Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jess : ah tant d'innocence et de naïveté, c'est beau :')
Glamma : on partage pas, traîtresse ! Tu étais SA il me semble avant ? Ben voilà, t'aurais dû le rester, et là t'en aurais profité XD

ouii t'es gentiile. mdr Ouaii en faite reste avec les vielles. c mieux. mdr

Ouai bah jess faudrait que tu revoit tes sedatifs.. maintenant on a 1 none sur le dos lol

Qu'est ce qu'on est bien chez soi quand mème !
Chez pas vous mais moi, chasseuse ou pas, j'adore le surnaturel !!!!
Sa fesait un piti moment que j'était pas venue !
Enfin bref, contente d'être avec vous ce soir !
Je suis Emily Winchester ! Chasseuse de démons bien sur mdr !
Mon frangin préféré est Dean (bon, pour être honnête, chui dingue de Jensen/Dean ^^) .
Voilà xdd !

Je peux pas faire les deux ? ^^ Je suis un peu SA dans le fond... Mais j'ai pas l'âge xD

vu comme j'ai la rage gamine tu peux toujours mettre tout ce que tu veux dans mes verres ça marcheras pas hihihihihi!Al veille au grain*sourire machiavélique*
dlo et lo ça va, z'avez besoin d'aide?

Non glamma reste avec nous parce que nous on a les vrais !! vous vous n'avez que de simples copies.. hehe

Alors ca devait etre des laxatif alors. OUPS !!! looool
dsl dlo mais tu t'se plante on les vrai de vrai nous. MDR

Salut Emily ! Bienvenue au Road ^^

Coucoue Emily !! C'est la guerre des generations les jeunes chasseuses contre les vielles nones ! xP

lamoute : non mais t'as vu ces jeunes incontrolables ! En plus elles ont voulu me recruter ! Non mais je rêve !

Lamoute : on s'en sort lamoute, mais ton aide est la bienvenue, et il est temps pour Al de se défouler, il le mérite XD
Glamma : SA ou Razmoket, il faut choisir !
Salut Emily, petite jeunette

Salut Emily !!

C'est bien ce que je disais Jess, vous avez encore beaucoup à apprendre, vous savez même pas reconnaître les vrais des faux.... Mais vous êtes jeunes vous avez le temps d'apprendre XD

NAN PAS AL !!! lol

On est 6 !!! On est 6 !!! On est 6 !!! Dehors les nonne !!! sinon sa va emilie ?? ^^ Al il est attache dans la cave je voispas comment il pouraait nous surveillez mdr

Emily et glamma, vous restez avec NOUS ! soutenez les razmokets !!

6 minus face à trois SA vous avez de l'espoir on ne vous laissera pas le road comme ça !

Attacher ou pas il me fait peur *va se cacher derière Jess* :P

Vous avez chacune des arguments trés convaincants xD

salut ! ça va ? ça bastonne ? lol
alors qu'est ce qu'il se passe ce soir ? j'ai la flem de relire

Nous on est SR !!!

Ouii rester avec les razmoket !!! On est SR !!!! C'est bien aussi, on se cache pas nous. mdr

mdr c'est toujours la guerre des générations!!

Coucou Val !
Les razmokets (les moins de 18 ans) nous envahissent ! Elles croient qu'elles peuvent prendre notre place, à nous les SA ! Arf, je me marre ! lol

NOUS on assume notre razmoketissité sadique !!

ca va bientot être l'heure d'être au lit, sex intention, ça finit bientot non? à 22h30?

oui lo j'ai vu ça*grogne en le disant*
bon dlo c'est parti Al est laché et autant vous dire que je l'ai gardé enfermé toute la journée alors là il a une envie irrépressible de lacérer des razmos!
Al:"revenez petites je ne vais pas vous faire de mal!*fait grincer ses ongles sur le comptoir*

Bon allez je viens tenir la barre avec les SA. Elles vont aps nous piquer le road comme ça!! (salut Val)

On se couche pas à 10 H 00 , nous !!! ^^