Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouai c'est clair il était tellement motivé, il y croyait tellement, et là paf, en quelques secondes, on lui dit qu'il s'acharne pour rien. La déception dans son regard m'a tuée.
Bonne idée de barrer les phrases.^^

oui en espérant que les lubriques de services ne prennent pas ça pour des perches lol!mais effectivement c'est pas cool pour lui!j'espère que tu vas lui faire un truc spécial pour le remonter lol

Ptdr oui c'est clair.
Ah mais évidemment, j'ai tout prévu pour lui remonter le moral, il va oublier ses problèmes en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire. Il aura d'autres souvenirs à la place lol.

Ah ben ça j'en doute pas soeurette lol
Mine de rien quand on voit la tête que fait Bobby en voyant le collier sa renforce la théorie sur lui je trouve non?

Lol, tu me connais.
Peut-être, c'est une théorie intéressante, mais Father est parmi nous, je me demande où il est et comment il fait pour subsister, il serait à la recherche de Bobby ?

ah cest bon de savoir que Cas à une "amie" comme toi lol!
tout le monde dort chez moi,le silence c'est trop bon hum!j'ai rarement l'occasion d'entendre le mouches voler mdr!et je vais en profiter pour commencer la S3 de dexter,la 2 est sensationnelle,déguste bien:D

moi toute cette histoire de dieu qui est sur terre me fait bcp penser au gamin super puissant mais je ne pense pas cette théorie possible vu qu'il est moitié démon en quelque sorte,après il serait parfait comme receptacle non?

Lol merci je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien lol.
Ah tu m'étonnes ça doit faire du bien le silence. XD
Je ne doute pas qu'elle l'est, les deux premiers épisodes m'ont bien fait saliver déjà.^^
Bon Dex.^^

Ah oui je l'avais presque oublié lui... Ben c'est l'Antéchrist, ce serait étonnant, mais effectivement il serait bien, suffisamment puissant pour supporter Dieu.

Je vais m'y attaquer également, quel dommage que TF1 n'est pas continuée de le diffusée, j'avais un bon rythme avec TF1 replay, la faut que je trouve un autre moyen pour le regardée, c'est chiant...
Ouep le gamin ou Bobby, y'a des doutes la dessus, j'attend avec impatience la grande révélation...
C'est sur que sa doit etre tranquille pour toi lamoute, bon Dex :)

merci à vous deux:)bonne nuit cette fois je crois que c'est la bonne lol!
à demain peut être.biz

Bonne nuit lamoutal, et de rien.^^
Bisous.

Ben ouai c'est clair, ils auraient pu en plus, surtout que Canal+ en est déjà à la saison 4, ils auraient largement pu enchaîner avec la saison 2.

C'est clair, vivement qu'on sache, y'a un sacré suspense.

Ils sont pas gentils TF1, aller Opération Blood pour Dexter maintenant mdr

Ptdr, heureusement que y'a pas de problèmes avec House.

C'est clair mdr

Bon je vais te laisser soeurette. Pas que j'ai envie de partir, mais tu dois te lever demain, enfin, tout à l'heure et il est déjà 2h23, donc, hop, si je pars, je ferme le Road comme ça, tu vas être obligée d'aller te coucher lol.
Et pas de Dexter ce soir, attention ! lol
Gros bisous soeurette, dors bien.^^

J'y vais de suite mon capitaine soeurette, bonne nuit gros bisous à demain :)

Ben matelot soeurette.^^ Bisous.
*Ferme les volets, éteins les lumières, passe la porte, ferme à clés*

Coucou les mishettes! lol je passe juste vous souhaiter un bon dimanche à toutes (kate je t'ai ratée de peu, zut pour une fois que j'ai dépassé les 23h!!)
amusez vous bien les filles et twittez bien pour celles qui ont rejoint les minions ^^

coucou les filles ! désolée de ne pas être passé hier soir soirée dvd avec mon frère....
mais bon j'ai vu que vous avez été calmes, et puis j'ai de quoi me faire pardonner^^

Oh la la!!! Sa se la joue beau gosse quand même! MDR
Bon j'ai regardé vite fait vos mess, vu qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais j'ai lu entre les lignes, car j'ai bien compris que ça parlait du 516 :S
Lamoute: tu verras la saison 3 est bien, mais moins que la 2! Sérieux c'est la meilleure tous les fans le disent!
A ce soir ^^

aaah laurine je vois pas ton image mais une affreuse croix rouge qui semble me dire "nananère!!!"

je ne sais pa pour vous mais chez moi la photo que j'ai postée ne s'affiche plus donc voici le lien
/forums/jeux.70.542/roadhouse-7.2499.html
et pour dexter je suis d'accord la S2 est mieux que la 3 mais perso je préfère la 4 et j'attend avec impatience la 5 (surtout que cela voudra dire que Michael C. Hall se sera remit de son cancer :( )

désolée je me suis plantée de lien c'est pas grave on recommence !

Sérieux??? Il a un cancer??? Mais c'est horrible!!!!! Je savais pas depuis quand?

alors là je suis vraiment surprise!je ne savais pas qu'il était malade:(j'èspere en effet qu'il va mieux!décidément c'est gai en ce moment...
bein je vais voir ça romarie mais c'est clair que la S2 est vraiment très bonne:)

romarie : bah oui il a la maladie de Hodgkin, c'est un cancer du sang. Je ne sais pas depuis quand il l'a exactement mais il l'a annoncé en janvier dernier juste avant de recevoir le golden globe de meilleur acteur. Apparemment il est en rémission et il a fini les séances de chimio donc ça devrait aller. Mais je n'arrive pas à oublier les images des golden ou il est venu avec un bonnet pour cacher la perte de ses cheveux. C'est pour ça que j'attend d'entendre qu'ils ont démarrer le tournage de la saison 5 pour être définitivement rassurée !

ah ! le 5x16 ! aaargg ! *tombe raide* vite appelez les pompiers pour me ranimer mais pas n'importe lesquels hein vous voyez de qui je veux parler ? lol