Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pudddinnnnng!!! (merci ^^)
Lamoute on fire!!! Appeler les pompiers!! sortez les lances!!

Ben du coup c'est bien qu'on le fasse deux soirs comme ça, on sera quasi sûre que tout le monde participera au moins une fois.^^

pour dex je peux t'aider perverse si tu veuxXD
merci à toi maleky
et oui vite une lance je m'enflamme!!!

Pas de soucis les filles, on le fait une sur 2j! Ce sera une sorte de "soirée férié convention"! mdr
Et au moins celles qui ne sont pas la un jour pourront déliré l'autre jour!

Et merci maleky.^^

Des lances ?! Où Où Où ? XD

Perverse c'est vague comme surnom lamoute lol, vu qu'on l'est toutes mdr.

Lamoute : oui je veux bien de l'aide ;) Mais pas ce soir
Elles arrivent Dlo; t'entend pas les sirènes?

ah le passage du poudding j'ai pas réussi à m'arreter de rire pdt 5 bonne minutes et après je me demande pourquoi mes enfants me prennent pour une dingue lol!

la tête de dean quand il le dit...bon là je pars dans un délire!
oui des lances partout partout lol!
mais tu t'est reconnu de suite kate je te signale mdr

Ah si !! Vite faut que je m'allume
*Photo torse nu de Misha*
*PFOUF*
Méga incendie !

Pour le poudding, j'ai du mettre pause bien 5min aussi tellement je riais, j'arrivais plus à suivre mdr.
définition du kiki (par le chat) : "Croisement obtenu en laboratoire par la fécondation d'oeufs de poissons avec du sperme de perroquet. Le kiki est le seul poisson à plumes, il vit dans les eaux tempérées et son chant et très joli". C'est tiré de mon calendrier (le chat donc). Si ça c'est pas de la perche...voire du poteau je m'y connais plus

Puiiiiinnnng mdr
Ouai c dommage pour samedi sniff
Ah lamoute je suis ravie que sa te plaiseeeeeeee, moi je garde mon Dean comme ça, en plus comment je le trouve trop trop beau dans cet épisode justement le (Dean 2009), c'est un truc de dingue houhouhou mdr

hoo moi j'ai la fievre deano
et puis attendez pour le voir dancer le tcha tcha tcha
demander a lestat et a mouchemoucha ^^

Ptdr le kiki. XD
C'est moi qui ai fait la remarque lamoute mdr.

mdr Dlo.
bibou : le pouing c'est quelque chose aussi lol

il va y avoir de la combustion spontanée ds peu de temps là,il fait trop trop hot!t'as raison trop beau nos dean:D

Ptdr, le puiiing, comme sur un trampoline quand on saute ? Puiiiing, puiiing !

Ah donc je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien à cette histoire de pudding! Bon le spoiler est fait mais c'est ma faute vous inquiétez pas ;) Je suis une SA avant tout!!!

Ho je pense à n truc pour Misha!! Je sais pas si vous l'avez lu mais Rob lui prépare une surprise pour la conv' de ce week-end (Rome). Il a demandé à tous les minions d'apporter des sous-vetements de préférence orange mdr mais tout fera l'affaire pour le slui donner à la conv'. Il demande que rien ne filtre et comme pas de réaction suyr twitter je pense que misha ne sais rien. Si ça se fait ça va être mortel!

romarie : c'est pas spoiler, on a rien révélé :)

oh c'est pas vrai encore romarie!!!désolé:s
hey j'avais compris que c'était toi mais j'écris n'importe comment Dlo,ça les lances ça te connais!

Ptdr, ça va être excellent, j'ai hâte de voir la vidéo avec sa réaction. XD

moi aussi ^^ J'espère que ça va marcher et que personne ne lui vendra la mèche

Mdr lamoute, c'est rien, j'suis sûre qu'Al fait encore des siennes.
Oh que oui ça me connaît. Des lances avec beaucoup de pression. XD

Mais non lamoute! C'est moi!!! J'ai voulu lire malgré l'avertissement, une vraie sadique je te dis! ^^
Kate: pourquoi des sous-vetements oranges?

c 'est dommage pour moi de ne pas pouvoir assister a la convention
mais garder moi un souvenirs surtout des deux moches dean et sam

Ah ouai c'est clair, faut que ce soit la surprise totale.^^

Et pourquoi des slips oranges ptdr???Mince désolée romarie :)

je ne manquerais pas de demander à lestat la buveuse de sang maleky!lol
moi aussi je veux voir la réaction de misha ,j sais pas ce qu'il va nous pondre comme répliques encore mais ça va être très drole je pense
bon les filles je vous laisse scrubs m'appelle:)bisous et à demain pour celles qui ne seront pas ds un sommeil comateux