Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum *déguste les fils* merci lamoute! j'adore les sucreries ^^
*dis donc y'a des coups de fouet dans le coin, faites gaffe!!!*

mdr ils sont vraiment plus gros à la banane...rhaaaa je me mord les lèvres là! mais je ne dirais rien!

Romarie ; on a fermé entre 8h et 8h30. Certaines ont dormi mais pas lili. Moi 3h, Dlo 2h, lo je ne sais pas et Bibou bosse.

ça devient dur de se contenir - de se taire!!

lamoute ; c'est pas une perche là c'est carrément la tour monparnasse !

kate : lo a dormi 2h et pourtant pète le feu !

bon c'est que j'aurais aimer rester plus lomtemps mais si je part pas la je vais décédé sur l'ordi mdr je dois me levée a 5h30 :(
pi je suis rien du tout au soir, je vois dlo qui n'est pas la, en plus c'est quel me l'avais dit quel passerait pas lol
sur ce bonne soirer /nuit bisou a toutes, a demain mais pas sur^^
aller zoubi:-)

Kate pète le feu aussi...c'est ses mains qui gèrent plus. J'ai la tramblotte lol

il faut que je parte quelques minutes mais je reviens vite!
tendez pas trop de perches pdt mon absence sinon je n'arriverai pas à toutes les empoigner lol

bye lili
kate : que fait tu avec tes mains !

Bonne nuit lili. A lundi!! Vous allez me manquer pendant 2jours :(
Repose toi bien, tu mérites au moins 12h de sommeil là!

lo : je fais rien!!! elles tremblottent depuis ce matin mdr...ou alors j'ai mal dosé...il parait que j'ai une bonne poigne ;)

Tu pars ou kate?

bon allez petite vidéo du jour désolée je n'ai pas trouver la vf mais si y en a qui ne comprennent pas demandé je connais pratiquement par coeur

Pfou moi aussi je vais dodo; le programme du week end est chargé et je n'ai pas vos batteries!! (faut dire qu'une certaine personne planquée dans un placard me suce me prend beaucoup d'énergie)
amusez vous bien et ne tendez pas trop de perches en l'absence de lamoute(et non je n'en ai pas tendu du tout là)

kate : ah oui tout est dans la poigne ! ça dérive ça dérive !

c'est moi qui partais pour répondre à ma question mais je l'ai expédiée en 38 sec donc me revoilà:)je gére les choses d'une poigne de fer lol!

bone nuit nina.
J'adore cette chanson de friends!!!
je pars nul part...je dois partir? (rho je suis rien du tout ce soir mdr)

nina : et beh alors on faisait semblant d'être une fille sage ! bonne nuit vilaine fille !

lo : vi, j'ai de l'expérience ^^
lamoute : moi aussi 20secondes :D

kate : et oui encore une chanson pour nous tordues du ciboulo !

lol laurine le masque n'aura pas tenu longtemps!
bonne nuit à toutes!!
kate: comme je t'ai dit ;) et sois sage lol

promi tata.
Bonne nuit :)
J'vais pas tarder non plus, je me lève "tôt" demain encore

kate: je sais pas, tu dis qu'on va te manquer pendant 2j ^^

romarie : ha!!! ca y est j'ai le fil!! Ben je pars en week-end de demain matin à lundi. Alors j'aurais le net mais comme je serais pas chez moi, je viendrais pas le soir. Donc pas de road...donc des centaines de pages à rattraper et des délires ratés :(

kate : ah oui le rattrapage va devoir être intensif !
et puis encore un bout de friends qui me tue !

roh les parents lol!bein on est pas très loin de ça chez moi mdr*
bonne nuit nina et bonne perche aussi!

mdr lo, merci pour ce moment d'anthologie.
Bon les filles, je vais vous laisser. Ca me fend le coeur mais 6h de sommeil en 3jours là je suis sacrément en manque mdr. Et puis j'ai encore un dvd à voir avant de dormir et demain on passe me chercher à 10h faut que je sois prete ^^
Donc amusez vous bien. Essayez de pas écrire 200pages qu eje puisse rattraper mon retard lundi :)
Je penserai à vous ce week-end (je vais au ciné demain soir, j'espère ne pas m'endormir!)

Mdr laurine!!!! En effet c'est du culte!! J'adore regarder friends sur nrj12 en rentrant du boulot, c'est indémodable comme série!!!

bye kate !!
romarie ah oui friends c'est génialissime je connait tous les épisodes par coeur et pour temps ça me fait toujours autant rire !