess tu te propose?ok pas de soucis!

Glamma je suis déçue lacheuse
Et oui l'alcool c'est pour les grandes personnes !

Bien envoyé glamma. Et moi aussi chui calé mais je crois qu'onavait compris. mdr

*pleurs* J'veux mon Sammy !!! :(

Ah dans une demi-heure ma cochonne reviens vite, on t'attend ;)
Enfin les razmokets seront peut-être couchées, vu l'heure déjà XD
Onnen : On ne sait plus quoi dire ? XD
Exactement minikate.

eh non mais lamoute c'est aux rasmocket qu'il faut envoyer Al pas à moi j'ai eu un bug lol