Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhhh encore ce 516? Mais c'est pas possible il est si traumatisant que ça? J'ai même pas osé regarder la BA lol

Ah ma pauvre Nina ! Je voulais tellement pas que vous trouviez que j'ai fais un truc hyper dur alors qu'en faite... C'est un passage important qui vous a toute marquée ;)

C'est pas tellement traumatisant, mais plutôt... Exaspérant, ou déprimant... je sais pas trop comment dire ^^

Lol bibou,ah oui c'est le problème des jours de repos.
romarie : traumatisant, j'irais pas jusque là, perturbant, déprimant, énervant par contre oui lol.

Oui, énervant convient trés bien !

glamma tu n'y peux rien, en fait je crois que ce sont nos cerveaux qui sont trop tordus lol
et oui, déprimant est le mot, heureusement y'a des compensations (comme regarder la vidéo de jensen qui chante à la conv' en Italie)

Hop hop, ça y est, les 54 minutes étant passées, je vais vous laisser, je vais reprendre le film.^^
Bisous les filles, bonne nuit à toutes.^^
Soeurette, repose toi bien, bon courage et congratulations pour la pass.^^ Bisous. :)

J'allais oubliée ma question pour le quizz, je re les filles ;)

J'ai vu cette vidéo, trop sexy Jensen avec une guitare et un micro, purée il était particulièrement beau à ce moment là. Et quelle voix !

Faut que je vois ca moi lol, mon ptit Jensinou et sa voix magique lol

Boonne nuit soeurette et bon fin de film bisous :)

bon film Dlo et bonne soirée!!
mais dis donc lamoute est pas revenue de son taboutage ou bien je l'ai ratée??? *regard inquiet*

Au fait j'ai pas reconnu qui était jason manns?

Lamoute Lamoute Lamoute lol ou es tu ???
Et vous les filles sinon quoi de neuf?

Bon les filles sur ce je dois relâcher la pression un peu! je vais aller faire dodo et penser à plein de jolies choses *^_^*
bonne nuit à toutes et gros bisous à toi bibou
lamoute, si tu reviens: je vais me l'acheter ce fauteuil électrique lol!!!

Il ne joue pas dans la série, c'est un ami chanteur de Jensen, il y'a deux ou trois morceaux de lui dans la série il me semble romarie :)

Bonne nuit nina, repose toi bien, bisous :)

ok merci bibou ;)

Tu regarde des vidéos de la conv en Italie romarie?

Non pourquoi? J'ai regardé celle de Jensen tout à l'heure mais la je surfe sur internet lol! Y a plus personne au road ou quoi?

Tout le monde à désertée ce soir lol,
non comme ça, je croyais que t'en avais trouvée, c'est pour ça :)

Lol en fait c'est plutôt es autres qui m'en trouvent! J'aime pas chercher, faudrai qu'on me mette tout sur le nez lol! Et encore! Kate m'a donné les liens de la conventions de LA je crois avec les scripts et je l'ai même pas regarder mdr!

lol, bah c'est pas plus mal comme çà, c'est vrai que des fois c'est pas facile à trouver en plus.
Au faites alors t'a bien terminée la saison 4 ou pas encore?

Hé non toujours pas!!!! J'ai regardé 3 épisodes de The listener ce week avec mon frère, donc pas eu le temps! Il me reste que le 22!!! Mais il y les vacances, ça va être du non-stop lol! J'ai trouvé les épisodes à télécharger, donc il y esn a déja 4 bien au chaud^^
J'ai pas pu résisté à regarder l'intro du 501, ah je bave!!!! Elle est terrible la musique!

Avec la fin du 421 t'a pu tenir sans regarder le 422, chapeau romarie :)
Ah oui c'est que c'est une super intro celle du 501, et j'ai beaucoup aimée la musique moi aussi :)
T'es bientôt en vacances? c'est super ça, tu va pouvoir déconpréssé un peu :)

Tu t'es arrêtée au 21 sans regarder la suite, comment fais-tu pour résister ? ^^ Le 22 est terrible comme épisode et génial aussi !
Bon je vous laisse (même si j'étais pas vraiment là xD)
Bise à toute les deux ! Et bonne fin de nuit ^^ Et félicitations bibou, merci pour le champagne ;)

Merci Glamma, bonne nuit à toi aussi, biz :)

J'avais pas trop le choix en fait, mais c'était limite!!!! C'est la première que je m'attendais pas à la fin d'un SPN! J'ai l'impression que ça faisait que 10 min d'épisode!!! Il était génial!
Et oui et non pour le repos pendant les vacs, car j'ai mes concours la rentrée donc stress à mort!!
Je viens de télécharger la radio comme gadget sur mon bureau (j'en apprend tout les jours avec Windows 7 lol) et je m'écoute du bon vieux rock des 70, c'est trop bon!!!!
BOOORRRRRRN TO BE WIIIIIIIIILLLLDDDDDDDD!

Y a un truc à fêter bibou?

Ah ouai mince, je te souhaite du courage, et puis tu passera au road pour te déstresser un peu, on fera des chasses et des batailles de boules de neige improvisée mdr
Ouai c'est clair que le 421 était pas mal du tout, j'avais bien aimée aussi :)
Ah ouai c'est cool ça, radio sur l'ordi c'est pas mal, et bon vieux rock, tu dois t'éclater :)