Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et une troisieme coupe !!! NAN c'est Onnen qui as la chantilly elle devenue folle quand je lai ramene elle en a mispartout dans l'impala. MDR Moi g utilisé le nappage caramel sur minisam.

Et j'ai proposé à une autre fan de supernatural de venir ! ^^ Mais je sais pas si elle pourra ! mdr

Rohlala dlo... cte rabat-joie lol
Et voui c moi qui ai la Chantilly et on s'est bien amusés avec Dean.. ;)

Tu peu pa la retirer elle est vide.mdr dslpour toi dlo. et on est tres sage on a pas besoin de surveillance. LOOOOL

Mhmmmmh j'aime le caramel ;)

C'est marrant moi aussi...

DLo a eu raison de prendre la bouteille non mais dis donc ! et puis vous parlez de nonnes sans culotte alors on ne soyez pas étonnées qu'on picole !

mOI e prefere le caramel quand il est sur certaine personne et qu'il sur certain endroit mdr

De toutes façons, je n'ai pas ramené les alcools forts, et heureusement quand on voit que le demi verre de champagne vous tue...
Onnen : c'est pour votre bien, vous ne pouvez pas nous suivre, vous risquez le coma éthylique XD

C'est vous les nones sans culottes ! mdr

lo c'est quoi cette excuse ?!?
et jess... ;)

J'suis sur vous vous deja enfilé au moins euh... 5,6,7 boutelle depui se matin alors pas touche nos bouteille *hellehound placer devant les bouteille et LE CARAMEL*

Dlo, tu nous sous-estime ;)
Mais bon, si ça vous donne bonne conscience, de vous occupez de nous, allez-y surveillez ^^
(Les filles j'espére que vous avez fait quelques réserves quelques part ^^)

On tient très bien l'alcool !!

ET la Chantilly!

tinquiete Glamma on a des cachettes secretes plein le road et l'Impala..

ET le caramel ;D

ET la Chantilly !!

Hum ... le caramel !!

ET le caramel !!! mdr OUI oui y'a beaucoupde reserves. TKT PAS :-D

On n'en avait dans la trappe avant mais Al a tout picoler ! :P

Vous tenez l'alcool ? Ce n'est pas ce que j'ai constaté hier soir lol

méchant Al !!

opire on ira faire un etit tour cheez dlo. Pour les reserve et on prendra Cas en meme temp. ^^

Pardon dlo? de quoi parle tu ?? *tres innocente*

Récupérer Cass ! Ca c'est une bonne idée ;)

Hier on avait beaucou beaucoup beaucoup bu et meme que j'ai failli envoye l'impala dans les arbres, je l'ai trouver joli sur le coup mdr

Absolument !!

J'ai appelé du renfort ! Elle a 14 ans je crois ! x)

Heureusement que le pilotage automatique etait la !!