Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oue logique ....
Mais cui a l'ouest moi ! Vraiment !

Glamma : on t'as pas viré, tu es partie! Tu as choisi ton clan...dommage pour toi :/
Lili on sera toujours là pas de soucis. Et la soirée misha on la refera quand toutes les SA seront là parce qu'il en manqué. Mais après les vacances, quand les minus pourront plus resté héhé ^^

Prend moi Lamoute ! Je préfère mourrir plutot que de vivre sans mon Sammy d'amour ! :(

NON !!! J'SUIS IMANGEABLE !!!! TU VAS ETRE MALADE !!! *cour dans le road pour echappé au carnibal*

dlo: ...
lol en fait je ne sais pas comment te faire rentrer dans la tête que tu n'as que des COPIES !!

Val : faut l'excuser, y'a tellement de chaire fraîche qu'il sait plus ou donner de la tête, et il a tellement faim ! lol
Glamma : dommage, tu as choisi le mauvais camp, tu le regretteras un jour, mais ce jour-là, il sera trop tard :'(

Faut pas die ça STD on l'a le vrai sammy ils ont le double. !!! ^^ eT moi l'acnné je connais pas mdr

Onnen : t'es trop marrante en fait !ptdr

Sammy ... I LOVE YOU !!!!!! xD

Sammmy ......... :(

n'ai pas peur jess, je te protege! avac toute notre armée de miniWinchester et companie lol

ben ouais mais quand même ! AL là bas ! attrape les jeunes délinquantes ! tiens là y'a jess ! lol

Dlo : sont drôles ces petites...on était vraiment comem ça à leur âges? Aussi tétu et aveugles pour e pas voir la vérité qu'elles ont pourtant sous les yeux? Halala...les pauvres

*bloque Jess dans un coin* Attaque Al!! Régales toi mon grand, c'est noel ce soir!

si tu le demandes SamEt pourquoi pas mais ça ne change rien pour jess!elle va y passer aussi!ainsi que vous toutes les petiotes gniarfgniarfgniarf!!!
dlo lâches l'affaire et aide moi à les coincer lol!toi aussi lo!et val;)
lili ad tal

:(

eh STDFlo remet toi!! tas le vrai!! c'est elles qui ont le double!

Ha Onnen PROTGE MOI !!!!! *se cache sous une table* mdr

SAMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :'(

Tes vraiment dingue de Sammy toi mdrrr !
Bon, ya de quoi mais moi c'est Deeeeaaaaaaan !!!!

kate : non on était pas comme ça on était ça mais qu'est ce que tu veux les jeunes de maintenant sont dévergondées !

Val : ouai voilà, faut l'aiguiller dans la bonne direction après c'est bon, ça va tout seul lol
Kate : Ah, je ne sais pas si on était comme ça, mais je confirme, c'est drôle, un spectacle à elles toutes seules. Très divertissant XD

lamoute j'arrive à la rescousse j'ai été récupérer les toupoutou et les hellhounds les minimoys vont pas s'en sortir

JE SUIS LA JESS!!

Les minimoys font peut-être une tête de plus que vous si ça se trouve ;)

Je peux pas vivre sans Sam ! :/
Je vais me jeté de la fenetre de ma chambre !!
A toute al'heure !!! :'(

On arrive lamoute, rien ne sert de courir, il faut partir à point lol, elles se prendront seules dans nos filets, elles sont complètement aveugles lol.

je voulais dire sage bien évidemment ^^ en parlant de nous à leurs âges !
oui al c'est bien et puis attrape Samet aussi !

Oh, il se régale Al on dirait... T'as bien fait de le priver un peu lamoute, il est en forme lol.

NAAAN STD ne saute pas!!!!