Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit mini et non t'inquiète on va pas écrire trop de pages je pense!avec la nonne sans culotte dans les parage...lol

bye kate! Profite bien de ton week ^^

romarie : ça y est catalogué nonne sans culotte !

mdr lamoute!!! je suis la pour veiller aux grains ou aux graines lol!

Oh ça m'énerve!!!! les mots barrés ne s'affichent plus, du coup il n'y a plus de censures! Moi je veux dire des bêtises encoreeee :(

romarie : je t'en pris lâche toi !

vas y t'aims ça les bêtises hein,pas besoin de censure lol madame csa!
attends lo je vais finir par te trouver un surnom lubrique à toi aussi mdr!
https://www.youtube.com/watch?v=wYumJ2ruv0E
j'adore ce fim même si c'est trop débile!

zut j'ai pas rebondi sur les ptites graines lol

c'est castiel qui me limite, il ne veut pas que je franchisse la ligne rouge et veut me ramener dans le droit chemin... d'ou la robe de nonne... sans culotte of course, pas fou le gars quand même lol

lamoute : PTDR l'extrait

lamoute: ben ouai c'était pas barré, donc du coup t'as pas fais gaffe à mon petit jeu de mots... bouuuhhh mon talent n'est pas reconnu et mes bêtises passent inaperçus (o je fais des rimes mainteant ^^)

ah le malin j'y crois pas je comprend tout maintenant lol
oui lo le gars au serpent est malade!!!

tu poètises lol!mais si ton talent est reconnu à sa juste valeur la défroquée!!!

bon les filles vu que tout le monde à l'air d'être mort ou partit faire des trucs pas très catholiques ^^ moi je file ! A demain je pense

Ben sympa laurine lol, sa veut dire sue tu t'amuse pas avec nous? ^^
Tout le monde part alors que c'est le week end, ça va donner la soirée férié la semaine prochaine! mdr

oui à demain moi je viens de me faire flipper avec une vidéo!j'ai cassé mon ambiance toute seule!pouah j'ai la chair de poule sos lol!
romarie tu vas te coucher aussi?et sans dessous evidemment lol

j'avais pas prévu d'aller me coucher de suite lamoute, si tu veux parler encore un peu avec la nonne mdr! Mais si tu veux y aller toi aussi c'est pas grave!

non à mon avis la semaine prochaine ça va partir très sérieusement en sucette,je me suis bien reposée et je vais continuer d'ailleurs afin d'être au meilleure de ma forme parce qu'en ce moment j'ai pas la réplique scinglante!manque d'inspiration et je deteste ça:/

a vra dire les filles m'ont frère m'a proposé de mater very bad trip et j'adore trop le film je n'ai pas résister ! ah je vous laisse il a enfin trouvé où l'avait rangé (moi je dirais laissé trainé !)

oula *mon trop a la masse

avais pas vu,non je peux rester encore!tu fais quoi en ce moment?à part ratisser les couvents du coin ?lol

Romarie : je pense pas que tu devais prendre mal ce qu'a dit lo, on est fortement en manque de sommeil quand même.
Et puis t'en fais pas pour le week-end à thème on sera au taqué!! juste de quoi récupérer des heures.
Bon aller, je suis vraiment partie cette fois, amusee vous bien la vieille et la nonne (ça fait pervers écris comme ça mdr).
(je viens de réécouter la chanson de allumeuses...j'en découvre à chaque fois mdr)

Salut les filles, comment sa va?

lol je sais pas comment je dois interpréter ta phrase "une nonne sans culotte qui ratisse les couvents"!
Ben écoute à ce moment précis rien de spécial je glande devant l'ordi j'écoute de la musique...
Et toi? Au fait ton fils ça va mieux? Il s'était fait quoi?

Ho non Bibou!! j'peux plus partir maintenant! j'avais déjà du mal à déccrocher mdr. (prenez pas ça mal Lamoute et la nonne)
Aller 30min pas plus. Ca a été au boulot?

Hello, je viens vous faire un petit coucou, j'ai pu rentré plus tôt.^^
Ca va, pas trop fatiguées ?
Et les autres vous allez bien aussi ?

Mais kate je l'ai pas du tout pris mal, je déconnais!! D'ou les ^^ et les mdr!
C'est juste marrant de voir tout le monde aller au dodo un vendredi soir, c'est tout! Et je suis bien avec ma petite lamoute, hein lamoute?
Reposez vous les filles, vodka tatin demain soir ^^

ça va bibounette?ça rame bcp pour moi et vous?
mon fiston a raté son coup en sautant un ptit muret et s'est rattrappé avec la tête donc une bosse énorme(vraiment)sur le front!même lui m'a dit "maman je ressemble à sinok"lol

J'abandonne la lecture... Trop crevée, je comprend plus rien à ce que je lis xD Bonne nuit tout le monde.

Ah ben voila!!! Tout le monde arrive!!! Allez tournée générale de vodka tatin spéciale romarie ^^
kate: si si je le prends très mal... t'es plus ma copine de SA, et toc!