Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

une doloréane?? Kézako?

Mdr lamoute!! Mais non je préparais la verveine pour ma chère bibou! Et voila ^^
Bon personne à réagis à la soupe à l'oignon donc j'imagines que vous ne connaissez pas le sketch:
https://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A
Voila bande d'inculte ^^

Moi y'a plus de la moitié des choses que je n'ai pas compris dans toutes ces histoires mdr

bon sang c'est quoi cette culture!!!c'est la voiture de retour vers le futur!!!
je m'insurge lol!

C'est bien ce que je dis, des incultes! Pour la soirée férié, du coup je suis plus au courant vu tout les mess ces dernières semaine! Donc c'est comme vous préférez, moi je serai en vacances ^^

Kate : ah ben oui c'est vrai, ben si c'est les deux soirs ça me va... Surtout deux soirs consacrés à Misha Banana lol.

Complétement d'accord lamoute, je vais contacter Doc sur le champs mdr
Quel soirée les filles???
Merci romarie pour la verveine :)

je connais romarie,les inconnus c'est ma génération lol!
j'ai adoré chanter leur chansons débiles!!! bon y'a scrubs sur la 6(beurk) donc je vais pas tarder:)
oh ma bibou t'es toute stone:/

Bibou : je ne suis que la moitié aussi si ça te rassure
Lamoute : j'avoue je connaissais pas...pourtant j'ai vu le film! y'a 10ans à peu près mdr
Je connaissais la soupe à l'oignon mais je l'ai raté :/
Dlo : ben oui je me doute que deux soirs pour Misha, tu vas pas dire non!

La soirée fériée consacrée à Misha, la semaine prochaine. T'étais pas au courant ?

moi j'attend la soirée Dean avec impatience si bibou partage un peu lol!allez grimpe ds la voiture bibou c'est parti!

Ca c'est sûr.^^

Bibou ; ben la soirée à thème! Bon en fait le thème dure depuis 3jours mais normalement c'est le week-end prochain parec que Dlo devait pas être là ce soir et que moi je suis pas là demain et dimanche et que je voulais pas rater ça (j'ai fais ma chieuse lol). Donc du coup c'est vendredi-samedi prochain comme c'est les vacances/week-end. Comme ça tout le monde pourra rester et en profiter;

Donc vous voulez faire 2 soirs alors? Que pour Misha?

Oui! Non?? enfin j'sais pas. Comme vous voulez
Bibou ;: t'as pas vu ma belle bannière hier?? :'(

Ben oui, pourquoi pas ?
Sachant qu'on ferait la même chose aussi avec Dex et House, pas de favoritisme. ^^
Enfin si ça te dis.^^

Lamoute : étant donner que Doc nous prete sa voiture, je veux bien de preter romarie ne lit pas spoiler (Dean 2014 y'a pas de soucis mdr) fin du spoiler. Sa te vas lamoute ptdr.

Et puis Dean/Jensen et Sam/Jared aussi. Ils le méritent quand même (et sur eux aussi y'a du dossier lol)

salut a vous tous
j''espere que vous allez tous bien

salut maleky

Oui les boys aussi of course.^^
Salut maleky, ça va et toi ?

Ah oki, je suis des votre alors sauf pour le samedi soir, je suis de mariage donc je ne serais pas la, je l'ai vu Kate, elle est super :)

Salut maleky sa va?

oh oui oui oui bibou merci bcp miam!
salut maleky:)

Ah ouf, j'ai cru que tu savais pas lol. Bon ben c'est cool alors.^^

je tiens a vous dire merci pour tous le travail que vous faites pour cette serie
et je vous suis tout les jours
et PUDDDINNNGGGG lol

Tu commences à prendre feu lamoute lol.

mince t seras pas là le samedi. On va pas réussir à toutes se réunir lol.
Sur Dex, faudra que je fasse des recherches, je vais être paumée sinon ^^

ah oui moi ca va

Ben de rien lol. On le fait avec plaisir.^^
Puddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! mdr