Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tenez les filles! Un article sur Michael C. Hall assez récent! Il devrait reprendre le tournage pour la saison 5 prochainement:
https://www.ladepeche.fr/article/2010/03/09/793051-Michael-C-Hall-parle-de-son-cancer.html
Bonne nouvelle! Qu'il reprenne des forces en attendant :)

merci la nonne:D
oui val je vois tout à fait de quels pompiers tu parles lol!te les envoie en urgence mdr:)

merci beaucoup lamoute ça va mieux d'un seul coup ^^
ah oui pour M.C.hall je l'avais apprit il y a quelques semaines ça craint quand même mais heureusement il est sur la voix de la guerison ! j'ai apprit aujourd'hui que ma frangine avait la saison 1 ( cachotière va !) du coup je vais pas tarder à m'y mettre ^^

Juste un petit coucou parce que je suis à moitié malade donc pas sure de repasser ce soir ! Mais je voulais juste vous faire part de la connerie de mon frère qui vient de voir la bande annonce de Josephine ange gardien et qui me sort juste après "tu sais Cas et bah Joséphine c'est sa petite copine" !

Jensen qui chante avec son pote jason manns à la conv JIB XD

merci pour le lien laurine, et soigne toi bien!!
il faudra qu'on en parle à Misha concernant Joséphine lol il a des idées sympas ton frère :D

nina : merci je viens de me shooter au doliprane ! et puis alors mon frère c'est un roi de la connerie tu n'imagines même pas au road on est des petites joueuses il est capable de trouver des perches n'importe où et il n'a que 16 ans autant te dire que c'est flippant !

Hihi si toutes ses blagues sont de la même teneur j'imagine lol!!! merci encore pour la vidéo, c'est super sympa de voir jensen chanter, et le gros plan à la fin ravira certaines personnes de ma connaissance ^^
en tout cas tiens le coup soeurette! on veut te revoir rapidement sur pied!

OMG merci pour le lien !!! il a une voix magnifique ce mec !!!
mdr Laurine trop fort la blague de ton frere!!!!

Coucou Lovely si tu es toujours dans le coin ^^

salut Nina oui je suis la!!

comment tu vas? ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'est plus croisées ^^ moi j'aime bien quand on investit le road lol

^^bien et toi?
c'est vrai j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours!!
vous m'avez manquez jlavoue^^
mais je suis de retour!! PAPOUNE WINCHSTER EN FORCE mdr

Yep! JDM power!!! :p Hihi faut qu'on se retienne, on va se faire remarquer et on va nous jeter dehors du road ^^

lol ba tant que y'a que nous ça va on en profite!!mdr

je vais manger miss je reviens aprés ok !!

ok et merci ;) je pense pas pouvoir revenir parce que le petit est malade donc veillée en perspective ^^

oh ton ptit ange est malade nina?j'espère que ça va aller:)
moi je repasserais après je pense^^
à toute pour celles qui seront là

Kikou les chasseurs, si vous avez soif, n'hésitez pas à vous manifester lol

coucou!!! pour l'instant le petit dort *je croise les doigts pour que ça dure* donc je veux bien un petit verre...hum, une petite bière bien fraîche après cette journée ensoleillée ^^

hello bibou et nina!je pense que c'est bibou qui sert:)alors une beer for me too pleaaaaaaaaase

kikou bibou et lamoute!!
on va pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller le petite ange à Nina!!
au fait bibou c'est toi qui la eu la pass vip ??

je vais regarder Manu Payet au bataclan donc je vous laisse pour le moment les filles je reviens après !!

vii pas de soucis:)bon bein je vois que je suis délaissée:( lol!

Allé les filles c'est champagne ce soir, en faites c'est mon chéri qui m'a fait la surprise de ma vie, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout qui m'a pris la tête quand je lui est dit que je voulais allé à cette conv et surtout lorsque j'ai achetée mon pass mdr, ce salopiot avait tout prévu, il m'a fait la surprise et j'ai donc finalement gagnée le pass VIP sans le savoir. Alors j'offre ma tournée de Champagne ce soir :)

p***** bibou félicitation mais là je viens de faire une attaque lol!t'as un de ces bol toi qd même:D
bon tchin alors

elle a pas pu résister et oui, champagne!! le prochain sera pour moi lol, c'est promis!!!*met sa tenue de combat*!!!

Merci beaucoup malamoute, mais je dois tout à mon chéri, je te jure je m'y attendais absolument pas, en plus hier j'étais naze et j'ai même encore réagit la, je suis endormie encore, il est fou celui la lol Il m'a vraiment fait un des plus beau cadeau, comme quoi de le saouler à longueur de journée avec SPN sa aide lol
Aller je trinque avec toi ma lamoute :)

allez on trinque ;) et ça y est c'est officiel j'en serai! vive nos chéris, ça sert de les saoûler à longueur de journée comme tu dis bibou!! lol

Bonsoir, je viens faire un petit coucou en attendant que les 54 minutes passent pour que je puisse reprendre mon film lol.
Vous allez bien ?
Bon je te demande pas bibou hein si tu me dis que tu vas pas bien alors que tu vas dîner avec Misha je sors le fouet lol.