Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me disperser, moi, tel unyaourt se dispersant sur le sol, ou sur Misha ? Pas mon genre lol....
(Très très bon, jeles savoure mdr)

Oh mince. :/
Tu seras toujours là pour le vendredi au moins ?

Bibou : trop pas!! Levée 8h et pas dormie cette aprèm puisque pas chez moi. Je suis au radar complet. Mais je pouvais aps m'empêcher de passer. Par contre, je ne reste ps tard, demain y'a du monde, faut que je sois en forme quand même et puis bon je suis pas chez moi alors je peux psa rester non plus jusqu'à pas d'h

mince kate mais moi non plus je serais pas si je serais là pour les deux je vais peut être sortir avec des amis :(

Oui je serais là!! Je vais essayer de me défiler pour samedi mais c'est chaud... :/ On verra ce que je peux faire. Avec de la chance ça finira pas tard

J'viens d'aller sur le twitt de lili...et j'avais oublié flubber!!! ma mémoire vient d'être violemment remise à sa place mdr
(Dlo, t'asde nouveaux commentaire ^^)

Ben au fait que le vendredi sinon, après tout c'est une soirée fériée lol, y a pas 2 lundis de Pâques mdr!!! On débute à 20h, comme ça tout le monde peut participer?
Au fait j'ai télécharger photofiltre, reste maintenant à l'utiliser mdr

Moi non plus pas là samedi je suis dég, mais bon une de mes amies proches qui se marie, si j'y vais pas elle me tue lol
J'ai pas encore de Twitter val, je sais pas comment sa marche lol, mais si on y va toutes, Misha va péter une durite mdr
Kate tu commence à devenir comme moi fais gaffe lol,

j'ai la chance de ne pas avoir vu flubber ah ah ah trop contente pour le coup !

Comme vous voulez. De toute façon même sans lle thème, il reste au centre de nos conversation en ce moment mdr
Romarie : tu vas voir c'est super simple d'utilisation! Apès un peu d'entrainement, c'est nikel

C'est quoi le twitter de oreli? Tu en as un kate?

bibou : oui mais non...je pourrai sjamais tenir comme toi lol. L'horreur c'est que j'ai un coup de barre vers 20h et puis ) 22h quand je veux aller me coucher, je pète le feu alors j'ai plus envie mdr.

oui bibou j'ai eu un doute d'un seul coup en tapant! je vais pas m'inscrire sur twitter j'ai déjà fb à gérer ( avec des gens que je peux pas piffrer!) c'est déjà pas mal lol

Romarie : non j'en ai pas, je saurais pas quoi y raconter!! Déjà que ma page facebook est un désert mdr.

Je vais aller vori Kate lol, j'essaie de dompter twitter mdr.
Ok pour faire que vendredi, ce sera plus simple parce qu'on va pas être nombreuse samedi soir à mon avis.

*je vais aller voir évidemment et pas vori

Dlo, c'quoi le nom de ton twitter? Je vais te suivre dans l'ombre ;)

j'viens de voir la news pour les dvd...Yihiiii!!!!

Mdr val, moi ceux que je ne connais pas ou que j'aime pas je les prends pas
D'ailleur Kate, je commence encore à 5H30 demain l'horreur

Kate : DLoMinion :p

oui moi aussi kate pour les dvd j'ai fait youpiiiiii !!! lol
ben oui mais ils me demandent et je suis trop gentille ( ou trop c****!) pour dire non de toute façon j'y vais jamais sur fb j'ai pas de photos c'est juste pour des amis qui s'amusent à faire des chansons et tourner des clips après

Mdr original comme pseudo, je me demande d'où il sort...
Bibou : pff. Que galère!! Et tu dors toujours pas!!!

oui et je voulais dire mais j'ai oublié entre temps : bibou quand même dans 4H30 au boulot ! je sais pas comment tu fais lol

Bon allez les filles, j evous laisse. Je dors dans la chambre juste à côté de celle chez qui je dors, je pense que le clavier fait un peu de bruit quand même. Et puis demain, je me lève "tôt" (pas comparé à Bibou of course). J'essai de revenir demain soir mais de toute façon, je passerai dans la journée ^^
Dlo ; je passe lire ton twit avant de partir

Fb j'y vais que très rarement aussi, mais y'a des personnes que j'ai retrouvée et je préfère garder mon compte sa peut servir lol
Ouai mais a cause des filles impossible d'aller dormir sans avoir vu le 516 lol

bonne nuit kate ^^

Kate : lol merci, mmm, une inspiration d'une certaine personne lol.
Bibou : mais oui dans 4h.30 t'es debout. En fait tu es mi-femme, mi-machine (mi-sha) ? *sors discrètement*

Ok minikate, t'auras pas grand chose à lire vu que je viens de l'ouvrir lol, bonne nuit miss. ;)

Dlo : mdr!! Bien trouvé.
attend bibou ça veut dire que là tu papotes et qu'ensuite tu vas nyeuter le 516 avant de dormir?!!! Sachant que tu ne POURRA PAS dormir après l'avoir vu

on ne savait pas mais bibou c'est terminator lol
bon je vais y aller moi aussi après une heure du mat c'est pas trop raisonnable et j'ai dit que j'allais l'être ce soir ^^
biz tout le monde bonne nuit !